Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 6 : Outlaw Country

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 6 : Outlaw Country

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 11 Nov 2016 15:26

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 6 - 'Outlaw Country' : Les Légendes sont toujours sous le choc après avoir appris que leur némésis qui voyage dans le temps est un speedster quand elles sont alertées d'une aberration dans l'Ouest d'antan. Quand les Légendes arrivent, elles trouvent leur vieil ami Jonah Hex en difficulté avec son ennemi, Quentin Turnbull. L'équipe découvre rapidement qu'ils doivent stopper Turnbull et son gang, l'empêcher de conquérir l'Ouest pour le transformer en territoire sans foi ni loi. A la surprise de Hex, Sara dirige et répartit l'équipe. Rory est excité d'être dans le Far West, mais Sara le fait accompagner par Amaya afin qu'il reste concentré sur sa tâche, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Pendant ce temps, Nate, Ray et Jax essayent d'infiltrer le gang de Turnbull, mais ils se retrouvent en plein milieu d'une fusillade qui secoue la confiance de Nate.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 20 Nov 2016 00:06

épisode sympa mais faut vraiment regarder ailleurs quand la série est dans ses défauts habituels. Dommage une fois de plus. J’espère que LoT amènera un vrai plus au crossover...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 20 Nov 2016 11:26

Ouaip.. la même.. bourré d'aberrations qui, là, ne sont pas temporelles. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 20 Nov 2016 17:36

Petit épisode de transition assez sympa. Cool de revoir Hex et je suis vraiment curieux de voir comment et pourquoi ils vont le faire revenir (car j'avais lu quelque part qu'il reviendrait cette saison, non ?)

Et surtout et de 1 épisode calibré pour le crossover, un !

Et je me posais une petite question en visionnant l'un des synopsis du crossover :

Est-ce que les Légendes ont été affecté par le Flashpoint ? Car elles étaient hors du temps depuis un moment mais quand même avant leur départ avec Rip leur vie et souvenirs ont pu être changé ! (Par exemple les flashs qu'a Martin ressemble beaucoup aux 'réminiscences' qu'on les gens des souvenirs Flashpoint).

Car au final les légendes viennent de la timeline 1 (celle du CWverse avant flashpoint) et la ils vont débarquer dans la timeline 3 (la 2e flashpoint que Barry a décidé de ne pas changer)... Donc si ça se trouve, Barry n'est pas le seul à se souvenir de la timeline 1 !

Mais si c'est le cas alors comment n'ont-ils pas remarquées le Flashpoint, qui au final est une abbération ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 20 Nov 2016 18:50

Ils vont attendre la saison 15 pour nous avouer ce que dit Barry dans le message de 2056 ? Surtout qu'apparemment ça a quelque chose à voir avec Thawne ou du moins un vilain speedster.

LMO42 a écrit:Est-ce que les Légendes ont été affecté par le Flashpoint ? Car elles étaient hors du temps depuis un moment mais quand même avant leur départ avec Rip leur vie et souvenirs ont pu être changé ! (Par exemple les flashs qu'a Martin ressemble beaucoup aux 'réminiscences' qu'on les gens des souvenirs Flashpoint).

Car au final les légendes viennent de la timeline 1 (celle du CWverse avant flashpoint) et la ils vont débarquer dans la timeline 3 (la 2e flashpoint que Barry a décidé de ne pas changer)... Donc si ça se trouve, Barry n'est pas le seul à se souvenir de la timeline 1 !

Mais si c'est le cas alors comment n'ont-ils pas remarquées le Flashpoint, qui au final est une abbération ?

Je pense qu'en effet ils ont été épargnés par le Flashpoint car ils ont presque le statut de déchets temporels en fait. Le fait que Stein commence à avoir des flashbacks d'une nouvelle vie pourrait le prouver, tout comme ça pourrait aussi vouloir dire que son lui passé à foiré tout seul sans besoin du Flashpoint haha. Mais ne pas oublier que dans le synopsis de Flash-crossover ils disent qu'un secret à propos du Flashpoint est révélé et que ça créé des problèmes de confiance... peut-être par rapport aux Legends qui n'avaient pas été mises au courant ? Mais le fait qu'ils n'aient pas remarqué les changements en vraiment bizarre par contre car ça fait presque 20 ans de timeline modifiée quand même, ce n'est pas rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 20 Nov 2016 19:59

Je pense que le secret de Flashpoint concernera le bébé de Diggle. Ça va faire mal ! :D

J'ai bien aimé cet épisode, surtout la scène du train et la dernière scène... C'est le genre de moment où on ressent à fond l'univers partagé ; c'est tout bête, mais j'adore. Après, bonjour les facilités scénaristiques : les Legends qui se procurent par magie une demi-douzaine de chevaux ; le scientifique Stein qui a besoin de Jax pour comprendre ce qui lui arrive ; le détecteur futuriste et le minerai précieux posés dans un coin...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 20 Nov 2016 20:39

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pense que le secret de Flashpoint concernera le bébé de Diggle. Ça va faire mal ! :D

Si Diggle commence à avoir des flashs de Sara alors oui il va mal le prendre. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 20 Nov 2016 22:29

ROY a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pense que le secret de Flashpoint concernera le bébé de Diggle. Ça va faire mal ! :D

Si Diggle commence à avoir des flashs de Sara alors oui il va mal le prendre. ^^

Ce sera plus vaste que ça puisqu'apparemment ça concerne Oliver. Après je m'attends pas à grand chose de plus...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Lun 21 Nov 2016 02:40

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pense que le secret de Flashpoint concernera le bébé de Diggle. Ça va faire mal ! :D


J'avais aussi justement cette théorie qui se lie à ce que je me disais au dessus : car si les Légendes, qui si on suit la logique viennent de la 1ère timeline où c’était le bébé Sara, et qu’en arrivant sur cette timeline 3 (celle dans laquelle on vit depuis cette rentrée, le 2e flashpoint que barry n'a pas changé) cela risque d’en étonner certains (notamment Sara justement) que ce soit maintenant un John Junior, qui d’ailleurs ils seront aussi au courant qu’il deviendra un futur Green Arrow, etc etc.

Je vois bien arriver le "Hey sinon comment vas ta fille ?" ... Malaise dans le groupe -> engueulade > dissonance. :D :lol:

Omen a écrit:Ce sera plus vaste que ça puisqu'apparemment ça concerne Oliver. Après je m'attends pas à grand chose de plus...


Bon bah voilà, ça concorde encore plus avec mon idée que comme quoi les Légendes seraient l'élément déclencheur des engueulades vis à vis du fait qu'ils capteraient les différences entre la timeline d'origine et celle la maintenant.
Mais je suis vraiment curieux si c'est ça comment ils vont expliquer le fait que déjà les Légendes ne s'en soient pas rendu compte de l'abbération de Barry, et de 2. que moralement, Barry devient un ennemi vis à vis de leur mission !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 21 Nov 2016 03:27

+ Dispute avec Felicity qui elle est au courant depuis le retour du Flashoint même, donc à la date du season finale de Flash puisque le temps écoulé dans le Flashpoint a été effacé, donc depuis 5 mois. Du coup ça va être encore pire car certains parmi les teams connaissent le secret et d'autres non. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron