Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede DarkKane » Dim 27 Oct 2013 20:44

Ce matin, je suis tombé sur la série animé Avengers sur France 4 & c'était un épisode centré sur Ultron. Ça fait vraiment bizarre de ne pas voir Hank Pym dans la future réunion des héros alors que le robot sera au centre de l'intrigue.
Une possibilité : ANT MAN aura lieu avant AVENGERS 2 chronologiquement ! Hank Pym reste le créateur d'Ultron mais pour une raison inconnue ne peut participer à la guerre contre le robot (mort ? envoi dans une autre dimension ? Ou autre...)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Oct 2013 20:50

DarkKane a écrit:Une possibilité : ANT MAN aura lieu avant AVENGERS 2 chronologiquement ! Hank Pym reste le créateur d'Ultron mais pour une raison inconnue ne peut participer à la guerre contre le robot (mort ? envoi dans une autre dimension ? Ou autre...)

Perso je pense que c'est très peu probable, surtout après avoir eu connaissance des propos de Feige sur le sujet :

Is Ultron gonna be an Artificial intelligence that Tony Stark built?
"We are adapting his origins from the comics, and in the comics it was Hank Pym. Hank Pym is not in Age of Ultron, so we are tweaking it. We do think there’s another character we have that is quite good with AI, so smart people can make assumption which I can not confirm or deny (He smiles while saying this)."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede DarkKane » Dim 27 Oct 2013 20:56

J'ai juste l'impression que ANT MAN ne s'est pas monté assez vite alors que le plan original de Marvel avait été tout autre !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Oct 2013 21:09

Ouais peut être, ou alors la tournure qu'a pris le personnage de Stark après IM3 (il a détruit ses armures et s'est fait enlever son électro-aimant) voulait qu'il soit impliqué d'une manière différente dans l'intrigue d'AoU...le fait que ce soit lui qui l'ai créé (de manière intentionnel ou pas) implique le personnage d'une manière bien plus personnelle et augmente la charge dramatique de l'intrigue.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede DarkKane » Dim 27 Oct 2013 21:14

C'est certain que Robert Downey Jr dépassant les 50 ans aura du mal à jouer encore longtemps les superhéros &, donc, changer son rapport dans AoU est logique. Après, le projet ANT MAN est dans les starting blocks depuis un paquet d'années & il m’apparaît logique de penser qu'Ultron aurait été présenté différemment si le film sur l'homme fourmi était sorti plus tôt.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Oct 2013 21:17

Ah oui si le film était sorti avant (disons durant la phase 2 qui est en cours) Marvel ne se serait pas privé de l'intégrer et de lui attribuer la paternité d'Ultron, mais bon la voie qu'ils semblent suivre est intéressante aussi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Dim 27 Oct 2013 21:37

DarkKane a écrit:Une possibilité : ANT MAN aura lieu avant AVENGERS 2 chronologiquement ! Hank Pym reste le créateur d'Ultron mais pour une raison inconnue ne peut participer à la guerre contre le robot (mort ? envoi dans une autre dimension ? Ou autre...)

L'idée pourrait être bonne, mais comment expliquer l'origine d'Ultron? Il n'est pas là parce qu'un mec que vous ne connaissez pas encore est on ne sais pas trop ou, parce qu'on veut coller au comics...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 28 Oct 2013 01:35

Je n'vois pas pourquoi Hank ne pourrait pas être le créateur d'Ultron sans pour autant apparaître dans AAoU.. le truc étant de lui en attribuer la paternité, ne serait-ce que primaire, puisqu'au final on aura bien un film Ant-Man. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Skaipy » Mar 29 Oct 2013 09:53

Ultron sera-t-il une intelligence artificielle mise au point par Tony Stark ?

Kevin Feige : Hum... On adapte ses origines des comics. Dans les comics, c’est Hank Pym qui le fabrique. Et Hank Pym n’est pas dans Age of Ultron. On change les choses. On a déjà un personnage qui est très doué avec les intelligences artificielles, donc... Les gens intelligents pourront faire leurs propres suppositions, que je ne confirmerai ou n’infirmerai pas (NDLR : il sourit).
Skaipy
Humain

Messagede Yehuda » Dim 10 Nov 2013 07:38

Je ne sais pas si ça a déjà été discuté plus haut, j'imagine fort bien que oui (donc désolé par avance de faire doublon), mais je suis tombé sur un article Allociné recueillant un paquet de questions posées à Kevin Feige dont celle ci :

Est-il vrai que Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt ont passé une auditions ?

"Non, ces rumeurs sont fausses. Ce qui est vrai, ce que nous avons seulement commencé à parler du casting. Ces deux acteurs sont, bien sûr, très talentueux, mais nous ferons le casting de la même façon que sur tous nos autres films, avec des personnes surprenantes et inattendues engagés pour les rôles. Mais nous venons seulement d'entamer les discussions, donc tout ce que vous avez pu entendre, et ceci en particulier, ce ne sont que des rumeurs. Edgar [Wright, ndlr] a juste commencé le travail. Il vient tous les jours chez Marvel, est en phase de pré-production, assemble une équipe technique et réécrit le scénario. Côté casting, je pense - et j'espère - qu'il y aura une annonce officielle d'ici la fin de l'année."

Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 24 octobre 2013

C'est donc juste purement de la spéculation en bonne et due forme comme quoi ils seraient favoris, je ne sais pas quelles sont les "sources" de Variety m'enfin :? non pas que l'idée de Rudd ayant le rôle me déplaise loin de là mais je ne serai pas surpris d'apprendre dans 5 à 6 semaines le nom d'un acteur méconnu qui conviendra tout autant :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Déc 2013 02:47

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede PapaOurs » Jeu 19 Déc 2013 12:06

Quoi qu'il arrive si c'est lui. Cela ne sera ni Hank Pym , ni Scott lang. Pas blond , pas roux ha ha.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Déc 2013 12:16

PapaOurs a écrit:Quoi qu'il arrive si c'est lui. Cela ne sera ni Hank Pym , ni Scott lang. Pas blond , pas roux ha ha.

Tu sais que ça fait plusieurs siècles que la teinture pour cheveux existe. :lol:

Sinon je ne connaît pas l'acteur, donc j'ai envie de dire Why Not?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mulder29 » Jeu 19 Déc 2013 13:25

Ceci dit, Daniel Craig est un peu trop "blond" pour James Bond... ça ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs Bond. :D
Image
mulder29
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede PapaOurs » Jeu 19 Déc 2013 14:59

Ha nan limite je m'en fou de la couleur de ses cheveux , surtout que cela n'a jamais rien empecher ( Barry Allen est censé etre bien blond et au final dans Arrow il est brun ) , mais je me demande quelle identité ils vont lui accorder sachant que Hank Pym est vraiment blond et est un des savants les plus intelligents de l'univers Marvel et que Scott Lang est Roux et est à la base un electrotechnicien de Tony Stark . Donc à voir. Pour les films de Paul Rudd , en général il a fait de la comédie.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede mulder29 » Jeu 19 Déc 2013 17:53

Ben, lui non plus n'est pas très blond en Barry Allen.... pourtant, il est top !

Image
Image
mulder29
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede PapaOurs » Jeu 19 Déc 2013 21:07

Je n'ai vraiment , jamais revu cette série. Je l'avais vu , entre-apercu quand j'étais gosse mais sinon je sais vraiment pas ce que cela dit. =S

Mais pour Ant-Man , si c'est de la comédie , pourquoi pas après tout un acteur doué la dedans.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Déc 2013 04:28

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede juju » Ven 20 Déc 2013 09:21

Ahh cool cela , je ne le connais pas du tout en tant qu'acteur mais il a plutôt la tête de l'emploi et j'ai vu qu'il avait tourné dans pas mal de comédies ce qui est un bon point pour lui. De plus, Edgar Wright a toujours fais des bon choix de casting pour ces films donc pour le moment je reste content de ce choix ;)
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Karak » Ven 20 Déc 2013 11:39

Cool, je voulais surtout pas de JGL. :D
Karak
Stan Lee

Messagede RedRum » Ven 20 Déc 2013 13:05

En voila une nouvelle qui est bonne ! :)
Image
RedRum
Super-Héros

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Ven 20 Déc 2013 13:33

Pas enthousiaste, mais pas mécontent.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Déc 2013 15:21

Je suis prêt a parier qu'il sera Hank Pym mais avec l'histoire de Scott Lang
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 20 Déc 2013 17:05

Plutôt content de ce choix.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Ven 20 Déc 2013 17:11

ouais, j'connais pas assez l'acteur pour me faire une bonne idée mais faut pas non plus que le film soit un film comique
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man