Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede djlulu » Ven 20 Déc 2013 22:58

Connais pas assez l'acteur non plus, mais ça a l'air de pouvoir faire l'affaire!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Sam 21 Déc 2013 00:20

Tout ce que sais, c'est qu'il fait partie de la bande à Judd Apatow, le réalisateur des 40 ans, toujours puceaux et En Cloque : Mode d'Emploi.

Mais à part ça... :?
Image
mulder29
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Johnny B. » Sam 21 Déc 2013 15:51

Si vous voulez le voir, dans Friends ces temps-ci sur la tnt, Rudd vient d'apparaître et va y rester très longtemps en perso récurrent.
Sinon, il a fait un paquet d'apparitions dans plein de sitcoms, et en film je conseillerais "I Love You Man" qui est une très bonne bro-com (il a également le premier rôle dans la suite/spin off de "En cloque.." sortie récemment dont j'ai oublié le titre).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Spiderdam » Sam 21 Déc 2013 19:05

J'adore Paul Rudd, très content de ce choix !

Johnny B. : le film s'appelle 40 ans, mode d'emploi.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede G-Man » Mer 8 Jan 2014 22:34

Edgar Wright vient de bouleverser ses pronostics.
En effet, le metteur en scène a publié sur le net une image issue de la série animée Avengers : earth mightiest heroes, dans lequel un autre personnage, Scott Lang, dérobe la combinaison spéciale de Pym, en vue de commettre des méfaits. Qui donc interprétera Paul Rudd, future tête d'affiche du film ?
Car en 2006 déjà le bon Edgar envisageait sérieusement de porter à l'écran ce héros et rêvait un film « qui traite de Henry Pym et Scott Lang, dans lequel Pym officierait en tant qu'Ant Man durant les années 60 lors d'un prologue à la manière des Tales of astonish .On basculerait ensuite de nos jours, pour découvrir l'histoire de Scott Lang et comment il en vient à acquérir la fameuse combinaison, comment son chemin croise celui de Henry Pym puis, comment ils en viennent à faire équipe. »
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
G-Man
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Mer 8 Jan 2014 23:38

Bah en y repensant, je me suis dit que ce qui pourrait être intéressant, c'est de mettre Hank Pym en héros du vilain et Scott Lang... En vilain!
Ca permettrait de voir deux hommes aux pouvoirs identiques s'affronter. Sachant de Wright a annoncé que le vilain aurait des pouvoirs aux origines similaires au héros, cette théorie a du sens... D'autant plus que ca permettrait aussi de voir quelque chose de différent : le vilain qui devient bon. Ca ne s'est pas encore vu dans les adaptation de comics (enfin si, dans toute la trilogie de Raimi mais bon...), et ca permettrait de compenser le fait qu'Ant-Man n'a pas vraiment de Nemesis connu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 13 Jan 2014 22:06

Image.
Supernad
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Karak » Lun 13 Jan 2014 22:13

Mmmmm sympa. Donc ce sera bien Hank Pym vs Scott Lang. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Karak
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Dunno » Lun 13 Jan 2014 22:17

Ca c'est de la breaking news o_O
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Lun 13 Jan 2014 22:22

Doooonc Scott Lang sera Ant-Man. J'aime pas trop l'idée, même si le casting est en or massif avec ce nouvel arrivage.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Lun 13 Jan 2014 22:49

Chocasse a écrit:Doooonc Scott Lang sera Ant-Man. J'aime pas trop l'idée, même si le casting est en or massif avec ce nouvel arrivage.

Sûr que là ça risque d'augmenter l’intérêt du film auprès de plus de personnes.
Karak
Stan Lee

Messagede Eleven » Lun 13 Jan 2014 23:14

Comme beaucoup j'imagine, j'aurais souhaité que Pym soit Ant-Man.
Mais ce qui pourrait être sympa c'est d'avoir pour la phase 4 par exemple, un prequel avec le jeune Hank dans les années 60 ou 70. Un moyen de renforcé la perspective historique du MCU, un peu à l'image de Cap' pour la WW2.
Et ça veut peut être dire aussi, que Tony va se basé sur les recherches de Pym pour la création d'Ultron. Je vois bien Douglas avoir un petit rôle dans Avengers 2.
Image
Eleven

Messagede Superbiz » Mar 14 Jan 2014 00:25

Une très grosse déception me concernant....
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 14 Jan 2014 00:31

Superbiz a écrit:Une très grosse déception me concernant....

Ouaip, mais bon j'espere qu'il a signé pour plusieurs film car, à défaut d'etre le super heros, j'aimerais que le perso devienne le "Red Richards" du MCU.
En tout cas Marvel Studios a attirer de grands acteurs et ça, c'est bien.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 14 Jan 2014 00:33

Qui a dit officiellement que ce serait Scott Lang versus Hank Pym ? Personne :lol: on sait juste qu'ils seront tous deux dans le film et que Lang est le héros de l'histoire... Alors ok probablement qu'il volera le costume etc. mais pour des raisons pas forcément mauvaises (ou alors il se repentira pour finalement faire le bien), ok il y a un braquage impliqué dans l'intrigue du film mais ça ne fait pas de lui le méchant (ou alors ce serait une première chez Marvel Studios de faire un film sur un super vilain, histoire de concurrencer Sony :D ?) ni de Pym l'ennemi dans le film.

Comme je le disais sur l'article je trouve ça génial comme choix, ça ouvre plein de possibilités (notamment au niveau du personnage de Cassie Lang d'ailleurs). Le fait de s'éloigner "autant" des comics dans le MCU permet à mes yeux aux scénaristes de s'éclater et nous pondre des histoires kiffantes et surprenantes !! Jusqu'à présent j'ai rarement été déçu, que ce soit au niveau de la réal, des casting, des intrigues, ... Pour débuter la phase 3 sur les chapeaux de roues ils auraient pas pu faire mieux ^^ entre ça, les séries, les autres films de la phase (à part un Avengers 3 et fort certainement un Doctor Strange on est surs de rien) on va avoir du sang neuf et ça c'est cool.

Bref plus que satisfait de cette news à première vue une demi-bonne nouvelle mais qui s'avère en être une double :sun:

PS: après Douglas a/va probablement signer comme les autres acteurs un contrat de plusieurs films donc Pym pourra apparaitre ponctuellement en tant que consultant scientifique du SHIELD par exemple, au même titre que Stark :) EDIT grillé par Dio Brando qui m'a devancé lol
PPS: ça me perturberait pas plus que ça pour ma part de voir une Janet/Guêpe en couple avec Scott Lang

Pour ceux qui sont d'accord avec moi que ce ne sera pas un combat Pym vs. Lang vous pensez à qui en méchant ? Quels autres personnages sinon ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Deyvrone » Mar 14 Jan 2014 00:40

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Une très grosse déception me concernant....

Ouaip, mais bon j'espere qu'il a signé pour plusieurs film car, à défaut d'etre le super heros, j'aimerais que le perso devienne le "Red Richards" du MCU.
En tout cas Marvel Studios a attirer de grands acteurs et ça, c'est bien.

Pas con ton idée de mettre Pym en "Red Richards" du MCU. Il aurait un rôle intéressant et pourrait revenir dans d'autre film.

Cependant je suis un peu déçus que ce ne soit pas Pym le héro du film, c'est le Ant-Man le plus connu et il est pas très populaire auprès des non-connaisseurs de comics. Mais bon Lang peut être intéressant, et pourrait permettre d'introduire sa fille Cassie alias "Stature" des Young Avengers.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 14 Jan 2014 01:08

Stature dans les comics mais why not la Guêpe dans le MCU :sun: ?

Mais ouais totalement d'accord avec l'analogie Reed Richards, d'ailleurs si un de ces 4 on a notre Planète Hulk il nous FAUT une formation (adaptée of course) d'Illuminatis et je le verrais bien dedans ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Mar 14 Jan 2014 08:39

la c'est en effet la news dont personne ne s'attendait (du moins au levé du lit)
si je suis sur que l'acteur peut être bon, quid de la guèpe en effet ? et toute leur histoire commune qui, bien qu'elle n'aurait jamais été retransmise à l'écran, aurait pu être adapté tout de meme et que l'on ait des éléments.
je souhaite vraiment un film flash back pour le coup...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Mar 14 Jan 2014 10:03

Bon, mon commentaire hier n'était pas très fourni, notamment puisque j'étais devant un film et sur ma tablette...

Ce qui me déçoit le plus dans cette annonce, c'est sans aucun doute le fait qu'à mon goût, ce qui fait la force de Pym ne sera pas forcément au coeur du film : son complexe d'infériorité.
On ne le verra pas au combat, sa relation avec la Guêpe sera inexistante, et j'ai l'impression que Lang vole la vedette à un personnage qui n'en a pas besoin.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 14 Jan 2014 10:13

Je suis assez d'accord sur le fait que, son complexe d'infériorité aurait été quelque chose d'intéressant à voir. Cependant ce complexe aurait pu être mieux représenter dans une scène avec Stark, car c'est surtout vis-à-vis de lui (et de Red Richards) qu'il a ce complexe.

Une autre facette du personnage que j'aime bien, c'est sa culpabilité d'avoir crée Ultron. J'aurais vraiment aimé voir ça dans AoU.

Mais bon, Lang peut être un personnage intéressant : il a été un voleur, il doit jongler entre ses préoccupations de super-héros et celles de sa famille (divorcé, se bat pour avoir la garde de sa fille...). Donc j'ai envie de dire attendons d'avoir d'autres infos sur le film, pour avoir une meilleurs idée de la direction qu'il prend.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Mar 14 Jan 2014 10:27

et même grace à son age ça peut donner quelque chsoe d'intéressant
- Stark réussissant à fabriquer quelque chose (par exemple Ultron, au pif) alors que lui n'y ait jamais arrivé
- Il aurait pu etre l'un des premiers super héros (succédant à Captain America) mais n'en a eu ni le courage, ou bien n'a pas réussit à en avoir l'aura et sa carrière s'est arreté vite. Et dans ce cas là, il n'a pas été intégré meme en consultant sur le projet Vengeur, alors qu'il connait le SHIELD (ou ces gens là, voir Selvig dans Thor - d'ailleurs pour le coup niveau age c'est raccord).
- Son mariage n'aurait pas tenu la route alors que Stark vit une relation avec Pepper, Banner n'est peut-être pas avec Betty Ross mais ils s'aiment l'un l'autre, Thor est avec Jane

malgré son expérience on peut parvenir à mettre son sentiment d'infériorité par rappport aux autres.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Mar 14 Jan 2014 11:16

je suis vraiment étonné de voir beaucoup de personnes et même ce site d'info qui ne savaient pas que Hank Pym ne serait pas le héros physique qui intégrera les avengers:

ATTENTION SPOILER!!!

-1ère chose, le réal avait lacher une bombe durant une interview en précisant vaguement le scénario:
◾Edgar Wright revealed some details about the planned plot of the movie:

" The idea that we have for the adaptation is to actually involve both... Henry Pym and Scott Lang. So you actually do a prologue where you see Pym as Ant-Man in action in the 60's, in sort of 'Tales to Astonish' mode basically, and then the contemporary, sort of flash-forward, is Scott Lang's story, and how he comes to acquire the suit, how he crosses paths with Henry Pym, and then, in an interesting sort of Machiavellian way, teams up with him. " ―Edgar Wright

traduction=
L'idée que nous avons actuellement pour l'adaptation est de les impliquer tous les deux... Henry Pym et Scott Lang. Actuellement, nous avons un prologue où vous voyez Pym/Ant-Man en action dans les années 60 dans une sorte de 'Tales to Astonish', et de nos jours, une sorte de Flash-Forward avec l'histoire de Scott Lang expliquant comment il en vient à acquérir le costume, comment il croise la route de Henry Pym, et puis, dans une intéressante sorte de plan machiavélique, fait équipe avec lui.

-2ème indice:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... t-du-film/
Ant-Man : Edgar Wright fait des révélations sur le méchant du film
Par exemple, notre méchant vient bêtement à partir de la technologie du héros..."

j'avais pas déduis immédiatement que Lang serait le méchant mais d'autres éléments suivant après m'ont mis la puce à l'oreille...

-3ème indice:
http://www.unificationfrance.com/?28702 ... i-devra-se
Ant-Man : Un héros qui devra se racheter ?
" (...) pour être honnête, il y a des éléments dans ce scénario qui continuent réellement les thèmes des autres films, un héros improbable, une chance de rédemption (...)

ça colle bien avec quelqu'un qui doit faire le mal contre sa volonté pour une raison particulière (dans le dernier indice)...

-4ème indice:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... ist-movie/

heist = braquage... le film serait donc un film de braquage, normalement ça devrait connecter chez tous le monde :D ... Scott Lang, méchant avec technologie Pym, braquage, rédemption...

-5ème indice:
la photo posté par Edgar Wright de l'épisode "to steal an ant-man" de la saison 2 du dessin animé avengers... photo ou Lang vole le costume:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... irs-photo/

-et enfin dernier indice, les profils de casting que personne n'a vu passer bizarrement:
[Young Girl] Submit ages 6-9, intelligent, appealing (coucou Cassandra Lang :sun: )

[Male] 30s, Asian, Huge, tough and intimidating, comedic ability

[Male] 30s, Caucasian, over 6′, dangerous and rough, comedic

[Male] 50s, Italian-American, scary and unusual features, deadpan humour

[Male] 30s – 40s, Russian, wiry and smart, deadpan humour

[Male] 20s or 30s, under 5’8″, edgy and funny

voila tout ce qui m'avait amener à l'histoire de Scott Lang depuis des mois...
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede L-HulkBreezy » Mar 14 Jan 2014 14:08

Un choix risqué de Marvel mais si Pym/douglas était LE héros la tête d'affiche et comme dis plus haut Rudd/Lang en méchant avec un passage de témoin clair et net en milieu voir fin de film et qu'il devient le ant-man et perso principale du des prochains films a venir?! Comme ça fait douglas en tête d'affiche pour attirer du monde et bien faire connaitre le perso dans le reste des films et de développer l'histoire des persos respectifs :angel:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Jerem » Mar 14 Jan 2014 14:24

Putain, Michael Douglas dans le MCU O_o !
Jerem
Gardien Observateur

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Johnny B. » Mar 14 Jan 2014 14:37

Donc on a notre Pym âgé.
Pas fan au départ,car j'aurais préféré Pym en Homme-Fourmi, mais maintenant que l'idée fait son chemin, pourquoi pas (et dans ce cas-là, un gars comme Douglas, c'est très bon, même si à choisir j'aurais pris Redford et refilé Douglas à Cap 2, Redford c'est physiquement Pym). Pour le coup je suis content de le savoir avant, sinon j'aurais été déçu en voyant le film (pas du tout fan de Lang).
Par contre, qui sera le Pym jeune que l'on verrait supposément dans les flash-back des années 60, si jamais ça se déroule ainsi?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man