Je ne sais pas si ça a déjà été discuté plus haut, j'imagine fort bien que oui (donc désolé par avance de faire doublon), mais je suis tombé sur un article Allociné recueillant un paquet de questions posées à Kevin Feige dont celle ci :
Est-il vrai que Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt ont passé une auditions ?"Non, ces rumeurs sont fausses. Ce qui est vrai, ce que nous avons seulement commencé à parler du casting. Ces deux acteurs sont, bien sûr, très talentueux, mais nous ferons le casting de la même façon que sur tous nos autres films, avec des personnes surprenantes et inattendues engagés pour les rôles. Mais nous venons seulement d'entamer les discussions, donc tout ce que vous avez pu entendre, et ceci en particulier, ce ne sont que des rumeurs. Edgar [Wright, ndlr] a juste commencé le travail. Il vient tous les jours chez Marvel, est en phase de pré-production, assemble une équipe technique et réécrit le scénario. Côté casting, je pense - et j'espère - qu'il y aura une annonce officielle d'ici la fin de l'année."
Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 24 octobre 2013C'est donc juste purement de la spéculation en bonne et due forme comme quoi ils seraient favoris, je ne sais pas quelles sont les "sources" de Variety m'enfin

non pas que l'idée de Rudd ayant le rôle me déplaise loin de là mais je ne serai pas surpris d'apprendre dans 5 à 6 semaines le nom d'un acteur méconnu qui conviendra tout autant