Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 1 : Out of Time

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 1 : Out of Time

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 8 Oct 2016 21:20

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 1 - 'Out of Time' : Après la défaite du vilain immortel Vandal Savage, une nouvelle menace se profile. Le Dr Nate Heywood, un historien peu conventionnel et charmant, est poussé à agir après avoir fait une découverte choquante - les Légendes sont dispersées à travers le temps. Nate doit alors trouver un moyen de sauver les héros et les voleurs de la saison un. Quand les Légendes rencontrent la J.S.A. dans les années 40, Amya Jiwe, alias Vixen, rejoint l'équipe. Et tandis qu'ils se réunissent, une question se pose - quel est le sort de l'ancien capitaine Rip Hunter ?

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Mer 12 Oct 2016 00:11

Extrait de l' épisode :


2ème extrait :


3ème extrait ;
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Omen » Ven 14 Oct 2016 12:25

aïeyayayayaïe! Ce premier épisode est une catastrophe. Le scénario a été écris en se disant "qu'est ce qui serait fun pour des ados boutonneux en jouant avec l'histoire?". Non franchement aucune recherche pour essayer de rendre tout ça un minimum cohérent. Ils ont juste accolé des événements les uns aux autres sans souci ou presque de la façon dont tout ça s'enchaine. Cela rends le visionnage très pénible. Alors que la série à un tel potentiel pour faire quelque chose de sympa c'est vraiment du gachis.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Ven 14 Oct 2016 13:40

Episode très fun pour ma part et qui présage de bonnes choses pour la suite et pas seulement du côté de Legends of Tomorrow en + .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Ven 14 Oct 2016 14:03

J'ai eu beaucoup de mal à terminer l'épisode, heureusement qu'à la fin il y a eu Eobard et la JSA pour me donner le sourire. Spoil The Flash s01e01 : On sait maintenant où est allé le Reverse Flash après avoir rétabli le Flashpoint à la normale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 14 Oct 2016 14:32

ROY a écrit:J'ai eu beaucoup de mal à terminer l'épisode, heureusement qu'à la fin il y a eu Eobard et la JSA pour me donner le sourire. Spoil The Flash s01e01 : On sait maintenant où est allé le Reverse Flash après avoir rétabli le Flashpoint à la normale.
Oui la fin donne l'espoir que ça s'améliore. Mais bon moi aussi j'ai eu du mal.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Ven 14 Oct 2016 14:52

ROY a écrit: Spoil The Flash s01e01 : On sait maintenant où est allé le Reverse Flash après avoir rétabli le Flashpoint à la normale.


J' ai bien cru que j' étais le seul à avoir remarqué que : Spoil Flash saison 3 épisode 1 c' est bien Eobard et non Barry qui va " rétablir " le Flashpoint, à la fin du season 1ère et que dans l' épisode 2 Barry s' approprie donc à tort la création de la nouvelle time-line quand il explique ce qu' il en est à la team .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Supernad » Ven 14 Oct 2016 15:18

Omen a écrit:aïeyayayayaïe! Ce premier épisode est une catastrophe. Le scénario a été écris en se disant "qu'est ce qui serait fun pour des ados boutonneux en jouant avec l'histoire?". Non franchement aucune recherche pour essayer de rendre tout ça un minimum cohérent. Ils ont juste accolé des événements les uns aux autres sans souci ou presque de la façon dont tout ça s'enchaine. Cela rends le visionnage très pénible. Alors que la série à un tel potentiel pour faire quelque chose de sympa c'est vraiment du gachis.


Exactement le même ressenti que toi en plus je l'ai vu en direct et j'ai donc regretté d'avoir perdu une heure de sommeil pour ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 14 Oct 2016 16:20

MONITOR a écrit:
ROY a écrit: Spoil The Flash s01e01 : On sait maintenant où est allé le Reverse Flash après avoir rétabli le Flashpoint à la normale.


J' ai bien cru que j' étais le seul à avoir remarqué que : Spoil Flash saison 3 épisode 1 c' est bien Eobard et non Barry qui va " rétablir " le Flashpoint, à la fin du season 1ère et que dans l' épisode 2 Barry s' approprie donc à tort la création de la nouvelle time-line quand il explique ce qu' il en est à la team .

Ah c'était donc ça ce que tu disais : l'erreur que fait Barry en leur expliquant les changements. Mais finalement la décision vient tout de même de lui donc il n'a pas tout à fait tort.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Ven 14 Oct 2016 19:13

ROY a écrit:Ah c'était donc ça ce que tu disais : l'erreur que fait Barry en leur expliquant les changements. Mais finalement la décision vient tout de même de lui donc il n'a pas tout à fait tort.


Spoil Flash saison 3 Le fait est que cette fois-ci c' est bien Eobard et non Barry qui a joué les " chauffeurs " dans la Speed Force, donc ça devrait faire une différence à un moment donné .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Sam 15 Oct 2016 02:11

Il n'y a que moi que ça dérange le "château" français au début... Qui ne ressemble en rien à un château de cette époque ? XD

Sinon, baaaaah... C'est toujours divertissant et sympa à regarder, mais voilà quoi, le schéma reste toujours le même. :/

Attendons de voir l'épisode 2 qui commencera véritablement cette saison mais pour l'instant ce que je suis mega hypé pour c'est la Legion of Doom ! Déjà que revoir Darhk est un pur plaisir, le voir désormais interagir avec le Reverse Flash était vraiment jouissif. Je serais encore plus hystérique quand Cold et Merlyn les rejoindront. Voir les meilleurs méchants du Arrowverse se liguer peut avoir un énorme potentiel. Hâte de voir ce que ça va donner !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 15 Oct 2016 02:49

LMO42 a écrit:Il n'y a que moi que ça dérange le "château" français au début... Qui ne ressemble en rien à un château de cette époque ? XD

On se serait cru chez les Tyrell dans GoT limite. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 15 Oct 2016 11:13

LMO42 a écrit:Il n'y a que moi que ça dérange le "château" français au début... Qui ne ressemble en rien à un château de cette époque ? XD

Sinon, baaaaah... C'est toujours divertissant et sympa à regarder, mais voilà quoi, le schéma reste toujours le même. :/

Attendons de voir l'épisode 2 qui commencera véritablement cette saison mais pour l'instant ce que je suis mega hypé pour c'est la Legion of Doom ! Déjà que revoir Darhk est un pur plaisir, le voir désormais interagir avec le Reverse Flash était vraiment jouissif. Je serais encore plus hystérique quand Cold et Merlyn les rejoindront. Voir les meilleurs méchants du Arrowverse se liguer peut avoir un énorme potentiel. Hâte de voir ce que ça va donner !
Si tu commence à faire la liste des erreurs historiques de cet épisode t'as pas finis! :lol: . Y en a à chaque scéne ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Sam 15 Oct 2016 13:17

Épisode sympathique bien que un début plutôt décousu pour moi car j'étais resté en 2016 où Hourman disait aux légendes de ne pas retourner voyager dans le temps. Hors l'épisode commence avec un mec que on connaît même pas qui se fait stopper par les gardes du corps de Oliver Queen. Je me demande aussi si la perturbation qu'ils ont ressentis sur le vaisseau n'est pas dû à ce que à fait flash et à engendré le fait que Damien Dark et Reverse Flash travaillent ensemble. D'ailleurs sa voudrais dire que Reverse-Flash après avoir laissé Barry dans la nouvelle timeline aurait voyager dans le passé. La fin est beaucoup mieux avec l'arrivée de la Justice League des années 40
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 15 Oct 2016 18:08

C'est fun. C'est divertissant... Mais l'exécution laisse vraiment à désirer. L'épisode part dans tous les sens. J'ai l'impression qu'ils ont filmé le brouillon du scénario, sans l'avoir poli. A la limite, ce n'est même pas une question de budget, juste une question de rigueur.

Il n'empêche, l'arrivée de la JSA était bien classe, en particulier Stargirl ! Donc j'espère que l'épisode de la semaine prochaine sera plus 'calme'.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Sam 15 Oct 2016 18:43

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est fun. C'est divertissant... Mais l'exécution laisse vraiment à désirer. L'épisode part dans tous les sens. J'ai l'impression qu'ils ont filmé le brouillon du scénario, sans l'avoir poli. A la limite, ce n'est même pas une question de budget, juste une question de rigueur.


Je trouve qu' on a un épisode plutôt bien construit,comme quoi ^^.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Dim 16 Oct 2016 09:29

Ah oui donc là ils assument à fond l'aspect comédie/action donc ^^.. parce que bon, le début a un bon gros pied dans le nawak :crazy: avec effectivement un soi-disant château qui ressemble plus à une grosse villa de millionnaire. :lol: Ensuite ça s'enchaîne avec divers sauts pour aller chercher les autres et là ça commence à être vraiment sympa, puis c'est de nouveau un peu bizarre avec la récupération de Einstein, etc.., et enfin Eobard qui apparaît comme ça sans crier gare dans le sous-marin :perp:. Donc au final j'ai trouvé cet épisode assez fou'fou, avec l'impression qu'il a été fait à l'arrache. :roll: En plus, après avoir vu le second épi de Flash, je me dis que, d'un côté comme de l'autre, ils sont surtout doués pour faire de sacrés pataquès temporels.. ! :crazy: :lol: Mais bon que voulez-vous, et quoi qu'il en soit, j'aime bien cette équipe.. et son vaisseau :love:.. donc je continue à marcher.. combien même à certains moments ce soit pas mal wtf. ;)
Ah et la JSA a l'air de promettre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 13 Nov 2016 22:11

Je n'arrive pas à comprendre comment on passe de la toute fin de la saison 1 à ce début de 2eme saison...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 13 Nov 2016 23:23

Ma réponse sur Curious Cat :

Hourman : "Vous allez tous mourir... si vous posez le pied en 1942, à New York."
Legends : "OK, donc à part cette époque et ce lieu précis, on peut aller partout ?"
Hourman : "... Oui, c'était juste pour faire un bon cliffhanger de fin saison."

(Les Legends voyagent pendant six mois à travers plusieurs époques. La Legion of Doom commence à mettre le bazar dans la chronologie. Les Legends voyagent en 1942, empêche la bombe de raser New York, sont dispersées dans le temps, sont récupérées par Nate et Mike.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités