Legends of Tomorrow - Saison 3 - Ep. 2 : Freakshow

Tout sur la saison 3 de Legends of Tomorrow (2017 - 2018) ! Où la super-équipe écope d'un Mallus à force de martyriser le temps...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Ep. 2 : Freakshow

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Oct 2017 15:37

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Episode 2 - 'Freakshow' : Les Legends se retrouvent en 1870 pour réparer l'anachronisme qui menace le cirque naissant de P.T. Barnum. Cependant, Nate et Ray libèrent accidentellement un tigre à dents de sabre, ce qui créé un problème encore plus grand. Pendant ce temps, P.T. Barnum part en chasse pour capturer Nate et Ray afin de rendre son show encore plus excitant pour le public.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Mar 17 Oct 2017 22:43



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede HotShot7 » Mer 18 Oct 2017 00:48

Voilà des versions VOStFR. Je sais pas si ça en intéresse :)

HotShot7
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 30 Oct 2015

Messagede LMO42 » Jeu 19 Oct 2017 00:45

Bon j'avais pas donné mon avis sur le 1er du coup je vais le faire avec celui là :

Et bien j'aime pour l'instant beaucoup cette saison 3. Là où la 2e avait mis quelques épisodes à trouver sa voie et sa tonalité, désormais la 3e saison est rentré pleinement dans le délire démarrer en saison 2, et c'est tellement bien fait que ça marche grave !
Les intrigues sont encore plus burlesques, les persos toujours aussi attachant et des situations toujours aussi surprenantes et à mourir de rire.

Ok c'est vrai c'est nawak af et incohérent au possible, mais je trouve justement que la série a gagné en qualité et rythme en arrêtant de se soucier du sérieux et de la cohérence (qu'ils foiraient à chaque fois).

Je pensais pas dire ça à l'époque de la saison 1 mais longue vie à LOT ! (sûrement la seule série du CWverse que j'ai envie de voir le plus longtemps possible !) :D

Btw nice aussi la petite référence au season final de Flash.
Cela me fait penser que maintenant que leur univers est pleinement établit, avec ça et l'épisode de Flash hier, ils se permettent désormais pleins de clins d'oeils d'un épisode à l'autre, et c'est vraiment cool de voir enfin cet univers rouler comme sur des roulettes.
Si cette saison, chacune des séries est au top, ça serait enfin génial !! (il y a 3 ans c'était 1/2 (Flash), il y a 2 ans c'était 1/3 voir 0/3, et l'année dernière c'était 2/3 (Arrow + LOT))

Et par contre je le vois trop arriver, on pari combien que la meuf à capuche à la fin c'est la blonde du TB ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 22 Oct 2017 15:02

Toujours aussi délirante cette série.. c'est surtout pour cela que je l'apprécie d'ailleurs, parce que des facilités il y en a un peu trop quand même.. notamment ici avec le coup de la cage du "tigre" ouverte par Nate avant que Ray ne soit prêt, et qui n'a même pas le réflexe de la refermer :roll:.. et après Rory dans le Wave qui fait la même en le laissant s'échapper. #facepalm
Rajouté à ça, les p'i'tits miaulements du 'dents de sabre' quand il se retrouve miniaturisé.. c'est nawak/abusé.
Ces différents détails grossiers ne sont évidemment pas très graves, mais je trouve que cela gâche un peu l'immersion.. et c'est un peu dommage. Enfin ceci dit, l'ensemble est fun et les références toujours cool et appréciables.. de justesse, mais ça passe.

Et sinon, quelqu'un peut me dire qui est ce Mallus, il est connu dans l'univers DC ?



LMO42 a écrit:Et par contre je le vois trop arriver, on pari combien que la meuf à capuche à la fin c'est la blonde du TB ? :lol:

Oui c'est une probabilité en effet.. à suivre donc. ;)
Et en parlant d'elle, je n'avais pas remarqué comme elle ressemble assez à Melissa Benoist en plus âgée. :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Dim 22 Oct 2017 20:52

EagleWolf a écrit:Et sinon, quelqu'un peut me dire qui est ce Mallus, il est connu dans l'univers DC ?


Aucun Mallus chez DC (mais chez Marvel il y a bien un Malus par contre :) ).
Sinon, Mallus c' est aussi le nom d' un tribunal médiéval, un cognomen (surnom) latin et une ancienne ville de Cilicie .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cilicie
Le fait que ce ne soit qu' un surnom pour un vilain ou une vilaine plus connu de DC est pour moi le plus probable, à moins que ce ne soit une création originale ...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Lun 23 Oct 2017 10:07

Bon ok.. nous verrons bien donc.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités