Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 16 : Doomworld

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 16 : Doomworld

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Mar 2017 20:02

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 16 - 'Doomworld' : Après avoir obtenu la Lance du Destin, la Legion of Doom réécrit la réalité, laissant les Legends changées, peut-être pour toujours. Étonnamment, le dernier espoir des Legends et du monde repose sur les épaules de Rory, mais jouer les héros n'est pas vraiment facile pour lui. Pendant ce temps, les tensions se multiplient au sein de la Legion of Doom et la raison pour laquelle la Lance du Destin doit être détruite est révélée.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Jeu 23 Mar 2017 14:54

http://dclegendstv.com/2017/03/22/arrows-felicity-smoak-gets-a-costume-mask/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 10:27

Alors déjà le générique d'intro par Thawne dès la première seconde on se rend compte que la réalité a été ré-écrite ! :D

Felicity en super héro avec des T-spheres qui se fait éclater par Sara et Amaya j'avais rêvé de voir ça toute ma vie. :lol: :lol: :lol: C'est tellement un gros boulet, en 20 secondes elle se casse un jambe, se prend une raclée, et dégringole un escalier et 30 secondes plus tard, ils la tuent :lol: :lol: Oh putain jm'en remet pas :lol: :lol: Belle intro :bravo: :bravo: Ils ont tué Felicity sérieux je suis mort de rire. :lol: :lol:

Très sympa le logo d'intro avec les logos de la Legion. Je sens qu'on a avoir un super épisode bien léché.

*

Résultat l'épisode était vraiment cool ! Et du coup c'est bien ce que je pensais, ce sera un double épisode mais le Arrow de demain ne sera pas affecté. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 00:02

J'arrive vraiment pas à me décider sur quel est le meilleur épisode tellement à chaque fois ils sont encore plus cool !

Les répliques, les références, l'enchaînement, le running gag génial, le sarcasme de Darhk, et surtout un 3e acte très solide, fort et très bien construit !

Non vraiment super épisode génial !

Le final s'annonce lourd ! (et très harry potteresque vu la promo !)

PS : Sara en cuir >>>>>>>>>> all :crazy: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 15:34

C'est vraiment dingue. L'année passé, je haïssais cette série. Sincèrement, je ne pouvais pas l'encadrer. Et maintenant je m'éclate tellement devant. :o

Vivement le season finale et la saison 3 !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 15:43

The Batman a écrit:C'est vraiment dingue. L'année passé, je haïssais cette série. Sincèrement, je ne pouvais pas l'encadrer. Et maintenant je m'éclate tellement devant. :o

Vivement le season finale et la saison 3 !

Rip... Hawkgirl... Hawkman... l'histoire qui tourne en rond... ça peut se comprendre. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 1 Avr 2017 14:39

Décidément très divertissante cette série.. de l'humour, des enjeux, des rebondissements, et des changements liés à la temporalité qui, à chaque fois, font passer un bon moment. Bon l'intrigue n'est quand même pas à tomber, mais elle permet l'amusement constant.. et c'est déjà pas mal. Rory qui se prend une beigne à chaque fois :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron