Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede mulder29 » Dim 8 Juin 2014 00:32

Pour ma part, rien que la situation du mec "a quitté un projet semblable chez une production - dont l'orientation laissée à désirer, vu que l'on parlait déjà de "comédie familiale" à ce moment-là - et qui accepte celui d'une autre boite de production qui se veut, cette fois, ambitieuse" ça m'intrigue. :D

(ça fait un peu "le mec qui attendait son heure, tranquillou, dans son coin") :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Dim 8 Juin 2014 08:16

Moi je pense qu'on aurait pu beaucoup plus mal tomber (qui a dit Alan taylor?)

Je m'explique:
-marvel voulait un réalisateur de comédie, c'est le cas (comme Wright mais sans son génie)
-c'est un vrai réalisateur qui a dirigé Jim Carrey et Kristen Dunst entre autre et il était choisis par la Fox pour faire le reboot des 4 fantastiques
-ses films sont pas trop mal (american girl j'aime bien)
-le scénario est réécrit par Adam Mckay que beaucoup estime (mais sûrement sous le supervision de marvel cette fois)
-les acteurs, le gros de l'histoire, les costumes, le design restent tout entièrement sous la vision et les idées de Wright passionné par ce projet (on a vu pire comme base)
-a n'en pas douter de l'action y en aura...

Bref moi je reste confiant :)
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Dyo » Dim 8 Juin 2014 19:22

On aurait pu tomber sur pire. Le fait de savoir que McKay va apporter sa touche au scénario me plaît bien, y'a qu'à voir ses films pour comprendre que cet homme est fou. :D

Bref je resterai à jamais déçue mais on aurait pu tomber sur très très pire.

Et je veux que Wright fasse fuiter la version de son scénario une fois que le film sera sorti. :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede eowyn » Lun 9 Juin 2014 03:01

Le collectionneur a écrit:Moi je pense qu'on aurait pu beaucoup plus mal tomber (qui a dit Alan taylor?)

Je m'explique:
-marvel voulait un réalisateur de comédie, c'est le cas (comme Wright mais sans son génie)
-c'est un vrai réalisateur qui a dirigé Jim Carrey et Kristen Dunst entre autre et il était choisis par la Fox pour faire le reboot des 4 fantastiques
-ses films sont pas trop mal (american girl j'aime bien)
-le scénario est réécrit par Adam Mckay que beaucoup estime (mais sûrement sous le supervision de marvel cette fois)
-les acteurs, le gros de l'histoire, les costumes, le design restent tout entièrement sous la vision et les idées de Wright passionné par ce projet (on a vu pire comme base)
-a n'en pas douter de l'action y en aura...

Bref moi je reste confiant :)

Interessant. Je ne savais pas que c'était lui le réalisateur d'American Girl (qui pour moi est un film culte!).
Enfin bon, on verra bien. Qui sait, il nous réserve peut-être une surprise à la Russo's brothers.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Le collectionneur » Jeu 19 Juin 2014 17:07

http://m.joblo.com/joblo/news/54390

Pas mal de détails sur le films (vilains, costumes, histoire...)
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Jeu 19 Juin 2014 19:49

Mouais...
Le film n'a toujours pas commencé à être tourné que déjà on a le vilain, des infos sur les costume et tout???

J'ai du mal à y croire...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Ven 20 Juin 2014 10:47

Arrêter votre scepticisme a la noix ça me gonfle...

Hollywood reporter, theWrap, deadline, Joblo, etc. sont toutes des sources d'infos fiables et donc de spoilers...

Il y a un scénario que je sache non? Et ils vont pas non plus créer les costumes le jour J du tournage non plus?!!!

Messagede mulder29 » Ven 20 Juin 2014 10:57

Superbiz a écrit:Le film n'a toujours pas commencé à être tourné que déjà on a le vilain, des infos sur les costume et tout???

Ben, il doit bien y avoir des concepts-arst et des design dont le visuel a été accepté. :sun:

(avant le tournage, il y a quand même un truc qui s'appelle la pré-production : c'est à ce moment-là que sont conçu les décors et costumes :D )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede mianos » Ven 20 Juin 2014 11:11

Le collectionneur a écrit:Arrêter votre scepticisme a la noix ça me gonfle...

Hollywood reporter, theWrap, deadline, Joblo, etc. sont toutes des sources d'infos fiables et donc de spoilers...

Il y a un scénario que je sache non? Et ils vont pas non plus créer les costumes le jour J du tournage non plus?!!!

en ce qui concerne Ant man toute la pré-pré-pré-production a du être chamboullé (du moins on peut espérer que le nouveau réal si'mplique)
en ce qui concerne les infos et le scepticisme c'est juste normal
tu cites des sites internets qui ont parfois eu des erreurs, parfois raison mais personnelement, je ne vois qu'un gros paragrpahe sur tous plein de film (faire des articles séparé doit être trop compliqué), et aucune source de cité.
tu peux ne pas aimer le site des Toiles Héroiques, ou les réflexions que l'on t'a faites par le passé, mais juste parce que l'on est pas super emballé par l'idée, on te gonfle ??? faut arreter

putain j'vous jure heureusement que je ne suis pas modérateur par moment
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 20 Juin 2014 11:54

Certes Wright est parti en laissant tout son travail derrière lui (concept-art, scénar', etc...) donc il devait déjà y avoir des idées embryonnaires (et j'insiste sur ce mot) de ce que pourrait être le film.
Il n'empêche que tout ceci, comme a son habitude, ne sont que des rumeurs : rien n'indique qu'ils vont précisément choisir ce qui est décrit là. Du temps qu'il n'y a rien d'officiel, il y a toujours un bénéfice du doute. De plus vu que le nouveau réalisateur est sur l'affaire, le script, le scénar voir même l'équipe vont un peu être modifier.
Donc, que ces infos soit justes ou fausses, on s'en contre-fiche, wait & see comme on dit.
Mais être gonfler parce quelqu'un donne son avis (mitiger dans ce cas) sur des rumeurs embryonnaires, sachant qu'on est sur un Forum (et j'insiste sur le sens du mot), alors là tu m'impressionnes ! J'avais oublié que sur les forums il est formellement interdit de partager son avis et d'en discuter alors que critiquer quelqu'un est tout ce qu'il y a de plus normal ! :crazy: (ironie)
Franchement Le Collectionneur, je ne sais pas comment tu fais, peut importe où tu vas et ce que tu écris, tu arrives toujours à chambouler le respect inter-membre, je ne sais pas, tu dois avoir un don. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 20 Juin 2014 12:33

mulder29 a écrit:avant le tournage, il y a quand même un truc qui s'appelle la pré-production : c'est à ce moment-là que sont conçu les décors et costumes :D

Je sais, mais lorsque l'on sait que le scénario précédent ne plaisait pas et qu'un nouveau sera retouché, j'ai le droit d'être sceptique quant à la véracité de l'information... ;)
Et pour le costume, certes, il y a eu des visuels, mais le réalisateur peut toujours faire des changements à ce niveau-là...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 20 Juin 2014 12:36

En effet, par exemple le costume du Faucon dans TWS (bien que ce ne soit pas tellement important) a été changé en post-prod vers la toute fin : dans le 1er trailer il avait un gros gilet couleur gris militaire manche longue, alors qu'au final dans le film c'est remplacé par un t-shirt manche courte. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 20 Juin 2014 12:53

LMO42 a écrit:En effet, par exemple le costume du Faucon dans TWS (bien que ce ne soit pas tellement important) a été changé en post-prod vers la toute fin : dans le 1er trailer il avait un gros gilet couleur gris militaire manche longue, alors qu'au final dans le film c'est remplacé par un t-shirt manche courte. ^^

C'est vrai ça dis-donc ! J'avais pas fais gaffe.
Ils ont refait ses scènes en T-shirt du coup ou c'est plutôt la post-prod non ?? Car on le voyait en gros gilet militaire gris sur les photos de tournage.
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 20 Juin 2014 13:03

Oui sur les featurettes de tournages il avait son gros gilet, du coup j'en ai déduis que le remplacement par le t-shirt a dû être fait en post-prod (ça m'étonnerait qu'ils retournent toutes les scènes du Faucon à la dernière minute juste pour un t-shirt :lol: ).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 20 Juin 2014 19:55

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Sam 21 Juin 2014 08:14

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=102192
Précision sur les méchants:
Corey Stoll jouerais donc Daren Cross
Et Patrick Wilson jouerais son cousin William Cross aka crossfire

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=102266
Et précision sur le costume du vilain physique du film (William donc)
Il ne posséderais pas sa combi rouge et blanche habituel mais en fait celle qui sert de seconde identité violente a pym dans le comics soit yellowjacket (pourpoint jaune)

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juin 2014 11:07

Si l'option Yellowjacket était confirmée, je serais partagé.. ce n'est pas une mauvaise idée en soit m'enfin ce serait utiliser une future identité qui ne serait plus une option possible pour l'évolution du perso.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 22 Juin 2014 17:07

Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=102192
Précision sur les méchants:
Corey Stoll jouerais donc Daren Cross
Et Patrick Wilson jouerais son cousin William Cross aka crossfire

Héhé, j'suis un bon alors ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Le collectionneur » Mar 24 Juin 2014 20:12

T'étais pas le seul a avoir deviner ;-)
En même temps cross est l'ennemi de ant man dans l'arc "to steal an ant man" qui a été repris dans le dessin animé avengers saison 2 et également par Wright pour le scénar...

En plus tous les ennemis d'ant man sont soit ridicules soit inadaptable

Messagede Yehuda » Mar 24 Juin 2014 21:19

Le collectionneur a écrit:T'étais pas le seul a avoir deviner ;-)

J'le sais bien puisque dans mon post de l'époque je précise avoir trouvé une rumeur, c'est donc bien que ça vient d'ailleurs :lol:
Le collectionneur a écrit:En même temps cross est l'ennemi de ant man dans l'arc "to steal an ant man" qui a été repris dans le dessin animé avengers saison 2 et également par Wright pour le scénar...

En même temps s'ils l'adaptent il a à priori effectivement eu affaire à lui dans les comics c'est juste du bon sens, et tu nous apprend rien à propos de Wright tout le monde sait qu'il a co-écrit la première version du scénario !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Mer 25 Juin 2014 07:11

Oh descend d'un ton!!!
J'espère bien que tu sais que Wright a écris le scénario sinon c'est grave...

Messagede Yehuda » Mer 25 Juin 2014 08:25

Ba alors pourquoi tu le précises si tout le mond est déjà au courant, parfois j'ai l'impression que y'a pas de contenu réel dans certains de tes posts, à part ceux où tu partages abondamment des news de comicbookmovie.com là...

Si t'analyse ton post précédent deux secondes ça donne : c'était facilement devinable que ça allait être ça parce que ça a été dans les comics et que Wright a repris ça pour son film :wtf:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Daren Cross

Messagede G-Man » Jeu 26 Juin 2014 17:45

48-1.jpg

En tous cas, si c'est bien Corey Stoll qui joue le rôle de Daren Cross et si le look de la BD est respecté, il va falloir le boursouffler un peu , quand même, ... là, le gars
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
G-Man
Kick-Ass

Messagede Supernad » Mer 2 Juil 2014 03:54

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 2 Juil 2014 16:51

Le mec qui ne joue que des fous, en fait.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man