Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 2 : Pilot, Part 2

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 2 : Pilot, Part 2

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Jan 2016 16:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 2 - 'Pilot, Part 2' : Alertée sur l'endroit où se trouve Vandal Savage, l'équipe infiltre la signature d'un contrat de munitions, avec le Professeur Stein en chef d'équipe. Entourés par certains des criminels les plus féroces du monde, les choses vont rapidement de mal en pis quand Savage réalise qu'ils ne devraient pas être là. Un grand combat commence et une pièce du costume de The Atom tombe entre de mauvaises mains, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour le futur. Stein réalise que le meilleur moyen de retrouver la pièce manquante est de contacter un homme brillant - son jeune lui. Avec Sara et Jax, il part à la recherche du jeune Martin Stein, à la grande consternation de Rip. Pendant ce temps, Snart et Rory prévoient de voler un élément clé pour la défaite de Savage, mais Ray - toujours incertain concernant leurs nouveaux coéquipiers - demandent à ce qu'ils viennent en mission avec lui. Carter aide Kendra à se souvenir de quelque chose de vital.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 29 Jan 2016 19:27

Trés bon épisode , meilleur que le pilote . J'aime beaucoup l’alchimie entre le cast et s'il y a un truck qu'on ne peut pas reprocher à la série c'est que le rythme est bien tenu on s’ennuie pas . Sinon je suis plutôt content de la mort de Carter , l'acteur était vraiment mauvais et il faisait un peu tache entre tous les personnages masculin .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 29 Jan 2016 19:57

Supernad a écrit:Sinon je suis plutôt content de la mort de Carter , l'acteur était vraiment mauvais et il faisait un peu tache entre tous les personnages masculin .

Ouais je suis du même avis, enfin je ne suis pas "content" de sa mort, mais ça m'a fait ni chaud ni froid. Le problème c'est qu'il existe dans n'importe quelle année où ils vont aller alors bon on va surement le revoir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 29 Jan 2016 21:07

Très bon épisode bien meilleurs que le pilote. La série prend son rythme...
Quelque points critiquable : le combat dans l’entrepôt que j'ai trouvé pas top, avec Dahrk qui disparait tout de suite.De ce point de vue il y a un problème qui va se poser dans cette série : en terme de puissance brute l'équipe est très forte et jusque là du moins ils ont pas vraiment d'adversaire à leur mesure. C'est dommage et si ça dure trop longtemps ça risque de poser problème.Bon la fuite contre Chronos à 9 contre 1 c'était déjà limite (même si on peut assez facilement imaginer des explications) faudrait pas que ce soit tout le temps comme ça.
J'ai aussi trouvé que le problème du mariage de Stein a été résolu de façon un peu trop simple. ça aurait été intéressant de laisser ce poids sur ces épaules quelque temps histoire aussi que l'équipe ait peur de trop bouleversé la ligne temporelle.
Dommage.
Déçu aussi que la nouvelle capacité de Firestorm soit ce truc "atomic blast", la capacité de modifier la structure atomique des objets aurait été bien plus fun et y a moyen de faire ça pour pas trop cher je pense. Suffit qu'il l'utilise que rarement dans des volumes pas trop important. Dommage là encore...
RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:Sinon je suis plutôt content de la mort de Carter , l'acteur était vraiment mauvais et il faisait un peu tache entre tous les personnages masculin .

Ouais je suis du même avis, enfin je ne suis pas "content" de sa mort, mais ça m'a fait ni chaud ni froid. Le problème c'est qu'il existe dans n'importe quelle année où ils vont aller alors bon on va surement le revoir...
Je pense que c'est une bonne chose. Clairement leur couple fonctionnait pas et l'acteur était pas top et ça permet au spectateur de se dire qu'il n'y a pas de "tabou" : il y aura peut être d'autre mort.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Ven 29 Jan 2016 22:53

Ha et on sait maintenant qui sont dans les tombes Hawkman et son fils...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 29 Jan 2016 23:40

Omen a écrit:Ha et on sait maintenant qui sont dans les tombes Hawkman et son fils...

De quelles tombes parles-tu ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 29 Jan 2016 23:48

RomainWW a écrit:
Omen a écrit:Ha et on sait maintenant qui sont dans les tombes Hawkman et son fils...

De quelles tombes parles-tu ?

On voit un enterrement de loin dans la BA avec 2 tombes mais on ne distingue pas bien qui est autour.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 30 Jan 2016 00:39

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:
Omen a écrit:Ha et on sait maintenant qui sont dans les tombes Hawkman et son fils...

De quelles tombes parles-tu ?

On voit un enterrement de loin dans la BA avec 2 tombes mais on ne distingue pas bien qui est autour.

Ah je n'ai pas vu cette BA ou je ne m'en souviens pas. Je t'avoue que je ne regarde plus trop les BA en ce moment niveau série. Mais oui en effet maintenant je comprend ce que tu voulais dire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 31 Jan 2016 01:56

Bon bah j'avais quand même bien flippé, j'étais à la limite de la déception avec cette première partie du Pilot mais la seconde rattrape à peu près le coup ! La semaine dernière j'ai pas commenté mais je trouvais que ça faisait vraiment trop "composite", des parties détachées qu'on avait mis ensembles et pas forcément traitées au mieux individuellement par rapport à d'habitude...

Là ils commencent à trouver leur rythme et ça devient presque cool. Effectivement rythme soutenu, renforcé par l'effet de ce que je qualifierai de modules c'est-à-dire deux ou trois sous-groupes avec chacun leur mission durant l'épisode. Je préfère la performance de Savage dans LoT plutôt que dans le crossover même s'il y avait eu des choses intéressantes à l'époque en terme de réal :angel:

Tout comme vous je suis pas choqué par la mort de Hawkman qui était presque prévisible au vu de la promo (il n'était pas mis en avant contrairement à Hawkgirl) et c'est pas plus mal parce qu'on commençait à avoir surcharge de testostérone. On devrait d'ailleurs pas tarder à découvrir le love interest de Sara histoire de féminiser encore plus tout ce petit monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Lun 1 Fév 2016 08:45

En deux épisodes, je trouve que LEGENDS OF TOMORROW a apporté un vent de fraîcheur salvateur aux séries DC !
Alors que FLASH est en train de devenir de plus en plus mature & commence à la jouer sérieux, LOT explose tout avec un humour assez décomplexé.
Le fait tout simplement de la jouer "Retour vers le futur" avec Sara / Pr Stein jeune fut assez comique tout comme la situation catastrophique de l'équipe de bras cassé Palmer / Snart / Rory. J'ai même trouvé que le fait qu'on se rend compte que ce soit chez Savage renvoi toujours à ce comique un peu old school.

Pour la fin(& la mort de Carter), wait & see tant la suite est primordial pour voir si l'évènement aura de vraies répercutions où est juste un twist de fin d'épisode sans relief. Avec les sauts dans le temps, on peut vraiment avoir tout & rien.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Lil_Suig » Lun 1 Fév 2016 13:54

Enfin vu, dans la continuité du premier, très content que Carter soit mort, son jeu d'acteur est d'une nullité sans nom, mais bon il va forcément revenir.
Il est vrai que la confrontation Stein futur et passé était intéressante, Darhk est donc un mec qui vit super longtemps, intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 1 Fév 2016 14:06

Lil_Suig a écrit:Darhk est donc un mec qui vit super longtemps, intéressant.

On le savait déjà depuis la saison 3 de Arrow. Quand Oliver est entraîné par Ra's Al Ghul, celui ci lui parle d'un certain Damien Darkh avec qui il était en duel pour obtenir la place de Ra's Al Ghul justement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 1 Fév 2016 19:14

Et qu'il a emmené assez d'eau pour se faire son propre puit de Lazare, donc normalou qu'il soit pareil, il doit être aussi vieux que le Ra's de la saison 3 d'Arrow !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 1 Fév 2016 23:27

Effectivement, j'avais oublié ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 6 Fév 2016 12:56

J'ai bien apprécié cette seconde partie, plus d'action et encore plus d'humour aussi.. ça fonctionne et c'est déjà ça. Après oui il y a quelques petits défauts mais qui ne sont pas pénalisants vu que l'ensemble est très divertissant.
Que Carter ne revienne pas très vite cela serait très étonnant, à moins qu'il ne soit que de passage dans la série et qu'il réapparaisse seulement de temps à autres, jouant sur le fait que lui et Hawkgirl devraient être ensemble pour vaincre Savage ou quelque chose dans le genre, mais je n'en suis pas convaincu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités