Karak a écrit:Moi j'dis qu'il va jouer Pym... Et que Nick Frost va remplacer RDJ.
Mach a écrit:Karak a écrit:Moi j'dis qu'il va jouer Pym... Et que Nick Frost va remplacer RDJ.
Franchement, Pegg en Pym... Ça ne me choquerait pas plus que ça, par contre Frost en Stark, carrément.![]()
Mais c'est vrai, je ne suis pas pour Simon Pegg en Pym, tête un peu trop ronde et dégarnie, un peu petit et trop british, mais à la limite si c'était le choix qui était fait, ben je devrais arriver à faire avec (en même temps j'aurai pas le choix...).
Johnny B. a écrit:Pegg/Pym pourquoi pas?
Il serait parfait pour le côté scientifique plongé à mort dans ses expériences; pour le côté action, dans Hot fuzz il se remuait quand même bien et avec un bon cascadeur, ça passerait (Pym n'est pas non plus Iron Fist).
Maintenant il a cette étiquette de loser drôle et attachant qu'il faudrait dégommer pour qu'il aille vers du plus sérieux (sinon ce serait un peu pourri) voire du carrément torturé (Pym est sacrément complexe) ce serait un changement total d'emploi pour Pegg et puis un Pym britannique, ça ferait un peu bizarre quand même mais bon Downey jr joue Sherlock Holmes et personne ne dit rien...
Dyo a écrit:
Dans "Un Anglais à New-York" et "Cours toujours Dennis" il montre une facette un peu (j'ai bien dit un peu) plus dramatique de son jeu.
Mais attendons déjà de le voir en action dans World's End
BobaFett a écrit:Faut savoir, certains veulent qu'il tabasse sa femme et tout, et maintenant qu'il y a moyen de faire ça à travers un film Rated R plus personne n'est chaud...
Enfin ce n'est qu'une rumeur pour l'instant non?
BobaFett a écrit:Faut savoir, certains veulent qu'il tabasse sa femme et tout, et maintenant qu'il y a moyen de faire ça à travers un film Rated R plus personne n'est chaud...
Enfin ce n'est qu'une rumeur pour l'instant non?
Dyo a écrit:Bah déjà on ne sait même pas si le vrai héros sera Hank Pym ou Scott Lang...
Deyvrone a écrit:Un Marvel Rated R ? Le Punisher ou Moon Knight a la rigueur, mais Ant-Man ? Non là je vois pas un film violent avec ce personnage.
Harmoniak a écrit:Deyvrone a écrit:Un Marvel Rated R ? Le Punisher ou Moon Knight a la rigueur, mais Ant-Man ? Non là je vois pas un film violent avec ce personnage.
Ah, je n'ai pas interprété cette annonce comme ça !
Pour moi, si le film est Rated R, ce sera parce qu'il adoptera un ton proche de Kick-Ass avec de la violence graphique sans être un film sombre.
Ce qui n'est pas pour me déplaire, même si ça parait bizarre parce que les enfants qui suivent les films de la phase 1 ne pourront pas suivre la phase 2 dans son entier ? Oo'
Deyvrone a écrit:Que des films du MCU ne soient pas tout publique cela ne me dérangerait pas, surtout si cela concerne des personnages destinés a apparaître dans leurs films perso et pas dans un truc style Avengers.
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Le film pourrait etre rated R
Un Marvel rated R oO
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Le film pourrait etre rated R
Un Marvel rated R oO
J'ai plutôt envie de dire un Disney Rated R...
C'est impossible.
C'est ptet le souhait du réalisateur, mais Disney ne laissera jamais passer ca.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités