Legends of Tomorrow - S3 - Ep. 9 : Beebo the God of War

Tout sur la saison 3 de Legends of Tomorrow (2017 - 2018) ! Où la super-équipe écope d'un Mallus à force de martyriser le temps...

Legends of Tomorrow - S3 - Ep. 9 : Beebo the God of War

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Nov 2017 16:15

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Episode 9 - 'Beebo the God of War' : Ébranlées par les récents événements, les Legends se réfugient dans le travail en enquêtant sur un anachronisme repéré dans un campement viking du Nouveau Monde. Les Legends réalisent que les Normands vénèrent un artefact comme leur dieu et sont surpris par l'origine de l'objet. Pour la première fois, Sara craint d'avoir besoin de renforts quand Damien Darhk se montrera. Pendant ce temps, Jax trouve une échappatoire qui pourrait potentiellement changer l'Histoire, mais c'est un risque qu'il est prêt à prendre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Jeu 30 Nov 2017 04:05

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Jeu 30 Nov 2017 04:38

Omg le look de Darhk, j'ai juste mega hâte ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 6 Déc 2017 15:44

Le score de Arrow quand Stein tire la flèche. :lol:

Pour LMO :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 6 Déc 2017 16:28

ROY a écrit:Le score de Arrow quand Stein tire la flèche. :lol:

Pour LMO :

Image


Woah ils ont osé faire ça :paf:
Excellent :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 6 Déc 2017 23:49

ROY a écrit:Le score de Arrow quand Stein tire la flèche. :lol:

Pour LMO :

Image


Pour lescore j'étais en train de manger j'ai bien cru que j'ai failli m'étouffer. :lol: :lol: :lol: :lol:

Et le cadeau :lol: :lol:

Mais sinon... GENIALLISSIMEEEEEEEEEEE EPISODE. JUSTE EXCELLEEEEEEEEEEEEEEEEENT.

J'ai tellement pris un pied monstre à le regarder, et je me suis tellement pas ennuyé une seule seconde !

Tout était tellement booooooon ! Le début, le milieu, la fin, toutes les intrigues, il y a du sérieux comme du mega fun, c'était hilarant et très émouvant, bon dieu que j'adore cette série !

Et cette fin :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Et j'en peux plus, le regard strike de Sara 2 fois en deux épisodes, ça va devenir limite un meme ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Jeu 7 Déc 2017 01:32

Épisode très sympathique par contre sa me fait toujours halluciner de voir John Constantine tenir une clope sans la fumer :wtf:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 01:47

Mais du coup, sachant qu'on vient de perdre 2 membres de l'équipe, et que Snart va pas tarder à se barrer lui aussi, il va falloir trouver un nouveau membre, non ?

Ou alors la grosse surprise c'est que Constantine va devenir récurrent... Avant d'être régulier la saison prochaine ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 7 Déc 2017 02:26

LMO42 a écrit:Mais du coup, sachant qu'on vient de perdre 2 membres de l'équipe, et que Snart va pas tarder à se barrer lui aussi, il va falloir trouver un nouveau membre, non ?

Ou alors la grosse surprise c'est que Constantine va devenir récurrent... Avant d'être régulier la saison prochaine ?


Le nouveau membre est déjà tout trouvé, Wally ! Constantine n'a pas vraiment sa place sur le Waverider.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mogoonerette » Jeu 7 Déc 2017 02:38

Enfin un forum ou je peux parler de LOT avec des gens qui regarde la diffusion Américaine ! HS terminé parlons de l'épisode!

C'est quand même une série démente, et tu passes d'un moment ou c'est vraiment WTF, à un moment plus sérieux avec des scènes de bastons plutôt pas mal faites ! Il y a vraiment un truc en plus dans cette série et cet épisode ne déroge pas à la règle !

Y'a vraiment des moments ou on se demande comment les scénaristes peuvent écrire des trucs aussi tordus, que ce soit dans l'histoire ou dans les répliques mais avec cette série tout est possible et c'est ce qui fait sa force ! Dans cet épisode, on a donc des vikings qui répondent à un dieu qui est une peluche venu de 1992 ! C'est juste tellement une situation improbable et ironique, d'ailleurs les répliques au sujet de Beebo sont vraiment démentes!

Enfin encore un bon épisode avec une intrigue folle comme je disais au dessus, mais aussi avec un beau clin d'oeil à "on sait qui" ! En revanche, ce m'y attendait pas au départ de Jax, et ça, par contre, ça me fait un peu chier ! On verra quelle dynamique l'équipe va avoir, par contre j'espère que la prochaine à rejoindre le waverider c'est pas Ava Sharpe par pitié !! Wally en recrue, je ne dis pas non en revanche !!!
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 11:31

Batman a écrit:Le nouveau membre est déjà tout trouvé, Wally ! Constantine n'a pas vraiment sa place sur le Waverider.


Ah bah oui carrément ! Wally est un ingé/technicien comme l'était Jax dont il pourra s'occuper tranquilou du Waverider, et en plus les speedsters maintenant pour la CW semblent super facile et pas cher à animer les FX (beaucoup moins que Firestorm je pense). Et au moins le personnage aurait enfin de l'attention ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 7 Déc 2017 11:38

Toujours sur mon idée d'ajouter Wally à la team mais pour l'instant il n'y a rien qui va dans ce sens à part peut-être le s03e01 qui montrait que Steel a bossé avec lui pendant quelque temps à Central City pendant la "pause" des Legends.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 11:45

ROY a écrit:Toujours sur mon idée d'ajouter Wally à la team mais pour l'instant il n'y a rien qui va dans ce sens à part peut-être le s03e01 qui montrait que Steel a bossé avec lui pendant quelque temps à Central City pendant la "pause" des Legends.


Je pense que c'est normal jusqu'à présent les légendes n'avait pas la tête à recruter (et ne l'ont jamais vraiment eu en fait quand on regarde, l'ajout de Nate, Amaya et Zari sont pour de tierces raisons (respectivement Nate voulait juste les sauver et au final est resté, Amaya voulait à la base chopper Eobard pour venger Rex, et Zari un peu la même pour venger son frère un truc du genre)... et ils finissent par rester).

Mais après l'aide à la mission de Constantine, ils vont se rendre compte qu'ils ont besoin d'un nouveau membre pour 'combler' le manque de force laisser par Firestorm mais aussi qu'ils manquent d'un technicien capable d'entretenir le Waverider, ils iront chercher Wally dans le 12/13 et il restera jusqu'à la fin je pense (j'espère surtout !) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 10 Déc 2017 15:04

Encore un bon épisode, toujours aussi marrant et surprenant.
Bon.. une peluche adorée par les vikings..c'est un peu n'importe quoi :lol: mais ça fait la blague.
Darkh qui débarque en Odin c'est cool et ça fait la blague aussi.
La chef du bureau du temps qui participe à la mission, j'ai bien aimé.. et "comme par hasard", elle est lesbienne.. décidément Sara tombe toujours bien ;).
Rory avec son "problème" d'alcool est bien fun aussi.
Ah et j'ai l'impression que ça a été filmé au même endroit qu'un passage de The 100 nan ? :perp:
Ce n'est pas Snart qui devait partir après Crisis ? En revanche c'est Jax qui s'en va ^^.. ça je ne m'y attendais pas.. bah il devrait bien revenir plus tard nan ?
Et évidemment Constantine.. c'est cool pour le prochain.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités