mianos a écrit:et comment tu mets en scéne le combat entre les deux ? intérieurement ? pourquoi pas mais aucune influence sur le monde extérieure, aucune moment d'héroisme public pour Pym, donc si ce n'est pas un héros je le vois mal après dire : hey je veux être un vengeur
par contre je le verrai bien devenir Yellow jacket, du moins mentalement à al fin du film pour terrasser son vilain
on pourrait avoir une histoire ou pym serait a la recherche d'un criminel qui lui a volé sa technologie et qui usurpe son identité pour ces méfaits ,bien sur plus il s’enfoncera dans ces recherches plus il découvrira que tout sa fait parti d'un plan pour le détruire ,sur son chemin il pourrait croiser quelque malfrat de seconde mains de l'univers marvel sans oublier les agent du shield qui le croit coupable et qui le poursuive ,il pourrait même utiliser sa combit pour s'infiltrer dans leurs cartier général a fin d'accéder a leurs base de donner et trouver se qu'il cherche (comme dans la vidéo qui a été diffusé lors de la comic con l'année dernière ) ,donc on peut avoir facilement des affrontements physiques dans le film et puis la fin serait un peu comme dans fight club il devra arrêter le projet machiavélique de son autre lui tout en le combattant mentalement .
pour moi pym ne ressemble pas au autres super heros il est donc normale qu'on fasse sur lui un film qui ne ressemble pas au autres film de super héros .