Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 3 : Dancing Queen

Tout sur la saison 4 de Legends of Tomorrow (2018 - 2019) ! Où la super-équipe croise des créatures magiques manipulées par Neron...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 3 : Dancing Queen

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Oct 2018 16:37

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 3 - 'Dancing Queen' : Quand les Legends découvrent qu'un fugitif se cache dans le Londres des années 1970, elles réalisent qu'il fait partie d'un gang qui vise la monarchie britannique. En essayant d'arrêter le gang, elles réalisent que quelqu'un des Legends doit les infiltrer. A la surprise de tout le monde, Ray est celui qui gagne leur confiance après avoir passé une série de tests avec l'aide de Sara et Rory. Pendant ce temps, Gary montre à Nate le fonctionnement du Time Bureau, mais il s'avère que c'est tout sauf une journée ordinaire de bureau.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 6 Nov 2018 20:07

Pour le coup cette vibe très londonienne et très punk, ça m'a grandement rappelé l'ambiance de Constantine, j'étais joie !
Sinon yep excellent épisode, totalement dézingué et sous acide, des moments clairement mythiques (et d'autres émotionnellement forts), c'était top ! Un peu moins fans des parties Time Bureau (hormis le combat (malheureusement cuté) contre la plante Piranha, une semaine après son annonce sur smash c'est beau !), mais ça risque de devenir plus intéressant par la suite.

Après pour moi perso j'attends de voir le personnage de Charlie... Pourquoilui avoir enlever ses pouvoirs ? Elle va être quoi sans ? Une Amaya 2.0 qui gâche pas la timeline et permet à Nate d'être heureux ? :roll:

Mick vs John > Batman vs Superman :lol:

"He’s in too deep" : j'ai chialé de rire :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 6 Nov 2018 21:22

LMO42 a écrit:Pour le coup cette vibe très londonienne et très punk, ça m'a grandement rappelé l'ambiance de Constantine, j'étais joie !
Sinon yep excellent épisode, totalement dézingué et sous acide, des moments clairement mythiques (et d'autres émotionnellement forts), c'était top ! Un peu moins fans des parties Time Bureau (hormis le combat (malheureusement cuté) contre la plante Piranha, une semaine après son annonce sur smash c'est beau !), mais ça risque de devenir plus intéressant par la suite.

Après pour moi perso j'attends de voir le personnage de Charlie... Pourquoilui avoir enlever ses pouvoirs ? Elle va être quoi sans ? Une Amaya 2.0 qui gâche pas la timeline et permet à Nate d'être heureux ? :roll:

Mick vs John > Batman vs Superman :lol:

"He’s in too deep" : j'ai chialé de rire :lol: :lol: :lol:

Je suppose qu'elle va récupérer ses pouvoirs et faire partie de l'équipe. En tout cas j'ai bien ri dans cet épisode.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Nov 2018 02:58

Ils sont trop forts. :jap:

Les corgis.
Les bourdes de Zari.
Le ball kick paradox.
Le comportement de Ray.
La plante qui se carapate.
"Elle couchera pas avec toi, Ken." (alors qu'ils sont ensemble dans la vraie vie).


:bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 9 Nov 2018 15:43

Comme à chaque fois c'est toujours fun (la plante qui se met à courir.. wtf :lol:), les prises de têtes entre Constantine et Rory font toujours mouches, et même si j'en attends encore un peu plus, le kiffe est toujours là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron