Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 12 : Camelot/3000

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 12 : Camelot/3000

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Fév 2017 19:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 12 - 'Camelot/3000' : Les Legends poursuivent leur quête de la Lance du Destin avant que ses pièces ne tombent entre les mains de la Legion of Doom. Les Legends découvrent que les pièces de la Lance sont gardées à différentes périodes de l'histoire par des membres de la JSA. Premier arrêt, le futur, où ils trouvent le Dr Mid-Nite, qui les conduit ensuite dans le passé, auprès du Roi Arthur, où Stargirl protège elle aussi une pièce. Afin de protéger le fragment de la Lance du désormais maléfique Rip Hunter, les Legends doivent unir leurs forces à celles des Chevaliers de la Table Ronde.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 22 Fév 2017 22:22

Et bah franchement, après l'ultra décevant Flash, pour LOT c'était tout bonnement G-E-N-I-A-L !

Mais c'est dingue cette saison et tous ces excellents épisodes qui s'enchaîne, on est a milles années lumières du niveau de la saison 1, j'arrive toujours pas à réaliser.

Comme d'hab, c'est fun, on avance toujours autant, chacun a son mot, c'est équilibré et surtout très prenant, et la série prouve qu'elle est encore meilleure quand elle est débridée dans le contexte (vu qu'ils n'étaient pas à une époque historique ancré particulière pouvant créer des abbérations, du coup aucune incohérence !) et la 3e partie était en plus très maîtrisé esthétiquement pour une fois :o
Le face à face Darhk/Ray m'a donné des frissons.
L'un des meilleurs (mais très court) passage c'est le petit face à face Rory (qui est d'ailleurs toujours autant le meilleur perso) et Sara.
Enfin même la scène en général, je trouve en plus que ça fait plaisir pour une fois que l'équipe tienne un peu tête à Sara, jusqu'à présent ils étaient parfois trop souvent silencieux...

Et super cliffhanger je n'y avais pas du tout pensé mais c'est pourtant évident ! Pendant quelques minutes je pensais qu'on allait avoir à nouveau un épisode discussion Légende/prisonnier comme on avait eu pour Savage. En espérant que le prochain épisode ne tombe pas dans les mêmes défauts que le-dit épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 25 Fév 2017 19:15

Un épi un tout petit peu wtf mais assez plaisant au final.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron