Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Neuf légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ROY » Ven 23 Aoû 2019 18:04

En même temps il était sensé être le héro principal de ce spinn-off (appelé The Atom il me semble au début ?) mais la place a été refilé à Sara et il est sur la touche depuis le début. Ils vont peut-être y passer dans le crossover ?
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 23 Aoû 2019 18:36

ROY a écrit:En même temps il était sensé être le héro principal de ce spinn-off (appelé The Atom il me semble au début ?) mais la place a été refilé à Sara et il est sur la touche depuis le début. Ils vont peut-être y passer dans le crossover ?

Ils ont surement pensé à un spin off sur lui quand il a été introduit dans la saison 3 d'arrow , mais comme la mode était au équipe de super héros ils ont révisé leurs plans .Après je ne pense pas qu'il mourra quoi que Nora je ne sais pas (ça pourrait le motiver à quitter l'équipe comme Jax l'a fait ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Précédente

Retourner vers Legends of Tomorrow