Legends of Tomorrow - S4 - Ep. 4 : Wet Hot American Bummer

Tout sur la saison 4 de Legends of Tomorrow (2018 - 2019) ! Où la super-équipe croise des créatures magiques manipulées par Neron...

Legends of Tomorrow - S4 - Ep. 4 : Wet Hot American Bummer

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Nov 2018 19:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 4 - 'Wet Hot American Bummer' : Quand les Legends découvrent que les enfants d'un camp d'été disparaissent, Sara, Ava, Ray et Constantine se présentent comme les nouveaux moniteurs du camp. Au camp, Ava a du mal à s'entendre avec les enfants, mais Constantine prépare une potion qui aide Sara et Ava à se lier avec eux. Heureusement, l'équipe trouve des indices sur la localisation des enfants disparus, mais la bataille pour les sauver laisse un membre de l'équipe en mauvaise posture. Pendant ce temps, Rory et Zari sont chargés de surveiller la fugitive et Rory se trouve des affinités avec leur 'prisonnière'.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 16 Nov 2018 17:39

Que dire de cet épisode ? Bien que toujours relativement sympa, je l'ai trouvé assez moyen celui-ci. Ils peuvent faire beaucoup mieux. Pas mal du tout la nouvelle tenue de Charlie.. bien que, sans pouvoirs, je me demande ce qu'elle va apporter à l'équipe. ^^ Et Constantine qui cite Swamp Thing, c'est toujours ça de pris. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 18 Nov 2018 02:45

Pour ma part j'ai mieux aimé celui-ci que les précédents. Pas de franc rire mais j'ai trouvé les idées intéressante et amusante.
Pour Charlie je parie qu'elle retrouvera assez vite ses pouvoirs, mais pas avant que Nate tombe sur elle sous cette forme :roll: . En attendant elle fera du conseil magique vu que Constantine est un peu hors course ça sera utile...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron