Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 8 : Paranoid Android

Tout sur la saison 7 de Legends of Tomorrow (2021 - 2022) ! Où la super-équipe est bloquée dans le passé...

Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 8 : Paranoid Android

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 25 Nov 2021 13:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 7 - Episode 8 - 'Paranoid Android' : Sara (Caity Lotz) commence à réaliser que son équipe fait des choix discutables en ce qui concerne la chronologie. En essayant de comprendre qui se cache derrière tout cela, elle découvre de dures vérités.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 16 Jan 2022 16:42

Et encore un épisode assez dingo dans le meta.. ! :crazy: :lol:
Décidément, même si je trouve toujours qu'elle soit en deçà de ce qu'elle pourrait vraiment faire, la série ne démérite jamais sur sa propension à ne jamais se prendre au sérieux et tenter des expériences toujours plus barrées.


Les Androïdes qui se croient être les vrais Legends.. parfait. :lol:

Nate avec ses énormes bras et son attitude "à la Rory"... Excellent... :lol:
Rien que le revers de main qu'il met à Sara et le regard de cette dernière... :lol: :lol:

Tout est inversé, les soi-disant héros qui font tout pour rétablir la timeline en se foutant complètement des vies en jeu... :lol: Et Nate dans cet absolu qui sort un "Si on ne fait rien, tout le monde va vivre !" :lol:

Une dernière scène pas ouf mais très sympathique.. avec Citizen Steel qui fait un gros clin d'œil à John Cena. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 31 Jan 2022 20:52

Episode Westworlesque qui rappelle beaucoup l'épisode Legion Of Doom dans la forme, dont même quelques pistes de bandes sons viennent du thème de cette équipe !
Personnellement j'ai beaucoup aimé, un épisode de Legends classique mais complètement en miroir, très sympa, aux répliques bien évidemment savoureuses !
Cela rappelle tout autant donc l'épisode des custodians of the chronology, mais en version longue, génial ! :lol: Avec le recul, c'est sur ce genre d'épisode "spin-off" qui décide de chambouler toute nos réalités, que la série est vraiment excellente (et permet parfaitement d'introduire clairement des vilains et de les développer).

Hâte de voir l'inévitable rencontre entre les deux équipes, la fin de saison s'annonce succulentes !

Oh et on est d'accord, d'abord dans l'épisode d'avant puis celui là... Deux fois que la 'mort' de Bishop n'est pas montré... Et avec une Sara qui doutait déjà au début de l'épisode... Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'elle l'avait déjà épargné !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 2 Fév 2022 15:32

LMO42 a écrit:Oh et on est d'accord, d'abord dans l'épisode d'avant puis celui là... Deux fois que la 'mort' de Bishop n'est pas montré... Et avec une Sara qui doutait déjà au début de l'épisode... Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'elle l'avait déjà épargné !

En effet, bien "vu".. ! De toute façon, je n'ai pas trop de doute depuis l'événement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités