Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juil 2015 10:10

Moi je me demande comment ils vont faire revenir Sara Lance dans la série, j'espère pas que c'est grâce au puits de lazare
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mar 14 Juil 2015 10:14

Lil_Suig a écrit:Moi je me demande comment ils vont faire revenir Sara Lance dans la série, j'espère pas que c'est grâce au puits de lazare

Malheureusement il me semble que c'est ce qui était montré dans le trailer...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Mar 14 Juil 2015 14:45

Adanedhel a écrit:
Lil_Suig a écrit:Moi je me demande comment ils vont faire revenir Sara Lance dans la série, j'espère pas que c'est grâce au puits de lazare

Malheureusement il me semble que c'est ce qui était montré dans le trailer...

Elle en a parler aussi c'est bien une histoire lié au puits
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juil 2015 15:17

Dans ce cas qu'on y envoie Moira, Tommy, Deadshot et toute la clic ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mar 14 Juil 2015 18:28

Lil_Suig a écrit:Dans ce cas qu'on y envoie Moira, Tommy, Deadshot et toute la clic ><


Déja parce que plus on utilise une source lazare plus elle perd de son pouvoir, de plus il n'y a que Ras qui décide de qui a le droit d'utiliser le puits sans parler des danger de la résurrection . Donc autant Sarah , Merlyn il s'en fou qu'elle devient folle ou pas, autant son fils non . Sinon Lil pour quelqu'un fans d'un univers cinématographique ou pratiquement personne ne meurt ou est ressuscité par des pirouettes je trouves plutôt tatillons sur ce coup ;) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 14 Juil 2015 22:17

Supernad a écrit:
Lil_Suig a écrit:Dans ce cas qu'on y envoie Moira, Tommy, Deadshot et toute la clic ><


Déja parce que plus on utilise une source lazare plus elle perd de son pouvoir, de plus il n'y a que Ras qui décide de qui a le droit d'utiliser le puits sans parler des danger de la résurrection . Donc autant Sarah , Merlyn il s'en fou qu'elle devient folle ou pas, autant son fils non . Sinon Lil pour quelqu'un fans d'un univers cinématographique ou pratiquement personne ne meurt ou est ressuscité par des pirouettes je trouves plutôt tatillons sur ce coup ;) .

Il a raison dans le sens ou cette histoire de puits de Lazare est un peu trop facile. Quant à ton raisonnement à propos de Merlyn s'il a participé à ça pour sa fille pourquoi pas pour son fils?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 14 Juil 2015 23:03

Omen a écrit:
Supernad a écrit:
Lil_Suig a écrit:Dans ce cas qu'on y envoie Moira, Tommy, Deadshot et toute la clic ><


Déja parce que plus on utilise une source lazare plus elle perd de son pouvoir, de plus il n'y a que Ras qui décide de qui a le droit d'utiliser le puits sans parler des danger de la résurrection . Donc autant Sarah , Merlyn il s'en fou qu'elle devient folle ou pas, autant son fils non . Sinon Lil pour quelqu'un fans d'un univers cinématographique ou pratiquement personne ne meurt ou est ressuscité par des pirouettes je trouves plutôt tatillons sur ce coup ;) .

Il a raison dans le sens ou cette histoire de puits de Lazare est un peu trop facile. Quant à ton raisonnement à propos de Merlyn s'il a participé à ça pour sa fille pourquoi pas pour son fils?


Il était contre c'est Oliver qui lui a forcé la main et ça faisait partie de leurs plan pour faire tomber Ras . Pour Tommy il n'a aucune raison (surtout que plus personne ressuscité est resté longtemps morte plus elle perd la boule) et comme je l'ai déjà expliqué le puits de lazare perd ses pouvoirs à chaque utilisation c'est pour ça que Ras passe son temps dans les comics à chercher de nouvelle source .Merlyn ne va pas faire passer tout le monde dans son spa juste pour le plaisir d'Oliver, surtout qu'on sait pas pourquoi il va ressusciter Sarah s'il va l’utiliser ou bien pour se racheter et ainsi ne plus avoir de compte avec la team Arrow et pouvoir se tourner vers ces projets sans crainte .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juil 2015 23:54

Supernad a écrit:
Lil_Suig a écrit:Dans ce cas qu'on y envoie Moira, Tommy, Deadshot et toute la clic ><


Déja parce que plus on utilise une source lazare plus elle perd de son pouvoir, de plus il n'y a que Ras qui décide de qui a le droit d'utiliser le puits sans parler des danger de la résurrection . Donc autant Sarah , Merlyn il s'en fou qu'elle devient folle ou pas, autant son fils non . Sinon Lil pour quelqu'un fans d'un univers cinématographique ou pratiquement personne ne meurt ou est ressuscité par des pirouettes je trouves plutôt tatillons sur ce coup ;) .


Ce que je mets en cause c'est la facilité scénaristique
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mer 15 Juil 2015 00:53

Lil_Suig a écrit:
Supernad a écrit:
Lil_Suig a écrit:Dans ce cas qu'on y envoie Moira, Tommy, Deadshot et toute la clic ><


Déja parce que plus on utilise une source lazare plus elle perd de son pouvoir, de plus il n'y a que Ras qui décide de qui a le droit d'utiliser le puits sans parler des danger de la résurrection . Donc autant Sarah , Merlyn il s'en fou qu'elle devient folle ou pas, autant son fils non . Sinon Lil pour quelqu'un fans d'un univers cinématographique ou pratiquement personne ne meurt ou est ressuscité par des pirouettes je trouves plutôt tatillons sur ce coup ;) .


Ce que je mets en cause c'est la facilité scénaristique


Ah bon bin si tu mets en cause ça tu devrais la mettre en cause dans pas mal de films de super héros que toi même tu aime (Bucky Loki , Groot , Coulson ) surtout que la facilité scénaristique aurait été de sortir le puits de nul part et nous dire bin voila ils ont le puits et la ils la ressuscitent alors que le puits est un des élément assez majeur de la saison 3 d'Arrow .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Juil 2015 17:51

Supernad a écrit:
Lil_Suig a écrit:Ce que je mets en cause c'est la facilité scénaristique


Ah bon bin si tu mets en cause ça tu devrais la mettre en cause dans pas mal de films de super héros que toi même tu aime (Bucky Loki , Groot , Coulson ) surtout que la facilité scénaristique aurait été de sortir le puits de nul part et nous dire bin voila ils ont le puits et la ils la ressuscitent alors que le puits est un des élément assez majeur de la saison 3 d'Arrow .


C'est pas le fait de la faire revenir qui me dérange, c'est de réutiliser le puit, j'airai préféré quelque chose de plus recherché, genre un petit voyage dans le temps et on ramène une autre Sara.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Ven 17 Juil 2015 17:13

Lil_Suig a écrit:Dans ce cas qu'on y envoie Moira, Tommy, Deadshot et toute la clic ><


Pour moi, Tommy va y passer et sera le remplaçant de Malcolm en tant que rival d'Oliver.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 17 Juil 2015 17:17

RomainWW a écrit:
Lil_Suig a écrit:Dans ce cas qu'on y envoie Moira, Tommy, Deadshot et toute la clic ><


Pour moi, Tommy va y passer et sera le remplaçant de Malcolm en tant que rival d'Oliver.

J'espère pas ! Ce serai une très mauvaise idée selon moi...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Juil 2015 18:56

Adanedhel a écrit:
RomainWW a écrit:
Lil_Suig a écrit:Dans ce cas qu'on y envoie Moira, Tommy, Deadshot et toute la clic ><


Pour moi, Tommy va y passer et sera le remplaçant de Malcolm en tant que rival d'Oliver.

J'espère pas ! Ce serai une très mauvaise idée selon moi...


Ce serait peut être mieux que la ligue des assassins discount de la saison 3.
Le concept me ferait tellement penser à Harry dans Spider Man 3 qui devient le Bouffon Vert Junior, imaginez Black Archer Junior ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Ven 17 Juil 2015 21:31

Lil_Suig a écrit:
Adanedhel a écrit:
RomainWW a écrit:
Pour moi, Tommy va y passer et sera le remplaçant de Malcolm en tant que rival d'Oliver.

J'espère pas ! Ce serai une très mauvaise idée selon moi...


Ce serait peut être mieux que la ligue des assassins discount de la saison 3.
Le concept me ferait tellement penser à Harry dans Spider Man 3 qui devient le Bouffon Vert Junior, imaginez Black Archer Junior ><

Ouais, voilà, un truc du genre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 24 Juil 2015 22:58

Avant de débarquer dans Legends of Tomorrow , Hawkman déploiera ses ailes dans Arrow et Flash .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 28 Juil 2015 07:46

Pour Sara, j'avais osé espérer une autre "ressurection" avec, pourquoi pas, l'utilisation des multivers de FLASH.
D'un autre côté, si elle est revenue à la vie grâce au puit de Lazare, il sera interessant de suivre son évolution psychiatrique.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Jeu 30 Juil 2015 22:05

DarkKane a écrit:Pour Sara, j'avais osé espérer une autre "ressurection" avec, pourquoi pas, l'utilisation des multivers de FLASH.
D'un autre côté, si elle est revenue à la vie grâce au puit de Lazare, il sera interessant de suivre son évolution psychiatrique.


N'est-on pas prit d'une folie meurtrière qui ne dure seulement quelques secondes lorsque l'on est rammené à la vie via le puits ? Car c'est bien ce qui est précisé dans Birth of the Demon tiré de LA SAGA DE RA’S AL GHUL ré-édité chez Urban Comics en 2014. C'est aussi ce qui a été correctement traduit dans Arrow quand Thea sort du puits (elle a été prise d'une folie meurtrière pendant quelques secondes avant de revenir à un état mental normal et stable).

C'est tout simplement ce qu'il se passera avec Sarah. Donc je ne pense pas qu'il y ait une "évolution psychiatrique" à suivre pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 3 Aoû 2015 21:03

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 4 Aoû 2015 21:02

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 9 Sep 2015 22:56

Début du tournage pour la série et comme d'ab Glenn Winter se chargera du premier épisode .

Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 11 Sep 2015 17:03

Premier aperçu de Hawkman et Hawgirl . Hawkgirl ça passe mais Hawkman non le mec est censé être ultra baraqué du genre très intimident et puis ça manque de doré tout ça .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 11 Sep 2015 17:30

Supernad a écrit:Premier aperçu de Hawkman et Hawgirl . Hawkgirl ça passe mais Hawkman non le mec est censé être ultra baraqué du genre très intimident et puis ça manque de doré tout ça .

Image


Je trouve ça ultra fidèle surtout pour les casques. En revanche ouais Hawkman n'est pas du tout assez intimidant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 11 Sep 2015 19:55

C'est pas mal.
Pour moi ça passe (mais c'est vrai que Hawkman pourrait faire quelques séances de muscu en plus. Ca lui permettrait aussi d'avoir une arme un peu plus grosse ^^).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Sam 12 Sep 2015 12:41

RomainWW a écrit:En revanche ouais Hawkman n'est pas du tout assez intimidant.


Pas du tout intimidant...moi perso je serai pas rassuré de voir un mec habillé comme ça m'approcher :lol: :lol: non sinon je suis un peu de vôtre avis : les costumes sont bien mais Hawkman n'est pas assez imposant
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Johnny B. » Sam 12 Sep 2015 20:35

Pas fan; ça fait un peu trop kitsch façon vilain de sentai, je trouve.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités