Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 3 : Shogun

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 3 : Shogun

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Oct 2016 14:40

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 3 - 'Shogun' : Nate est choqué d'apprendre qu'il a des pouvoirs mais il atterrit accidentellement, avec Ray, dans le Japon féodal. Après que Sara a convaincu leur passager clandestin, Amaya, alias Vixen, que Rory n'est pas un meurtrier, ils sont tous d'accord pour trouver Nate et l'aider à maîtriser ses pouvoirs pour défendre le village japonais du Shogun et de son armée de guerriers samouraïs. Pendant ce temps, Jax et Stein restent en arrière pour aider à réparer le vaisseau et trouvent un compartiment secret, mais ils décident de ne rien dire au reste de l'équipe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Jeu 27 Oct 2016 19:48



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Sam 29 Oct 2016 01:38

J'étais l'un des plus déçus de la 1ère saison mais là il faut dire que c'est vraiment plaisant.

On reste sur le même schéma qu'avant, mais c'est bien meilleur. L'épisode était très très bon, une bonne intrigue d'épisodes et pas mal d'avancés pour le reste des intrigues de la saison.
Rory est toujours autant le meilleur personnage et je trouve que Nate a beaucoup de potentiel, tout comme Vixen, leur intégration sont vraiment bienvenus.

À voir pour la suite mais je trouve cette saison pour l'instant LARGEMENT au dessus de la première (ils ont gardés les meilleurs persos et les meilleurs aspects, et ça fonctionne au top !).

Pour l'instant pour moi LOT est la grande surprise de cette rentrée CW, avec Arrow de retour à sa qualité d'avant et Flash qui au contraire tombe de plus en plus et se montre décevant.
Mais bon, l'année dernière on a commencé pareil et au final les rôles se sont inversés, donc attendons de voir.
Mais j'ai beaucoup d'espoir pour LOT qui a l'honneur de fonctionner sur un format 13 épisodes !
Par contre il serait plaisant de voir au plus vite la Legion of Doom se former, car pour l'instant toujours pas de signe de Cold ni de Merlyn...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 30 Oct 2016 16:29

Un épi très sympa.. il aurait pu saouler mais en fait il est très cool, amusant, avec des scènes d'actions sans plus mais potables. L'arrivée Vixen est assez chouette, Rory m'a bien fait marrer, et la découverte de Jax et Stein est intéressante. Nate est sympa mais pourrait être vite agaçant donc attention.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités