Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 9 : Left Behind

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 9 : Left Behind

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 12 Mar 2016 00:05

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 9 - 'Left Behind' : Ray, Sara et Kendra sont choqués quand ils découvrent que le Waverider est parti sans eux, les laissant bloqués dans les années 50. Après avoir attendu pendant des mois le retour de leurs coéquipiers, ils se rendent compte qu'ils doivent vivre leurs vies. Ray et Kendra décident de former un couple, tandis que Sara retourne dans la Ligue des Assassins, avec Ra's al Ghul.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 14:27

Petites réactions en direct :

- Sara : " I miss Netflix. " ... Ah parce que la Ligue avait Netflix ? :lol: On sait donc d'où ils apprenaient leur technique de combat #DD :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 15:23

Mais hey, il était génial cet épisode !
Pas un seul temps mort, l'intrigue efficace, pleins de rebondissements, de révélations et de surprises. Très bon rythme, je me suis vraiment pas ennuyé.
Clairement, encore une fois, Rory et Snart sont les meilleurs personnages de la série.
Et cela fait vraiment plaisir de revoir Matt Nable en Ra's, car oui je l'avais bien aimé, et c'est encore le cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2016 19:03

Bon bah je suis pas déçu de l'attente parce que cette remontée juste avant le mid-season se poursuit et confirme qu'ils gardaient des cartouches en réserve depuis le début de la saison qui était quand même bien moins bon...

Quelqu'un sait si le passage durant lequel Snart sacrifie sa main pour s'échapper fait référence à quelque chose des comics ou pas du tout ?

Sinon je sais pas pourquoi mais dès le début de l'épisode j'ai senti venir le coup de "Chronos est en fait Rory" même si ça a quand même fait son effet :D

Bon, malgré la storyline love interest forcée entre Ray et Kendra (c'est dingue ils avaient commencé la saison sans rien de tout ça mais ils sont retombés dans les travers de la CW) et les justifications pseudo-scientifiques qui sont contredites dans le même épisode (cf. * plus bas) ça reste un des meilleurs de la saison qui fait remonter le show dans mon estime !

* je faisais référence au truc expédié en deux lignes de dialogue entre Ray et Rip par rapport au fait qu'ils ne puissent pas remonter jusqu'en 1958 pour les récupérer alors même que Chronos/Rory l'a fait lui :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 9 Avr 2016 09:14

Hé béh, cet épi envoie plutôt du lourd j'ai trouvé. ^^ Je ne m'attendais pas à autant de rebondissements.. même si au final tout rentre dans l'ordre y compris le plus extrême ^^.. et puis bon.. quand Chronos prend Snart avec lui, j'ai vu un le truc venir.. je m'suis dit, soit il l'emmène voir Rory, soit c'est Rory lui-même, bien que cela me paraissait limite.. c'est pour ça que j'ai quand même été surpris. :lol:
Ensuite, cette période de deux ans est effectivement prétexte, mais au final cela a permis à certains de vivre quelque chose en parallèle.. ce qui est la moindre des choses avec le voyage dans le temps répété.
Après il y a tout le passage à la ligue.. encore du surprenant.. du combat et des FX pas trop mal
.. donc en définitive, même si ce n'est pas dingue non plus, cet épi était vraiment sympa et divertissant.. reste à voir comment ils vont amener Rory à changer.. mais je n'me fais pas de souci.. comme toujours, tout rentrera dans l'ordre.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités