Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 8 : The Chicago Way

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 8 : The Chicago Way

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 14:31

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 8 - 'The Chicago Way' : Quand une nouvelle aberration temporelle est découverte par les Legends, ils se retrouvent à Chicago en 1927. Les Legends réalisent rapidement qu’ils ont été piégés par Eobard Thawne, Damien Darhk et le nouveau membre de la Legion of Doom, Malcolm Merlyn. Tandis que tout le monde essaye de sauver cette mission, Jax encourage un Stein réticent à partager son secret avec les autres Legends. Stein est capturé et Sara doit faire un choix difficile, arrêter la Legion of Doom ou sauver Stein...

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 14:32

J'ai pris les devants pour la création du topic car il y a les photos de l'épisode qui sont sorties... ! A toi Mr. LTH de décider de mettre ou non la suite synopsis qui spoile la fin de l'épisode et on comprend très bien de qui ils parlent. :D

Quelques photos de l'épisode et surtout de la Legion of Doom presque au complet !

Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 1 Déc 2016 16:00

ROY a écrit:la Legion of Doom presque au complet !


Entre ça, le crossover et les futur mid-season final, décidément on est vraiment gâté pour ce Noël ! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 18:09

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:la Legion of Doom presque au complet !


Entre ça, le crossover et les futur mid-season final, décidément on est vraiment gâté pour ce Noël ! :love:

C'est clair ! Et d'après la deuxième partie du synopsis de l'épisode : Meanwhile, Rory (Dominic Purcell) gets an unexpected visitor and is not sure how to handle it. Du coup je suis presque sûr que c'est le Captain Cold sensé compléter l'équipe de vilains. ^^

Edit : Rooh les mongols ils l'ont mit dans le trailer et ils en ont même fait le thumbnail. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 9 Déc 2016 15:11

Bon épisode. L'ambiance mafieuse était bien retranscrite, et les intrigues ont toutes bien avancés. La nouvelle alchimie dans la Legion of Doom fonctionne bien (même si c'est vrai qu'on se rend compte que Darhk et Merlyn sont sensiblement les mêmes et même si on attend toujours le dernier...).
Après je suis légèrement déçu de voirMerlyn débarquer aussi rapidement. J'aurai bien aiméune introduction un peu plus développé de son recrutement (pourquoi ils sont aller le chercher ? pourquoi lui ? etc...)
M'enfin.

Sinon pour le twist final, j'avoue que je m'attendais à son retour, mais de cette manière... Il faut avouer que c'est complètement inattendu !! :o
Rip aurait donc suite au flashpoint et/ou événement du season premiere aurait perdue la mémoire mais serait devenu réalisateur en racontant l'histoire de son ancienne vie qu'il se souviendrait inconsciemment... Un peu comme la fin des Animaux Fantastiques aha ! Vraiment curieux de voir comment ils vont gérer ça... Après tous il faut le reconnaître, le départ de Rip de l'équipe a un peu amélioré la qualité de la série...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 11 Déc 2016 01:19

Bon je retiens deux choses :

1. Je suis amoureux de Vixen.
2. Le stunt de John Barrowman fait maintenant partie du main cast :paf:
3. Je suis amoureux de Vixen surtout avec son slim/cuir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 11 Déc 2016 12:28

Pas mal cet épi.. si ce n'est un Al Capone trop souvent sur les quais (franchement ?) mais globalement c'était sympa, notamment de voir Snart apparaître à Rory, et la fin avec Rip en réal' est en effet intéressant. Et alors du coup, pour "la boussole" d'Eobard, ils vont donc partir à la recherche d'artefacts comme la lance sacrée ? C'est un peu facile je trouve m'enfin pourquoi pas ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 13 Déc 2016 08:41

LMO42 a écrit:Rip aurait donc suite au flashpoint et/ou événement du season premiere aurait perdue la mémoire mais serait devenu réalisateur en racontant l'histoire de son ancienne vie qu'il se souviendrait inconsciemment... Un peu comme la fin des Animaux Fantastiques aha ! Vraiment curieux de voir comment ils vont gérer ça... Après tous il faut le reconnaître, le départ de Rip de l'équipe a un peu amélioré la qualité de la série...

Je reviens depuis des mois en me disant "tiens ça m'a un peu manqué le forum" et puis je me fais violemment spoiler Les Animaux Fantastiques dans un topic qui n'a rien à voir x) merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 13 Déc 2016 23:10

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:Rip aurait donc suite au flashpoint et/ou événement du season premiere aurait perdue la mémoire mais serait devenu réalisateur en racontant l'histoire de son ancienne vie qu'il se souviendrait inconsciemment... Un peu comme la fin des Animaux Fantastiques aha ! Vraiment curieux de voir comment ils vont gérer ça... Après tous il faut le reconnaître, le départ de Rip de l'équipe a un peu amélioré la qualité de la série...

Je reviens depuis des mois en me disant "tiens ça m'a un peu manqué le forum" et puis je me fais violemment spoiler Les Animaux Fantastiques dans un topic qui n'a rien à voir x) merci !


Oh mince oui en effet le spoil dans le spoil c'est pas une excuse j'avais pas fais gaffe... Désolé.. ^^" :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 20 Déc 2016 16:52

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:Rip aurait donc suite au flashpoint et/ou événement du season premiere aurait perdue la mémoire mais serait devenu réalisateur en racontant l'histoire de son ancienne vie qu'il se souviendrait inconsciemment... Un peu comme la fin des Animaux Fantastiques aha ! Vraiment curieux de voir comment ils vont gérer ça... Après tous il faut le reconnaître, le départ de Rip de l'équipe a un peu amélioré la qualité de la série...

Je reviens depuis des mois en me disant "tiens ça m'a un peu manqué le forum" et puis je me fais violemment spoiler Les Animaux Fantastiques dans un topic qui n'a rien à voir x) merci !


Oh mince oui en effet le spoil dans le spoil c'est pas une excuse j'avais pas fais gaffe... Désolé.. ^^" :-(

Pas grave j'ai déjà oublié tkt ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités