Legends of Tomorrow - S3 - Ep. 11 : Here I Go Again

Tout sur la saison 3 de Legends of Tomorrow (2017 - 2018) ! Où la super-équipe écope d'un Mallus à force de martyriser le temps...

Legends of Tomorrow - S3 - Ep. 11 : Here I Go Again

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 13 Fév 2018 15:26

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Episode 11 - 'Here I Go Again' : Après que l'équipe soit revenue d'une mission, Zari se retrouve piégée dans une boucle temporelle qui fait que le Waverider explose encore et encore. Zari soupçonne bientôt que la réponse pour arrêter ce qui se passe pourrait être cachée parmi les secrets de ses compagnons de voyage. Mais en enquêtant sur eux, elle commence à comprendre sa place dans l'équipe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 21 Fév 2018 16:19

Eh beh, j'en ai un peu marre de dire la même chose à force mais qu'est ce que cet épisode était bon ! Genre... VRAIMENT !

Alors oui c'était un épisode 8 clos (qui servent à économiser le budget en général), mais pour le coup ce dernier fonctionne très bien et surtout est extrêmement utile, même si l'intrigue n'avance pas. C'est ce genre d'épisodes qu'il manque dans ce genre de série à équipe, cad développez un nouveau personnage en plaçant l'épisode de son point de vue.
Et c'était très fort ! Vixen et Steel n'ont pas eu autant de chance l'année dernière mais un épisode de ce type ne m'aurait pas déçu !
Donc oui très très bon idée d'avoir placer Zari au centre de cette intrigue incontournable qu'est la boucle temporelle pour une série SF, qui permet de bons moments et de bonnes découvertes (le Mick écrivain je m'y attendais pas du tout j'étais plié). Bon évidemment quelques raccourcis, mais c'est le principe de la boucle temporelle après tout.

Bref épisode un peu HS, mais qui est absolument cool, car il développe beaucoup un nouveau perso et renforce les liens entre les personnages déjà existants.

Bon par contre la fin est vraiment sorti de nul part et aurait mérité d'être un post-gen. Mais je me demande vraiment pourquoi Rip a besoin spécifiquement de Wally...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 16:22

LMO42 a écrit:(le Mick écrivain je m'y attendais pas du tout j'étais plié).

Avec ses lunettes et tout là.. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 22 Fév 2018 00:01

J'avoue que j'ai beaucoup aimé. En fait et bien que l'intrigue générale avance très peu c'est un des meilleurs épisode de la saison. Et y a pas que Mick qui m'a fait rire, Ray, Sara et Nate tout autant. Et j'adore ce film "un jour sans fin"...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 22 Fév 2018 00:11

L'épisode en lui même m'a rappelé un épisode de Youg Justice (ou la young justice sont coincés dans une simulation créé par Miss Martian ou quoi qu'ils fassent la situation dégénère). Sinon oui très sympa comme épisode c'est vrai qu'on sentait Zari un peu laissé de coté depuis quelques temps mais les scénariste via cet épisode on trouvait un moyen de la reconnecter à l'équipe sans que ça fasse forcer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mogoonerette » Jeu 22 Fév 2018 01:16

Episode un peu moins comique que les derniers, épisode sans réelle action, c'est rare les épisodes ou Sara ne tape pas du méchant ! Mais un épisode qui se regarde bien et qui a le mérite de placer Zari au centre et de lui donner un vrai lien avec les autres !

Quelques petites vérités de dites au milieu de cette épisode. Notamment quand Ray parle à Sara sur le fait que Constantine lui a demandé de tuer Sara si Mallus revenait. Ca permet aussi de relancer le couple du vaisseau sans que ça ne sorte de nul part et que ça vienne perturber un épisode d'action, et puis ça donne du background à une possible alliance/aventure entre Sharp et Sara.

C'est bien ça permet de poser des choses dans cet épisode sans parasiter des épisodes plus rythmés, pas de Darkh, ou de Mallus, un épisode cool qui permet vraiment d'intégrer Zari à l'équipe et à montrer les liens qu'elle a pu développer avec chacun des membres !
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2018 18:55

Ouaip, bon épi avec la classique boucle temporelle avec de bon petits moments bien sympa.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43593
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités