Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 17 : Aruba

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 17 : Aruba

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Mar 2017 18:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 17 - 'Aruba' : Alors que les Legends s'apprêtent à décoller pour leur prochaine destination, un énorme tremblement temporel touche le vaisseau. Afin de corriger ce qui vient de se produire, ils sont forcés de briser la règle numéro un du voyage dans le temps. Mais s'ils sont capables de détruire la lance, ils devront faire face à la conséquence ultime.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 00:04

OMG la fin du teaser je pleure de rire ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 06:17

LMO42 a écrit:OMG la fin du teaser je pleure de rire ! :lol:

Ils vont finir par me tuer. :lol:

Par contre au vu de la promo ça veut dire qu'il va y avoir soit une équipe entière qui va mourir, soit une équipe entière de time remnants ? La deuxième solution voudrait dire que tous les Legends pourraient à la fois rentrer chez eux ET dédier leur vie à protéger la timeline ? J'y crois moyen. :roll: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 5 Avr 2017 00:05

A en croire M. Guggenheim cet épisode ne devrait pas être avare en speedsters
https://twitter.com/mguggenheim/status/ ... 4974144521
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 5 Avr 2017 15:04

Dommage qu'il ait fallu attendre qu'il y ait des doubles sacrifiables pour voir de vrais méchants sans merci qui n'hésitent pas à tuer, même si Jax qui met une raclée à Merlyn en 2 secondes c'est juste impensable. En tout cas les interactions avec les doubles étaient sympa et ils n'en ont pas trop abusé.

L'armée de Thawne c'est génial ok mais c'est également n'importe quoi. Un seul Thawne (aller... deux...) aurait réussi à mettre à terre la team entière et à chopper la lance en quelques secondes... là ils sont genre 30 et aucun n'essaie pendant de longues minutes..... Et SVP les gars de la CW mettez des stunts qui ressemblent aux acteurs... Celle de Sara a une frange.. --" La scène avec Laurel était assez touchante même si c'était la lance qui parlait (un peu comme la speedforce finalement) mais je ne suis pas déçu de l'utilisation du personnage. C'est gratuit, certes, mais ce n'est pas mauvais.

Thawne qui meurt c'est juste pas possible par contre... c'est un immense pilier de l'univers de Flash donc j'espère qu'il sera de retour un de ces jours.

La fin avec Cold était vraiment cool car la boucle est bouclée et cet appareil à la Men In Black décidément cette série a la dont de faire des références géniales. :D

Ce season finale sonnait vraiment comme une fin de série, du moins pour cette équipe, c'était troublant, et finalement non et en plus de ça nous tombons sur Los Angeles version présent envahie par les dinosaures et nous n'aurons la suite que dans un ans = incompréhension par rapport aux autres séries... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 5 Avr 2017 18:57

Très très très bon season final ! Clairement je peux donc enfin dire que malgré ses défauts de cohérences parfois, LOT a vraiment été cette année la série SH la plus géniale à suivre, et donc clairement ma préféré !

C'est dingue comme on passe d'une première saison horriblement naze à une telle saison aussi géniale !

Et pour le coup, sans en abuser, ils se sont permis vraiment des choses cool dans cet épisode (l'armée de Thawnesomg :lol: ), même si c'est sûr que ce n'est pas vraiment logique. x)

Bon la fin est intéressante mais vraiment très étrange... Les légendes seraient du coup dans une autre timeline ? Qui serait un effet de la transformation de la réalité réécrite vers l'ancienne ? (où mélangeant des époques dans une même période, on voit bien des éléments futuristes et du passé là).
Mais du coup si on part sur une hypothèse qu'ils ont atterri dans une nouvelle timeline (voir c'est peut-être une autre terre), ça veut dire qu'ils ne pourront plus retourner dans l'ancienne celle de Arrow et Flash actuelle... Hm.. Complexe...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 5 Avr 2017 21:09

Ce forçage... :roll:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 5 Avr 2017 21:49

ouais bof quelque bonnes idées mais il y a tellement de choses WTF :wtf: que l'ensemble est gaché. Disons que je leur met 10/20 pour l'effort pour l'ensemble de la saison. Le principal point fort étant selon moi qu'ils ont choisis un ton qui fonctionne ... parfois et qu'ils avaient des vilains bien plus crédible que le Vandal Savage de la saison derniére.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 5 Avr 2017 23:23

Evidemment que c'est WTF, pas crédible, cheap par certains aspects... mais c'est définitivement la série DC Comics la plus généreuse. Donc j'adhère. On se sera bien marré cette saison. Mais d'après la scène finale, je doute que les scénaristes sachent précisément où ils veulent aller (pas grave, ils trouveront bien).

---------------------------------------

Bon résumé de l'épisode. :lol:

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 5 Avr 2017 23:39

Oh putain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est tellement la nuit de la mort de Nora Allen, je suis mort de rire. :lol: :lol:
(le début)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 6 Avr 2017 01:18

Bon on est d'accord que là tout DCU (série) doit être impacté par cette fin !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Jeu 6 Avr 2017 01:19

Maglor Telrúnya a écrit:Bon on est d'accord que là tout DCU (série) doit être impacté par cette fin !

Pas si cette fin se place cet été... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 6 Avr 2017 01:25

ROY a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Bon on est d'accord que là tout DCU (série) doit être impacté par cette fin !

Pas si cette fin se place cet été... ^^


Effectivement ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Omen » Jeu 6 Avr 2017 14:31

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Evidemment que c'est WTF, pas crédible, cheap par certains aspects... mais c'est définitivement la série DC Comics la plus généreuse. Donc j'adhère. On se sera bien marré cette saison. Mais d'après la scène finale, je doute que les scénaristes sachent précisément où ils veulent aller (pas grave, ils trouveront bien).
Généreuse je sais pas. Disons que je suis bon public mais ma limite de WTF à souvent été dépassé. Je lui met la moyenne parce que (outre de bon vilain) ce ton WTF est sans doute la bonne formule pour une série avec les moyens qu'ils ont. Le problème c'est qu'ils se retrouvent parfois le cul entre deux chaises : WTF ou crédibilité (relative) et on obtient trop de choses débiles. S'ils choisissent une fois pour toute le ton de la comédie ce sera différent.


Mr. Toiles Héroïques a écrit: Bon résumé de l'épisode. :lol:


:lol: Trop bon.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 8 Avr 2017 12:10

Ce season finale est vraiment très sympa.. ! Bon.. comme vous, je trouve trop wtf certains passages, notamment et encore une fois cette aberration du retour pile poil en pleine bataille en 1916 au lieu de, comme je l'avais la fois précédente, revenir un peu avant histoire d'être tranquille.. même Thawne le dit qu'il en était certain qu'ils reviendraient à ce moment là. :roll: En fait, les scénaristes sont coincés.. ils peuvent bien évidemment débloquer facilement la situation, mais s'ils le font il n'y a plus d'histoire. Enfin ils auraient quand même pu trouver une astuce pour que les Legends soient obligés de revenir à ce moment précis, genre le sang n'était pas accessible avant pour une raison ou une autre.. enfin bref. Et comme Roy, j'ai clairement pensé que c'était également aberrant de voir autant de Reverse sans qu'aucun ne se lance sur la lance (hé hé ^^).. ! Et puis j'ai trouvé limite que Firestorm puisse se faire planter par une flèche et se faire en plus séparer. ^^
Mais à part ça, c'était fun, il y avait de l'action (là au moins.. coucou IF), et même une tempête temporelle.. cool'cool ! :D Et la chute est très sympa aussi, ils n'hésitent pas à y aller franchement et ça c'est bien cool aussi ! :)



Et pour ma part, cet épi ne peut évidemment pas ne pas me faire penser à ça :lol: :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 8 Avr 2017 13:00

EagleWolf a écrit:Et comme Roy, j'ai clairement pensé que c'était également aberrant de voir autant de Reverse sans qu'aucun ne se lance sur la lance (hé hé ^^).. !

Ne se lance sur Lance pour prendre la lance... :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 8 Avr 2017 14:00

ROY a écrit:Ne se lance sur Lance pour prendre la lance... :D

Ah oui tiens.. encore mieux ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 8 Avr 2017 15:22

Heureusement que la lance a donné une vision de Lance à Lance avant que Thawne ne se lance sur Lance pour lui prendre la lance !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 8 Avr 2017 18:14

ROY a écrit:Heureusement que la lance a donné une vision de Lance à Lance avant que Thawne ne se lance sur Lance pour lui prendre la lance !

:respect:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités