Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 6 : Deus Ex Latrina

Tout sur la saison 7 de Legends of Tomorrow (2021 - 2022) ! Où la super-équipe est bloquée dans le passé...

Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 6 : Deus Ex Latrina

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Nov 2021 12:58

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 7 - Episode 6 - 'Deus Ex Latrina' : Lorsque les Legends et Gwyn (Matt Ryan) voyagent enfin dans le temps, la machine se détraque, les laissant bloqués dans une forêt luxuriante sans aucune idée de quand ni où ils se trouvent. Voyant que Sara (Caity Lotz) et Ava (Jes Macallan) sont visiblement stressées, Nate (Nick Zano) prend le relais et donne à chacun la tâche d'installer le camp pour occuper tout le monde. Pendant ce temps, à l'insu des Legends, quelqu'un continue d'essayer de détruire les anomalies qui ne cessent d'apparaître, ce qui pourrait créer d'encore plus grandes ondulations à travers l'histoire.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Legends » Jeu 18 Nov 2021 18:52

C’est le premier épisode de cette saison que j’ai trouvé vraiment moyen. Il ne se passe pas grand chose du tout et un grand nombre de personnages n’ont rien à faire et ont un temps d’écran extrêmement réduit. Perso, Gideon/Gary, ça ne m’intéresse pas du tout. Zari vient sauver pour moi la partie Legends grâce à sa présence, et ses scènes avec Gwyn étaient sympas. Mais c’est vraiment tout du côté des Légendes. Ça m’a même fait penser à la saison 6 qui avait aussi ce gros problème de déséquilibre temps d’écran/utilité des Légendes. Les scènes avec Bishop étaient intéressantes par contre.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Mer 1 Déc 2021 16:56

Un épisode avec beaucoup d'épanchements et d'apitoiements pour peu de rebondissements prenants, et peu de délire aussi, même si l'humour est toujours présent bien heureusement.



C'était donc bien Bishop dans l'autre WR, il ne fallait pas trop se casser la tête, et c'est aussi lui qui a conçu ces robots, tout devient plus évident. En tout cas, faut reconnaître que cela fonctionne, tout s'emboîte bien et permet de donner une fluidité intéressante aux événements.

Tout ce qui se passe en Russie n'est pas mauvais mais assez passable en fin de compte.

Gideon + Gary = ^^

La dernière scène est juste poilante avec le "Oh crap!" en cœur. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 31 Jan 2022 16:46

Je suis en train de rattraper mon retard... Et en effet l'excellente impression du début de saison est confirmée ! On semble sentir une reconnaissance de la part des scénaristes de la faiblesses de la saison 6, et ici de vouloir corriger le tir et revenir à ce qui fait le cœur de cette série : sa famille dysfonctionnelle, et les situations ubuesques !

Malgré l'épisode 4 très bof, le précédent était excellent et celui-ci, bien que peu palpitant, est drôlement intéressant dans ce qu'il amène et explique !

En effet bien que j'ai cru jusqu'au bout que l'evil Waverider du début c'était les légendes de fin de cette saison qui venait accomplir cet acte pour assurer la boucle dingue de cette saison, finalement c'est plus simple que ça, avec Bishop. Mais non seulement ça l'approfondit grandement, et ça explique incroyablement beaucoup la saison 6... qui était elle aussi, une boucle déjà temporelle, où en effet le Bishop de la saison 6 était déjà un robot, et on explique par paradoxe temporel donc son exil étrange sur la planète bizarre, son revirement méchant excentrique par rapport au lui d'origine qui n'a rien à voir, et la facilité à survivre en tant qu'IA via ses serveurs la première fois que Sara le tue... vu qu'il était déjà un robot à ce moment-là.
Cela donne tout de suite un autre visage à la saison 6 et la solidifie un peu ! Et rends ainsi beaucoup plus excitante cette saison, et de voir la suite des événements !

Oh et j'ai adoré comment les légendes encaissent normalement l'arrivée de Gideon, preuve de la beauté de cette famille pour l'amour des 'freaks' et qui a tellement vu pire qu'ils l'ont acceptés direct sans en faire tout un pataques !Très beau move !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron