Legends of Tomorrow - S3 - Ep. 18 : The Good, the Bad and...

Tout sur la saison 3 de Legends of Tomorrow (2017 - 2018) ! Où la super-équipe écope d'un Mallus à force de martyriser le temps...

Legends of Tomorrow - S3 - Ep. 18 : The Good, the Bad and...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 3 Avr 2018 15:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Episode 18 - 'The Good, the Bad and the Cuddly' : Le plan des Legends de vaincre Mallus en utilisant les totems ne se passe pas comme prévu, forçant Rip à improviser. L'équipe se retrouve dans le Far West où ils rencontrent leur vieil ami Jonah Hex. Sara charge Ray de surveiller Damien Darhk, tandis qu'elle propose un nouveau plan. Pendant ce temps, Amaya est déterminée à trouver un moyen d'utiliser les totems pour détruire Mallus.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 10 Avr 2018 03:10

Wow, pour le coup le début je m'y attendais pas du tout... C'est touchant.. Mais vite zapper pour le coup.

Et plus que jamais, faites que Damien restes dans l'équipe !!

Ah bon en fait j'écrivais au fur et à mesure... Un peu deg que Darhk se sacrifie mais c'était beau. Dommage j'aurais aimé le voir avec l'équipe... Bon après, comme d'hab ils peuvent toujours le faire revenir par x ou y moyens, mais là ça me semble un peu compromis.

MAIS NON LE BEEBO GEANT J'AI EXPLOSÉE C'ÉTAIT GÉNIAL !!!! :lol: :lol: :lol: UN DES MEILLEURS COMBAT FINAL DE TOUT L'ARROWVERSE !! :lol: :lol:

Malgré le fait que je sois un peu partagé sur la bataille finale... Pas assez de pouvoir + une grande partie ne fait pas grand chose... :/ Même si les bons points étant le retour de la construction des "Légendes" et de leur significations + L'équipe n'aura jamais été aussi grande ! (pendant un moment j'ai pensé qu'ils allaient tous rester !)

Et autres points pas ouf : Au final Mallus fait rien de folichon et on a jamais su pourquoi il voulait les totems...


Et last but not least, je l'ai attendu pendant tout l'épisode, et bon dieu que je n'ai jamais autant été hypé pour la saison 4 !!
Du coup on peut supposer que le topos de la saison 4 va être des Times Abberations suite a des attaques de démons/monstres ? Vu tout le budget qu'a pris Mallus pour cet épisode, j'espère qu'ils vont bien le repartir l'année prochaine !

Et content que l'intrigue Amaya prenne enfin fin. C'était prévisible mais au moins ils ont pas étirés le truc jusqu'à que ça en soit incohérent.

Bref épisode ok, bon final, pas le meilleur de cette saison, mais bonne conclusion. Par contre sans hésiter cette saison 3 a clairement été la meilleure.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 10 Avr 2018 23:40

J'avoue que le combatBeebo-Malus m'a bien fait sourire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Avr 2018 01:58

Des génies. Rien d'autre à ajouter. :respect:

Ah, si. Le manque de vision de Warner Bros. Entertainment résumé en une chose : il n'y a toujours pas de produits dérivés Beebo disponible dans les magasins. Faut vraiment être bête. :roll:

--------------------------------

LoT (saison 2) : "Sauver le village d'Amaya est trop dangereux pour l'intégrité du continuum espace-temps."
LoT (saison 3) : "Oh, zut. Pas grave. Tant pis si Kuasa devient gentille, ça efface juste la série animée Vixen." :D

--------------------------------

Sara n'a pas porté son costume depuis le 3x09.
Et maintenant que j'y pense, Nathaniel a-t-il déjà porté son costume hors crossover ?
PS : Constantine a de plus en plus les cheveux blonds peroxydés. C'était mieux avant, dans sa série, plus naturel.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 11 Avr 2018 04:13

Ouep c'est la saison où ils ont le moins portés leur costume ! (déjà que la saison 2 cela se comptait sur les doigts d'une seule main...)

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ah, si. Le manque de vision de Warner Bros. Entertainment résumé en une chose : il n'y a toujours pas de produits dérivés Beebo disponible dans les magasins. Faut vraiment être bête.


D'ici la SDCC ça ne saurait tarder je pense !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 11 Avr 2018 13:57

Super season finale pour une super saison (ma préférée).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 11 Avr 2018 14:59

Mr. Toiles Héroïques a écrit:PS : Constantine a de plus en plus les cheveux blonds peroxydés. C'était mieux avant, dans sa série, plus naturel.

Ouaip ça me gène de plus en plus j'espère qu'ils vont arranger ça. J'ai du mal a le prendre au sérieux avec ça. Et dans une série qui ne se prend pas au sérieux comme celle là ils devraient utiliser les costumes et les noms de code beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 11 Avr 2018 15:03

C'est normal pour Constantine ses apparitions sont de plus en plus courtes donc il ne fait rien de permanant à ses cheveux, alors que dans sa série il avait sûrement fait une vraie couleur le temps du tournage. C'est vrai que là c'était vraiment, jaune mais c'est peut-être par ce que c'était simplement du maquillage pour cheveux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 11 Avr 2018 18:17

Faut dire aussi que le moment où il apparaît c'est très lumineux et l'étalo de la scène est très jaune/orangé, donc ça n'aide pas...

Je pense que l'année prochaine en tant que récurrent il aura sûrement une vraie couleur permanente.

Après tout, pleins d'acteurs du CWverse le font déjà...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 16 Avr 2018 11:59

Zari qui écoute du metal.. yeaaah.. ! :twisted: :lol:

La première fois qu'elle l'avait porté je trouvais que ça lui allait bien à Caity Lotz (Sara Lance) le costume de cowboy.. et là j'ai percuté pourquoi.. elle ressemble beaucoup à Sharon Stone dans Mort ou vif.. ! :D

Beebo ??? :o Sérieux ??? :lol: WTF.. comme c'est abusé... :roll: M'enfin faut reconnaître que c'est osé et très amusant.. et puis les FX sont plutôt bien foutus donc ça le fait bien.




Mr. Toiles Héroïques a écrit:PS : Constantine a de plus en plus les cheveux blonds peroxydés. C'était mieux avant, dans sa série, plus naturel.
ROY a écrit:C'est vrai que là c'était vraiment, jaune mais c'est peut-être par ce que c'était simplement du maquillage pour cheveux.
LMO42 a écrit:Faut dire aussi que le moment où il apparaît c'est très lumineux et l'étalo de la scène est très jaune/orangé, donc ça n'aide pas...

Ouaip.. question de maquillage et de lumière.. ou alors c'était intentionnel.. pour renforcer l'effet de la blague de la perruque du collègue de Ava. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités