Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 4 : Abominations

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 4 : Abominations

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 28 Oct 2016 14:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 4 - 'Abominations' : Quand les Légendes découvrent une aberration temporelle en 1863, ils se retrouvent à lutter pour leur survie en pleine Guerre Civile, avec des soldats confédérés qui se sont transformés en zombies. Avec l'issue de la Guerre Civile dans la balance, Jax doit participer à une mission audacieuse dans une plantation avec Amaya. Pendant ce temps Sara commence à sentir le poids des décisions qu'elle doit prendre en tant que chef, et Ray a du mal à trouver sa place dans l'équipe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 4 Nov 2016 20:07

Après des débuts laborieux la série trouve son rythme grâce a un groupe plus homogène et moins caricaturale que dans la première saison . J'aime beaucoup Amaya , elle est l’opposé de Hawkgirl , pas de bla bla bla avec elle , forte et belle elle ne pleurniche pas 107 ans sur son état et passe directe à l'action . Nate aussi est une bonne recrue avec ses connaissances et son pouvoir .Mais clairement le héros de l'épisode est Jax, j'ai beaucoup aimé le parallèle que même face a des Zombies l'homme reste le plus grand monstre de l'histoire . Bref cette saison appart le premier épisode c'est plutot un plaisir de la regarder.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 4 Nov 2016 21:43

Supernad a écrit:Après des débuts laborieux la série trouve son rythme grâce a un groupe plus homogène et moins caricaturale que dans la première saison . J'aime beaucoup Amaya , elle est l’opposé de Hawkgirl , pas de bla bla bla avec elle , forte et belle elle ne pleurniche pas 107 ans sur son état et passe directe à l'action . Nate aussi est une bonne recrue avec ses connaissances et son pouvoir .Mais clairement le héros de l'épisode est Jax, j'ai beaucoup aimé le parallèle que même face a des Zombies l'homme reste le plus grand monstre de l'histoire . Bref cette saison appart le premier épisode c'est plutot un plaisir de regarder cette série .

J'ai moi aussi bien aimé l'épisode. Pour une fois ils parlent de quelque chose d'historique sans que ce soit une pure caricature et ça passe plutôt bien. L'épisode était rythmé et l'action est pas trop mal mis en scéne. Disons que sans que ce soit fou ça se regarde avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 5 Nov 2016 02:50

Supernad a tout dis !

J'ai vraiment apprécié cet épisode comme le précédent. C'est bien bien bien mieux que la saison 1 ! Surtout dans son rythme et son fonctionnement. Le traitement des idées est mieux que dans la saison 1, notamment parce que désormais en effet les personnages sont tous intéressants à suivre (même si pour le coup pour l'instant je reste sceptique quand à cette fin controversé...)

Et le prochain, une époque que j'apprécie particulièrement (dont ils ont l'air d'avoir beaucoup repris le style), et revoir enfin Darhk et Thawnes... ENFIN !
(Pitié, faites entrer en scène Merlyn et Cold !!!!!!)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 5 Nov 2016 02:59

j'en avais oublié Merlyn, tiens. J'espère qu'ils vont parler du fait qu'il a toujours les cendres d'un certain Caveman.

Sinon super épisode et tout à été plus haut. Cette semaine j'ai trouvé les séries super-héroïques sans faute d'ailleurs.

Je tiens à ajouter que j'ai apprécié le fait que l'infection zombie vienne du futur.

Les pigeons égyptiens ne me manquent pas du tout mais je crois que je n'aimais tout simplement pas les acteurs !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 6 Nov 2016 11:40

L'épi est pas mal en effet, malgré le sujet qui pouvait être casse gueule.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités