Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 6 : Tender Is the Nate

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Neuf légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 6 : Tender Is the Nate

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 20 Nov 2018 20:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 6 - 'Tender Is the Nate' : Quand Hank Heywood s'oppose à Ava au sujet des dépenses des Legends, Nate tente de régler le problème en invitant Hank à bord du Waverider. Les Legends montrent alors à Hank ce qu'elles font en visitant le Paris des années 1920, afin de capturer un nouveau Fugitif. Pendant ce temps, Mona essaye de faire bonne impression auprès d'Ava, mais son enthousiasme débordant fait qu'elles se retrouvent bloquées ensemble dans une cellule.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 3631
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 27 Nov 2018 18:48

WTF
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 15939
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 27 Nov 2018 19:27

Comme d'hab, excellent épisodes bourrés de punchlines et situations mythiques, du fun et beaucoup d'émotions, même si on aimerait un peu que l'intrigue principale de la saison décolle, car l'année dernière au même niveau on était déjà à milles lieux devant.

Après le truc qui m'a vraiment dérangé avec cet épisode c'est qu'il amène beaucoup de nouvelles incohérences dont ils pouvaient complètement se dispenser :

- Depuis quand les Légendes coûtent des sous au Time Bureau ? Notamment en bouffe et costume, alors que justement ces deux derniers éléments sont censés être synthétisés au sein du vaisseau, et qu'ils le faisaient bien avant l'arrivé du Bureau, donc pourquoi maintenant ça leur coûte des sous ? :perp:

- Pour quelle raison John ne renvoi plus les bêtes en enfer ? On se doute que le stockage au Time Bureau c'est pour l'intrigue d'Hadès (qui va très certainement être corrompu plus tard), mais du coup c'est quoi l'explication pour que John cesse de les renvoyer en enfer ?

Et ça rentre un peu dans ce nouvel esprit de la saison, à savoir de faire des Légendes une sorte de "task force du Bureau", alors qu'ils se sont toujours présenté comme une équipe à part et en totale autonomie et qui faisaient les choses à leur manière.
Et perso je trouve ça un peu dommage, enfin ça me plaît pas. :/

Mais malgré tout cet épisode contient une pléthore d'éléments trop géniaux :

- Caity Lotz :love: :love: :love: (best waifu ever)

- Tous les moments, faces, et répliques de Mick, je comprends pas comment après 4 saisons le personnage peut toujours être aussi hilarant :lol: (cf. " I have my own " + "Someone say loot / everyone’s a liar", et d'autres) :lol: :lol: :lol: :lol:

- C'est plutôt super cool que Constantine pour une fois ne soit pas la solution au problème, mais seulement une aide qui ne résout pas le problème entièrement. Je suis content pour ça, c'est pile comme j'espérais que le personnage serve :)

- Et voir Biff Tannen jouer du James Taylor à la guitare pour endormir un minotaure avec Salvador Dali juste à côté, c'est clairement ce genre de moment qui me font adorer cette série. :D

- Normalement je déteste ce genre de scène, mais les scènes d'Ava, Nora, et la livreuse uber eats dont j'ai zappé le nom, c'était plutôt marrant. :lol:
(Après faut avouer que je trouve que les scénaristes vont un peu trop vite en besogne pour shipper Nora et Ray, on a l'impression que les deux sont tombés amoureux l'un pour l'autre en un claquement de doigts).

Et qu'on soit d'accord, c'est moi où la fin sonne GRANDEMENT comme un au revoir à Nate ? (en sachant que la plupart des précédents persos de la série qui sont partis sont partis de manière similaire).
Ce qui serait franchement naze. :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 7875
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 30 Nov 2018 16:33

Bon b'en tu as tout dit LMO ! :lol: Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'ai bien apprécié cet épisode malgré le WTF de Hemingway face à un minotaure à Paris, et effectivement cet étonnant changement de rapport avec l'autonomie du groupe et la question de l'enfer qui a mystérieusement disparu de l'équation. :perp: Ah et.. je n'apprécie pas trop la nouvelle apparence de Gideon. Et ouais, Caity Lotz.. woaou... :crazy: :love:
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 21869
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités