Legends of Tomorrow - Saison 3 - Ep. 5 : Return of the Mack

Tout sur la saison 3 de Legends of Tomorrow (2017 - 2018) ! Où la super-équipe écope d'un Mallus à force de martyriser le temps...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Ep. 5 : Return of the Mack

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 1 Nov 2017 18:03

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Episode 5 - 'Return of the Mack' : Quand Nate pense avoir trouvé une suite logique dans l'apparition des anachronismes, cela conduit les Legends à Londres en 1897 pour traquer un vampire voyageur temporel. Quand ils arrivent à Londres, ils tombent sur Rip, mais tout le monde ne l’accueille pas à bras ouverts, ce qui laisse à Sara un choix difficile à faire. Amaya essaye de se connecter avec Zari, mais elle a toujours du mal à faire partie intégrante de l'équipe. Pendant ce temps, Stein découvre ce que Ray et Jax font et il n'est pas vraiment satisfait.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 9 Nov 2017 02:07

Bon bah toujours la même chanson pour cette saison, épisode plus qu'EXCELLENT et qui fait même en plus avancer l'intrigue de la saison. Et même pour couronner le tout, Rip apporte pour une fois du bon en étant lui-même et son rôle est consistant !
Le retour de Darhk m'enchante plus que tout (en même temps je l'ai toujours apprécié) (même si on passera l'incohérence du "je me rappelle de tout") et d'ailleurs, faut qu'on parte de CETTE scène juste énormissime, j'étais pas prêt. :lol: :lol:

Hâte de voir Constantine rejoindre tout ça, ses interactions avec Mick peuvent être énorme ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Nov 2017 03:58

Jax : Tu as toujours eu un pieu avec toi ?
Mick : MY WHOLE LIFE !

Et la blague sur Toy Story 3.

:lol: :D :lol: :D

Cette série. :love:

Anecdote : la femme de Brandon Routh joue dans cet épisode (=> Eleanore).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 13 Nov 2017 11:06

Et oui.. un épisode très cool encore une fois, très fun, assez délirant aux entournures, et donc plaisant. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43306
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités