Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 9 : Lowest Common Demoninator

Tout sur la saison 7 de Legends of Tomorrow (2021 - 2022) ! Où la super-équipe est bloquée dans le passé...

Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 9 : Lowest Common Demoninator

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Jan 2022 11:57

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 7 - Episode 9 - 'Lowest Common Demoninator' : Lorsque Gideon envoie la machine à voyager dans le temps dans la dimension du manoir, tout le monde se retrouve en enfer, et Astra (Olivia Swann) se rend compte qu'une maudite équipe de télé-réalité des années 90 se faufile au milieu d'eux, causant des ravages. À l'insu des Legends, l'équipe de télé-réalité fait remonter certaines émotions, et Sara (Caity Lotz) et Ava (Jes Macallan) partagent leurs véritables sentiments au sujet de leur rôle de co-capitaines. Behrad (Shayan Sobhian) demande des conseils sur Astra à Nate (Nick Zano) et Zari (Tala Ashe), mais il découvre que son passé est exposé à la place. Pendant ce temps, quand les opinions de Gideon (Amy Pemberton) sont ignorées et que sa relation avec Gary (Adam Tsekham) est rejetée, personne ne peut prévoir ce qui va se passer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 23 Jan 2022 15:56

Épisode que j'ai trouvé moyen, certes assez amusant de les voir se prendre la tête façon télé-réalité, mais mis à part quelques petites évolutions relationnelles, un Behrad approfondi, et certains échanges savoureux, je suis resté un peu en arrière. Faut dire que je ne suis pas très client de ce genre de programme, ceci expliquant forcément cela.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 1 Fév 2022 01:48

Perso j'ai adoré, mais faut dire que je suis fan quand la série décide de parodier un genre et faire dans du méta. :D

Excellent épisode qui prouve le talent des scénaristes qui font avec ce qu'ils ont (pour avoir enchaînés les 5 derniers épisodes, le manque de décors est... Effrayant) et c'est très solide !

En plus d'atteindre un level rick & morty-esque du méta (Spooner en parodie de Russell Hantz j'étais pas prêt :lol: ), tout le monologue de Berhad fait extrêmement du bien (et rappelle le similaire de Nate 2 saisons auparavant si mes souvenirs sont bon) et en dit long.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron