Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Savage-Goblin » Mer 21 Aoû 2013 11:15

djlulu a écrit:
Savage-Goblin a écrit:Maintenant que le réalisateur Edgar Wright a confirmer qu'Ultron n'a jamais été présent dans le script quel méchant aurait le plus de chances??

Bah je parie sur tête d'oeuf! :P

...Pas lui pitié... :-(
D'après Edgar Wright le méchant qui croisera la route d'Ant-Man proviendra de la technologie du héro. En lisant ça j'ai directement pensé à un combat d'Ant-Man/Giant-Man entre Pym et l'un de ses successeurs. Eric O'Grady ou Scott Lang? ImageSinon, est-ce que d'autres inventions qu'Ultron, Made In Pym, ont été détournées en ennemis mortels ou en accessoires pour Super-Vilains ? :)
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Supernad » Mer 21 Aoû 2013 14:46

pourquoi ne pas exploiter le coté schizophrène de pym en faisant de lui le héros avec antman mais aussi le vilain du film avec yellow jacket .
Image.
Supernad
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Mer 21 Aoû 2013 15:00

et comment tu mets en scéne le combat entre les deux ? intérieurement ? pourquoi pas mais aucune influence sur le monde extérieure, aucune moment d'héroisme public pour Pym, donc si ce n'est pas un héros je le vois mal après dire : hey je veux être un vengeur
par contre je le verrai bien devenir Yellow jacket, du moins mentalement à al fin du film pour terrasser son vilain
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 21 Aoû 2013 16:01

mianos a écrit:et comment tu mets en scéne le combat entre les deux ? intérieurement ? pourquoi pas mais aucune influence sur le monde extérieure, aucune moment d'héroisme public pour Pym, donc si ce n'est pas un héros je le vois mal après dire : hey je veux être un vengeur
par contre je le verrai bien devenir Yellow jacket, du moins mentalement à al fin du film pour terrasser son vilain

on pourrait avoir une histoire ou pym serait a la recherche d'un criminel qui lui a volé sa technologie et qui usurpe son identité pour ces méfaits ,bien sur plus il s’enfoncera dans ces recherches plus il découvrira que tout sa fait parti d'un plan pour le détruire ,sur son chemin il pourrait croiser quelque malfrat de seconde mains de l'univers marvel sans oublier les agent du shield qui le croit coupable et qui le poursuive ,il pourrait même utiliser sa combit pour s'infiltrer dans leurs cartier général a fin d'accéder a leurs base de donner et trouver se qu'il cherche (comme dans la vidéo qui a été diffusé lors de la comic con l'année dernière ) ,donc on peut avoir facilement des affrontements physiques dans le film et puis la fin serait un peu comme dans fight club il devra arrêter le projet machiavélique de son autre lui tout en le combattant mentalement .
pour moi pym ne ressemble pas au autres super heros il est donc normale qu'on fasse sur lui un film qui ne ressemble pas au autres film de super héros .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 21 Aoû 2013 16:15

Supernad a écrit:
mianos a écrit:et comment tu mets en scéne le combat entre les deux ? intérieurement ? pourquoi pas mais aucune influence sur le monde extérieure, aucune moment d'héroisme public pour Pym, donc si ce n'est pas un héros je le vois mal après dire : hey je veux être un vengeur

on pourrait avoir une histoire ou pym serait a la recherche d'un criminelle qui lui a volé sa technologie et qui usurpe son identité pour ces méfaits ,bien sur plus il s’enfoncera dans ces recherches plus il découvrira que tout sa fait parti d'un plan pour le détruire ,sur son chemin il pourrait croiser quelque malfrat de seconde mains de l'univers marvel sans oublier les agent du shield qui le croit coupable et qui le poursuive ,il pourrait même utiliser sa combit pour s'infiltrer dans leurs cartier général a fin d'accéder a leurs base de donner et trouver se qu'il cherche (comme dans la vidéo qui a été projet lors de la comic con l'année dernière ) ,donc on peut avoir facilement des affrontements physiques dans le film et puis la fin serait un peu comme dans fight club il devra arrêter le projet machiavélique de son autre lui tout en le combattant mentalement .
pour moi pym ne ressemble pas au autres super heros il est donc normale qu'on fasse sur lui un film qui ne ressemble pas au autres film de super héros .

C'est très risqué ... Hulk avait un peu le même sujet en 2003, il s'est cassé les dents ...
Puis bon, les risques on à vu ce que ça donne avec Iron Man 3 c'est plutôt pas mal comme idée mais les gens hurle à la mort au moindre risque pris (alors que pour la phase 1 les gens hurlaient à la mort parce qu'aucun risque n'était pris ...).
Chocasse
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Supernad » Mer 21 Aoû 2013 16:31

sauf que hulk et iron man sont très connus on s'attend a se que leurs adaptations soit la plus proche possible des comics alors qu'avec ant-man c'est le contraire il est tellement méconnu que marvel peut attribuer sa plus grande invention a strak dans avengers 2 que sa ne dérange personne (bien sur appart quelque puristes ) .
adapter ant-man est déjà un risque en lui même car on a la un héros avec des pouvoirs qui passent trés mal au cinéma et qui peuvent paraître très bête ,alors pour compenser ils doivent se concentrer au maximum non pas sur ant-man mais sur hank pym qui lui est un personnage trés cinématographique .
Image.
Supernad
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Mer 21 Aoû 2013 16:45

ouais pourquoi pas ça pourrait et eintéresant et encore une nouvelle manière de traiter les origines d'un héros
pourquoi pas
Image
mianos
Stan Lee

Messagede djlulu » Dim 25 Aoû 2013 19:30

Savage-Goblin a écrit:...Pas lui pitié... :-(

Pourtant, je mets quand même mon bras à brûler qu'on verra aussi la tête d'oeuf dans le film, tout simplement parce-que c'est le seul véritable ennemi récurrent de Pym en solo. :/
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mar 10 Sep 2013 01:21

La date de sortie a été officiellement avancée à juillet 2015 :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Dunno » Mar 10 Sep 2013 01:22

La sortie de Ant-Man est avancée au 31 juillet 2015. Possiblement pour ne pas se frotter au Bond 24...
Dunno
Divinité supérieure

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Supernad » Mar 10 Sep 2013 01:27

question :es que Marvel a entendu du parler de man of steel 2 qui sort le 17 juillet 2015 ? parce que passer deux semaine aprés superman et batman bonne chance a toi homme fourmi .
Image.
Supernad
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede DarkKane » Mar 10 Sep 2013 07:23

D'une manière ou d'une autre, sortir ANT MAN durant l'été 2015 est un risque important avec nombres de blockbuster puisque JURASSIC PARK IV devrait aussi arriver à ce moment là !
Après, un box office se fait dans la première semaine, voir même dans le premier week end, aux US comme dans le Monde entier ! En clair, si ANT MAN atteint un chiffre appréciable le jour de sa sortie, même BATMAN VS SUPERMAN ne pourra lui nuire. A Marvel de bien jouer avec le marketing en ne s'opposant pas frontalement au blockbuster de la Warner car "l'adversaire" est sans aucun doute plus fort sur le coup.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Mar 10 Sep 2013 10:15

Il se peut aussi que ce soit pour laisser la place à Star Wars VII...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede DarkKane » Mar 10 Sep 2013 11:40

C'est vrai que maintenant Disney chapeaute les deux structures. En tout cas, l'été 2015 va être totalement fou & j'ai peur que certaines grosses productions prennent l'eau malgré pourtant des qualités. L'aspect marketing va encore une énième fois être déterminant car, malheureusement, un bon film n'équivaut pas forcément à un bon résultat. Et vice versa. Pire encore, un bon buzz peut ne pas se retrouver dans les chiffres comme pour SCOTT PILGRIM ou, dans un autre univers, L'AGENCE TOUS RISQUES
En même temps, les dates de sorties peuvent encore largement évoluées.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Karak » Mer 2 Oct 2013 18:52

Edgar Wright à travers Collider a écrit:He starts pre-production in October and starts filming next year. He’s going to take a month off before going into the Marvel movie.

Donc, quelqu'un sait quand le tournage pourrai débuter ici ?
Karak
Stan Lee

Messagede djlulu » Mer 2 Oct 2013 19:33

Karak a écrit:Donc, quelqu'un sait quand le tournage pourrai débuter ici ?

Euh... L'année prochaine! :D

Bon ok je sort...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Big One » Mer 2 Oct 2013 19:47

y'a juste un truc glauque sur son Twitter O_o :
https://twitter.com/edgarwright/status/385458310184316928/photo/1
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mer 2 Oct 2013 20:03

Sûrement un photo du tournage du screen-test, c'est le même costume. Je dirais même que c'est quand il se relève après avoir gerté le gars par la fenêtre.
Mais ça aurait été tourné sur fond bleu ??
Karak
Stan Lee

Messagede Big One » Mer 2 Oct 2013 20:09

Karak a écrit:Mais ça aurait été tourné sur fond bleu ??

Sans doute pour les agrandissements<-> rétrécissements
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Mar 15 Oct 2013 05:44

Selon le site Variety, le réalisateur aurait en tete 2 acteurs pour le role de Ant Man: Paul Rudd et Joseph Gordon Levitt...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede RedRum » Mar 15 Oct 2013 09:35

Malgré toute mon affection pour JGL, je serais plutôt pour Paul Rudd.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Karak » Mar 15 Oct 2013 10:31

Idem, je ne veux pas de JGL ici, pour les mêmes raisons évoquées sur le site pas le Boss.
Karak
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Mar 15 Oct 2013 11:02

je connais pas assez Rudd pour me faire une bonne idée à son sujet mais Gordon Levitt non je le vois pas dans le rôle, de plus il est déja assez connu, je le vois pas etre pris par Marvel
Image
mianos
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Supernad » Mar 15 Oct 2013 12:17

Idem je ne vois pas JGL dans le rôle , par contre j'aime bien Paul Rudd je trouve qu'il correspond a l'image du scientifique complexé .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2013 15:42

Ouais Rudd serait pas mal bien qu'il ne soit pas l'idéal pour autant, mais JGL alors là non.. j'comprend même pas pourquoi il peut être envisagé.. mis à part sa célébrité.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man