Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 7 : A Woman’s Place Is The...

Tout sur la saison 7 de Legends of Tomorrow (2021 - 2022) ! Où la super-équipe est bloquée dans le passé...

Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 7 : A Woman’s Place Is The...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 18 Nov 2021 09:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 7 - Episode 7 - 'A Woman’s Place Is The War Effort !' : Lorsque les Legends s'écrasent à Seattle dans les années 40, elles se retrouvent en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale avec un invité surprise. Ayant besoin de pièces de rechange pour réparer la machine à voyager dans le temps, Sara, Ava, Astra, Spooner et Gideon se retrouvent à travailler dans différentes sections d'une usine d'avions aux côtés de 'Rosies'. Frustrée par les inégalités au sein de la main-d'œuvre, Astra prend les choses en main. Pendant ce temps, Behrad se proposer pour enseigner à Nate la culture et l'étiquette persanes.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Legends » Jeu 25 Nov 2021 13:56

Excellent épisode ! C'est vraiment la meilleure saison depuis longtemps de mon point de vue (depuis la saison 3 en fait). Les personnages sont bien mieux traités. Les scénaristes semblent s'être rappelés qu'ils devaient traiter d'abord les personnages en priorité, et que le fil rouge devait juste servir de fil conducteur pour les personnages, et non l'inverse. J'ai le sentiment que c'est ce qui pêchait parfois un peu dans les saisons avec John : ils étaient focalisés davantage sur le fil rouge, sur la façon dont le lier à John et ils oubliaient au passage la plupart des personnages.
J'ai vraiment l'impression de revoir l'atmosphère et le traitement des personnages des saisons 2-3, et c'est un réel plaisir à suivre. Non pas que je n'avais pas aimé les saisons 4 et 5, mais je pense que c'est plus sympa de voir les personnages posés, avoir de vraies conversations, avancer au fur et à mesure de la saison sans être contraints par le fil rouge, et ne pas surcharger les épisodes de trop de moments WTF.
J'aime particulièrement l'idée des méchantes Légendes parce que je pense que ça peut amener à encore plus de remises en question personnelles des vraies Légendes.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 17:26

Un bon épisode bien que cela n'avance pas beaucoup, si ce n'est un peu à la fin.
Alors certes.. les personnages sont bien traités, mais il ne s'agirait pas d'en oublier l'action super-héroïque, heureusement ici c'est bien écrit donc ça passe crème.



Épisode intéressant qui traite de l'intégration en 1943, à travers la contribution des femmes à l'effort de guerre, je m'attendais limite à des abus de styles et d'effets, mais il est assez bien équilibré en fin compte.

Persuadé que Bishop allait intégrer l'équipe, et pis nan... ^^' À moins qu'ils n'en récupèrent un ailleurs ?

Même si déjà vue, les doubles sont une super idée, cela promet des scènes très sympas. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 31 Jan 2022 20:00

Décidément c'est toujours très cool ! Un épisode auto suffisant comme la série sait si bien les faire pour faire briller certains persos, et montrer qu'ils savent toujours les écrire justement. Et le tout avec toujours une envie aussi forte de voir la suite !
À ce rythme, je pense que cette saison peut facilement se hisser parmi mes préférés, cad avec le recul la 3 et la 5, puis la 4 et la 2, puis la 6 et la 1.

Triste de perdre Bishop... Je commençais à vraiment m'attacher à cette version, toujours aussi foutraque mais sensible, et ça aurait fait du bien de revoir un garçon dans l'équipe (entre les conneries de Mick et les bromance Ray/Nate/Berhad, on a perdu quand même pleins de trucs cools avec le temps). J'espère qu'on le reverra d'une manière ou d'une autre (ce que veulent visiblement faire les scénaristes, enfin j'espère, ça serait dommage de juste l'avoir ramené pour être un simple outil scénaristique, c'est quand même l'original qui vient de mourir !)

Et comme c'est le cas depuis plusieurs épisodes, j'adore comment ils se meta-moquent tous de l'apparence de Gwyn :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités