Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 11 : Rage Against the...

Tout sur la saison 7 de Legends of Tomorrow (2021 - 2022) ! Où la super-équipe est bloquée dans le passé...

Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 11 : Rage Against the...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Jan 2022 15:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 7 - Episode 11 - 'Rage Against the Machines' : Avec l'aide d'une personne inattendue, les Legends brisent un point fixe, créant une aberration qui attirera l'Evil Waverider. Les Legends sont bientôt choquées de découvrir qui les chasse et Sara (Caity Lotz) essaie de négocier mais cela se passe pas comme prévu. Apparemment à court d'options, Gwyn (Matt Ryan) saisit l'occasion en utilisant son expérience militaire et élabore un plan furtif. Pendant ce temps, Gary (Adam Tsekhman) aide Astra (Olivia Swann) à réaliser qu'elle écarte Gideon (Amy Pemberton) de la mission.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 3 Fév 2022 16:19

Un super épisode (qui avait tout d'un petit season final)... Mais qui aurait pu être mieux. En effet, avec un tel postulat et de telles possibilités, on aurait eu envie de voir 1000 trucs de plus, qu'il aurait très bien pu durer 2h sans problème !

En effet déjà je trouve le début assez rush (la mort de Thawne et des time travellers font vraiment fénéantise scénaristique), l'épisode devient après super cool et excitant... Mais on souhaite en voir plus.

L'idée de voir les légendes faire face à chacune de leur erzatz était magnifique... Malheureusement sur l'épisode, seul vraiment Nate et Zari y ont droit. On peut comprendre qu'ils voulaient éviter la répétition, mais je trouve ça un peu dommage, je suis certain qu'il y avait pleins d'autres possibilités.

Après ne boudons pas notre plaisir, le reste était super cool ! J'ai notamment beaucoup aimé l'idée de monter ça comme une guerre froide, certains retournements sont hilarants ! (en effet on pourrait crier à l'incohérence que les robots se comportent de manière aussi stupide... Mais est-ce vraiment le cas vu sur qui ils sont basés ? :lol: )
C'est tellement génial de voir les légendes pour une fois causer VOLONTAIREMENT des anachronismes... Car ils y arrivent d'une facilité :lol: :lol: Que ça en devient presque jouissif à voir, mais aussi touchant (car ça rajoute de la complexité au mélodrama de leur côté super-zéro) et intéressant (ça renforce la légitimité de l'Evil Gideon et ses Robots))

Mention spécial au Schwarzenegger Steel (vraiment avec le recul Nate a les meilleurs doppleganger sur toute la série :lol: :lol: ) et au combat des Zaris sur fond de la musique du trailer de Spider-Man. :lol: :lol:

Il reste quand même deux épisodes, j'espère que la justification pour tenir sera bonne, car là l'épisode avait tout d'un final... Ou alors ... Retour inattendu de Thawne et/ou Bishop et/ou L'Evil Gideon qui revient pour recréer une armée de robots légendes pour le final fight ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 7 Fév 2022 17:23

Tout à fait, cela aurait pu être encore meilleur, mais dans l'ensemble cela tient bien la route.

En plus, je vois que les audiences sont en hausse, pourvu que ça dure.. !



L'accent façon Schwarzy de Nate m'a éclaté... :lol:

Ce que j'ai trouvé "reposant", c'est la limitation de la durée de chaque interaction émotionnelle.. ce qui crée plus de fluidité dans le récit.

Symbolique à la fin, le rapprochement entre Gideon et "sa mère", pour ensuite se faire poignarder par son double. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités