Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 10 : The Legion of Doom

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 10 : The Legion of Doom

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Jan 2017 17:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 10 - 'The Legion of Doom' : Les Legends sont déterminées à trouver et à sauver Rip, mais elles doivent d'abord se concentrer sur la localisation de la Lance du Destin. Stein pense qu'il a la personne parfaite pour l'aider, mais il sait que l'impliquer pourrait s'avérer dangereux. Pendant ce temps, Malcolm Merlyn et Damien Darhk réalisent que Thawne les oppose les uns contre les autres.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 1 Fév 2017 05:07

Wow, wow... WOW !

Quel épisode ! J'étais à fond à chacune des minutes. ENFIN ! Enfin un épisode centré sur la Legion Of Doom qui est bien au delà de mes espérances. Si j'avais beaucoup d'espoir pour cette saison c'était notamment pour vouloir réunir mes badguys préférés du CWverse et les voir interagir ensemble. Jusqu'à présent ils étaient trop en retrait, leur motivations flous tout autant que leur développement.
Mais là ENFIN ! Tous sont développés, on se concentre vraiment sur eux, on en sait plus sur leur intention et motivations et cet épisode redore enfin le blason de chacun (surtout Malcolm et Darhk).
Et puis ENFIN, on avait tous raison pour sa présence, mais quand même : LE BLACK FLASH !!!!! :D :D

Seul ombre au tableau,toujours pas de Cold...

Je dis un immense OUI pour un spin-off Legion of Doom dans l'univers CW avec d'autres vilains de cet univers. Après tout là où Flash a toujours été timide et ne l'avait jamais vraiment fait à vouloir assembler les Rogue en entier, cet épisode est la preuve même qu'ils peuvent nous pondre aussi d'excellent truc avec des teams de badguys. Donc même si cette idée reste très utopique, je maintiens encore plus maintenant qu'il y a de matières à faire...

Mais décidément entre l'épisode 7, le 9 et celui-là, LOT est clairement mon gros coup de cœur CW de cette année !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 1 Fév 2017 18:25

LMO42 a écrit:Wow, wow... WOW !

Quel épisode ! J'étais à fond à chacune des minutes. ENFIN ! Enfin un épisode centré sur la Legion Of Doom qui est bien au delà de mes espérances. Si j'avais beaucoup d'espoir pour cette saison c'était notamment pour vouloir réunir mes badguys préférés du CWverse et les voir interagir ensemble. Jusqu'à présent ils étaient trop en retrait, leur motivations flous tout autant que leur développement.
Mais là ENFIN ! Tous sont développés, on se concentre vraiment sur eux, on en sait plus sur leur intention et motivations et cet épisode redore enfin le blason de chacun (surtout Malcolm et Darhk).
Et puis ENFIN, on avait tous raison pour sa présence, mais quand même : LE BLACK FLASH !!!!! :D :D

Seul ombre au tableau,toujours pas de Cold...

Je dis un immense OUI pour un spin-off Legion of Doom dans l'univers CW avec d'autres vilains de cet univers. Après tout là où Flash a toujours été timide et ne l'avait jamais vraiment fait à vouloir assembler les Rogue en entier, cet épisode est la preuve même qu'ils peuvent nous pondre aussi d'excellent truc avec des teams de badguys. Donc même si cette idée reste très utopique, je maintiens encore plus maintenant qu'il y a de matières à faire...

Mais décidément entre l'épisode 7, le 9 et celui-là, LOT est clairement mon gros coup de cœur CW de cette année !

J'avoue que j'ai beaucoup aimé. La vraie équipe de méchant comme on en voyait dans les comics. En effet Cold serait le bienvenu ou mieux encore Grodd. En voyant l'épisode je me suis dis "On sait qu'une équipe est composé de cinglé quand l'élément modérateur du groupe est Malcom Merlyn." :lol:
Le gros point faible de la série avec des combats plus raté les uns que les autres est évité vu qu'il y a peu de combat et que le seul un peu important est plutôt pas mal. Clairement mon épisode préféré depuis les débuts de la S2.
Bon je me demande clairement comment ils vont finir la saison du coup...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 2 Fév 2017 00:14

Je suis en train de regarder à nouveau l'épisode... Et je viens de constater le magnifique "champagne Guggenheim, si c'est pas du caméo de showrunner ça ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Jeu 2 Fév 2017 01:01

Je vais peut être jeter un froid mais je suis encore mitigé sur le fait d'avoir introduit "the legion of doom". Autant Reverse Flash est toujours aussi charismatique, la peur qu'il ressent quand il sait queil va venir : " Le Black Flash" mais les interactions entre Merlyn et Damien Dark est à mon sens inutile. On vois un Merlyn mou du genoux et un Dark qui parle , qui parle, qui parle trop, bon certes il parlait déjà beaucoup dans Arrow mais il agissait surtout.

Pour la partie avec les Legends rien de transcendant non plus mais déjà plus agréable à regarder et écouter. Bref je vais voir la suite mais si sa reste sur le même rythme, je vais m'endormir. :sif:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 15:17

Pas mal cet épi.. mais les deux (Merlyn et Darhk) qui se prennent la tête m'a un peu saoulé même si cela prend tout son sens par la suite.
L'apparition/introduction du Black Flash est cool, bien que j'ai été surpris qu'il puisse être pris au piège dans une pièce (ici le coffre).. il ne peut pas traverser la matière cet être
?
La présence de la fille de Stein était sympa.. même si nous n'échappons pas à "la dramaturgie" de l'aberration temporelle. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 9 Fév 2017 04:33

EagleWolf a écrit: L'apparition/introduction du Black Flash est cool, bien que j'ai été surpris qu'il puisse être pris au piège dans une pièce (ici le coffre).. il ne peut pas traverser la matière cet être ?
On va faire semblant de croire qu'il a besoin d'un temps d'apprentissage. La même question se posait aussi pour Reverse Flash d'ailleurs quand Merlyn menace de l'enfermer.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 9 Fév 2017 13:12

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit: L'apparition/introduction du Black Flash est cool, bien que j'ai été surpris qu'il puisse être pris au piège dans une pièce (ici le coffre).. il ne peut pas traverser la matière cet être ?
On va faire semblant de croire qu'il a besoin d'un temps d'apprentissage. La même question se posait aussi pour Reverse Flash d'ailleurs quand Merlyn menace de l'enfermer.


Apparemment il y aurait peut-être des surfaces anti-phase même pour les speedsters ...? mais si seulement ils prenaient la peine de l'expliquer (mais on sait que ça n'arrivera jamais, comme d'hab pour les petits détails x) )... Car si on part sur cette discussion-là, il faut remarquer qu'on ne sait toujours pas comment Flash a réussi à enfermer Thawne dans une simple cage... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 9 Fév 2017 18:05

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:
EagleWolf a écrit: L'apparition/introduction du Black Flash est cool, bien que j'ai été surpris qu'il puisse être pris au piège dans une pièce (ici le coffre).. il ne peut pas traverser la matière cet être ?
On va faire semblant de croire qu'il a besoin d'un temps d'apprentissage. La même question se posait aussi pour Reverse Flash d'ailleurs quand Merlyn menace de l'enfermer.


Apparemment il y aurait peut-être des surfaces anti-phase même pour les speedsters ...? mais si seulement ils prenaient la peine de l'expliquer (mais on sait que ça n'arrivera jamais, comme d'hab pour les petits détails x) )... Car si on part sur cette discussion-là, il faut remarquer qu'on ne sait toujours pas comment Flash a réussi à enfermer Thawne dans une simple cage... :lol:

S'ils ont dit quelque chose à ce sujet dans l'épisode mais je me souviens plus du détail. C'est dans le premier épisode lors des conversations entre lui et Thawne ou je crois que c'est Thawn qui dit quelque chose à propos de la cage. Je crois que c'est le même type de cage que dans la S2 pour Jay.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 9 Fév 2017 19:39

Omen a écrit:S'ils ont dit quelque chose à ce sujet dans l'épisode mais je me souviens plus du détail. C'est dans le premier épisode lors des conversations entre lui et Thawne ou je crois que c'est Thawn qui dit quelque chose à propos de la cage. Je crois que c'est le même type de cage que dans la S2 pour Jay.


J'ai justement revérifié et justement Thawnes ne fait juste que marmonner "Je ne sais pas comment tu as réussis à m'enfermer dans cette cage, mais je réussirais à m'échapper grr grr grr"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron