Legends of Tomorrow - Saison 3 - Ep. 14 : Amazing Grace

Tout sur la saison 3 de Legends of Tomorrow (2017 - 2018) ! Où la super-équipe écope d'un Mallus à force de martyriser le temps...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Ep. 14 : Amazing Grace

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Mar 2018 17:03

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Episode 14 - 'Amazing Grace' : Quand les Legends apprennent qu'une mystérieuse tragédie a détruit Memphis en 1954, éradiquant ainsi le lieu de naissance du rock 'n' roll, elles se lancent dans leur mission la plus importante - sauver la musique. Nate est excité de montrer à Amaya pourquoi la musique est si importante pour lui et il est surpris quand cela mène à une légende du rock ainsi qu'au sixième et dernier totem, le Totem de la Mort. Pendant ce temps, Zari aide leur nouveau membre à s'intégrer dans l'équipe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 14 Mar 2018 02:34

Ouais bon pour Wally, même si c'est un speedster je trouve qu'ils reprennent un peu l'humour autour de Barry, donc c'est assez déjà vu je trouve. Mais sinon dans l'ensemble il s'intègre bien à la dynamique.

Sinon l'épisode m'a fait beaucoup penser à celui de Constantine avec le vinyle maudit, on retrouve beaucoup de similitudes.

Sinon dans l'ensemble épisode ok, fun mais sans plus. Mick revient un peu sur le devant de la scène (yes !), mais ça commence à faire longtemps qu'on ne le voit plus vraiment comme membre principal, mais simplement comme relief d'une ou deux scènes par épisode, qu'on le refasse sortir du vaisseau bon sang !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 14 Mar 2018 23:10

Bon j'aime bien le fait qu'ils essaient de faire un truc différent à chaque épisode c'est sympa sur le principe mais y a vraiment des fois ou c'est complétement raté. Cette fois c'est raté et j'ai pas marcher une seule seconde.
Bon Mike m'a arraché un sourire mais je me suis surtout fais c...
Comme je l'ai dit avant s'ils maintiennent le 1 épisode sur 2 ce sera pas si mal...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 17:15

Ouaip'ouaip'ouaip.. le délire de cette série est quasi cool et fun à chaque fois.. sauf que, comme pour tout, il y a une certaine limite à ne pas franchir.. et là c'est ce qu'ils ont fait. Du coup ça tombe assez à plat.

Après je dois dire que, lorsque j'ai vu les spectres sortir des tombes, j'ai trouvé que ça redonnait du "peps" à l'épisode, mais au bout du compte ce n'est pas super bien exploité.

Bref, c'est un épisode très moyen.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités