Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 16 : Hey, World !

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Neuf légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 16 : Hey, World !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 14 Mai 2019 18:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 16 - 'Hey, World !' : Lors d'une mission visant à retrouver Ray, Constantine et Nora découvrent le plan diabolique de Neron. Nate convainc les Legends de sortir des sentiers battus et suggère un plan dangereux pour unir les créatures magiques et les gens afin de sauver le monde.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 3487
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 23 Mai 2019 00:41

Ce season final :love:

Bien évidemment, bien supérieur à tout ceux de l'Arrowverse, et même supérieur à celui de GOT, c'est dire !

Quel cocktail intense de rire, d'absurdes (Vive Hey, World !) de surprises, et d'émotions qu'on ne retrouve que dans les seasons finals, encore plus ceux de LOT !

Niveau rire, le coup de la pub, j'étais explosé, les jeux de mots omg. :lol:
"You sweet son of... softie" :lol:

Et bien évidemment CE caméo complètement inattendu absolument sous extasie était vraiment bienvenue :lol: :lol: J'aurais même rajouté en plus Damien Darhk, ça aurait été encore plus hilarant.

J'avoue avoir été complètement perché quand j'ai vu le Monitor débarquer (en quête de ses recrues ?), et encore plus éclaté quand je l'ai vu profiter du spectacle avec du pop corn. :lol: :lol: :lol:

Mais niveau émotion, je dois dire que j'ai vraiment cru à la mort de Nate... L'acteur avait exprimé cette saison s'éloigner un peu de la série pour la naissance de sa fille, et là je me disais "tiens il la quitte vraiment", et que vu que j'aime beaucoup le personnage forcément ça m'a ému direct, surtout quand Ray se réveille et le voit... :-(

Et juste après on suit d'un superbe et magnifique dialogue avec Hank qui rendait vraiment ce moment très beau et fort...

Et on finit ce cocktail intense d'émotions... Par la 'mort' assez brute et violente de Zari (qui du coup est instantanément effacé inconsciemment de la mémoire des gens ?)... Je dois dire que j'étais pas prêt, ça fait mal. Vraiment mal. :cry: :cry: J'ai limite été gêné par l'effacement des mémoires trop rapide par la timeline, où les Légendes sourient littéralement 5 secondes après.
Après l'épisode, on a quand même vachement de la peine pour Nate qui n’a décidément pas le droit à l’amour... :paf: :-(

En tout cas vu la dernière scène, et le synopsis de la saison déjà sorti, la 5e saison s'annonce absolument FOLLE :crazy:

Et longue vie à la meilleure série DC existante 1 ! (que je puisse dire la même chose samedi pour le season finale de l'autre meilleure série ex aequo DC existante en la personne de Doom Patrol ! :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 7401
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mai 2019 15:46

Bon season finale, surprenant et super fun :).. et après Beebo le nounours, voici Mithra le dragon.. ;) ; "On aurait dû faire le crossover..." :lol: ; l'idée de finalement bien créer la parc pour régler le problème.. pourquoi pas, autant aller au bout du délire :) ; le "cameo" est effectivement surprenant et bien venu, et l'apparition du Monitor.. très amusant d'autant en le voyant manger du pop corn :lol: ; pour Zari, ils nous ont préparé au truc, m'enfin apparemment elle va revenir.. "différente", et après les êtres magiques la saison précédente, pour la prochaine ce sera donc les méchants de l'Histoire avec un grand H, cela promet ^^.. !
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 20215
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité