Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 5 : It's a Mad, Mad, Mad, ...

Tout sur la saison 7 de Legends of Tomorrow (2021 - 2022) ! Où la super-équipe est bloquée dans le passé...

Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 5 : It's a Mad, Mad, Mad, ...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 4 Nov 2021 13:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 7 - Episode 5 - 'It's a Mad, Mad, Mad, Mad Scientist' : Arrivés à New York, Sara (Caity Lotz), Ava (Jes Macallan), Behrad (Shayan Sobhian) et Gary (Adam Tsekham) rencontrent le Dr Gwyn Davies (Matt Ryan), qui n'est pas le scientifique auquel ils s'attendaient. Astra (Olivia Swann), Spooner (Lisseth Chavez) et Gideon (Amy Pemberton) tentent toujours d'empêcher les Legends d'utiliser la machine à voyager dans le temps, mais elles rencontrent d'autres revers en cours de route. Pendant ce temps, dans la dimension de poche, Nate (Nick Zano) et Zari (Tala Ashe) travaillent ensemble sur le problème Hoover et sur la façon de faire fonctionner leur avenir ensemble.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Legends » Jeu 11 Nov 2021 22:55

J’ai adoré cet épisode. Mon favori de la saison actuellement. Chouette place accordée à Sara et Zari. Belle introduction pour Gwyn. On voit de plus en plus les conséquences des actes des Légendes, notamment quand Ava et Gary disparaissent à cause des modifications qu’ils font sur la trame temporelle. Et l’ennemi se rapproche clairement d’eux. Sinon, j’ai bien évidemment éclaté de rire lors de la scène où Edison meurt. Deux fois qu’ils tuent une personne importante sans faire exprès, et à chaque fois il y a Nate dans les parages, il porte la poisse ^^
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Mer 24 Nov 2021 16:48

Un très bon épisode en effet, très amusant et globalement la série divertie toujours autant.



Matt Ryan dans son nouveau rôle, qui devrait être limité dans le temps (c'est le cas de le dire), change à l'opposé de Constantine, et c'est bien appréciable de le retrouver d'autant dans la peau de ce perso.

Question discrétion, décidément les Legends sont à côté de la plaque. :lol:

Je ne pige pas comment ils ont pu imaginer qu'ils allaient arriver à Tahiti, vu que ce n'est a priori pas une machine à déplacement géographique mais uniquement temporel, donc drôle d'idée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités