(ça fait un peu "le mec qui attendait son heure, tranquillou, dans son coin")

Le collectionneur a écrit:Moi je pense qu'on aurait pu beaucoup plus mal tomber (qui a dit Alan taylor?)
Je m'explique:
-marvel voulait un réalisateur de comédie, c'est le cas (comme Wright mais sans son génie)
-c'est un vrai réalisateur qui a dirigé Jim Carrey et Kristen Dunst entre autre et il était choisis par la Fox pour faire le reboot des 4 fantastiques
-ses films sont pas trop mal (american girl j'aime bien)
-le scénario est réécrit par Adam Mckay que beaucoup estime (mais sûrement sous le supervision de marvel cette fois)
-les acteurs, le gros de l'histoire, les costumes, le design restent tout entièrement sous la vision et les idées de Wright passionné par ce projet (on a vu pire comme base)
-a n'en pas douter de l'action y en aura...
Bref moi je reste confiant
Superbiz a écrit:Le film n'a toujours pas commencé à être tourné que déjà on a le vilain, des infos sur les costume et tout???
Le collectionneur a écrit:Arrêter votre scepticisme a la noix ça me gonfle...
Hollywood reporter, theWrap, deadline, Joblo, etc. sont toutes des sources d'infos fiables et donc de spoilers...
Il y a un scénario que je sache non? Et ils vont pas non plus créer les costumes le jour J du tournage non plus?!!!
mulder29 a écrit:avant le tournage, il y a quand même un truc qui s'appelle la pré-production : c'est à ce moment-là que sont conçu les décors et costumes![]()
LMO42 a écrit:En effet, par exemple le costume du Faucon dans TWS (bien que ce ne soit pas tellement important) a été changé en post-prod vers la toute fin : dans le 1er trailer il avait un gros gilet couleur gris militaire manche longue, alors qu'au final dans le film c'est remplacé par un t-shirt manche courte. ^^
Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=102192
Précision sur les méchants:
Corey Stoll jouerais donc Daren Cross
Et Patrick Wilson jouerais son cousin William Cross aka crossfire
Le collectionneur a écrit:T'étais pas le seul a avoir deviner
Le collectionneur a écrit:En même temps cross est l'ennemi de ant man dans l'arc "to steal an ant man" qui a été repris dans le dessin animé avengers saison 2 et également par Wright pour le scénar...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité