Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Le collectionneur » Dim 6 Juil 2014 10:29

bonjour tous le monde,
je viens à vous parce qu'en farfouillant sur le net, je pense avoir trouvé la raison du départ de E. Wright...

1) attention, prenez votre salière même si cela semble cohérent on ne sait jamais:

EXPLICATION GARANTIE SANS SPOILER

avant de mettre la source, je rappelle un peu les faits:
-ant man était un film qui tenait à cœur Edgar Wright depuis 2006...
il a d'ailleurs toujours dit que ce serait un STAND ALONE avec certainement quelques clins d'œil habituels au MCU (c'est à dire un film solo qui lance le héros un peu comme l'a été iron man en 2008 en somme)

MAIS...
-durant le mois d'avril (gros indice) nous apprenons que le scénario de ant man doit être remanié afin d'intégrer des éléments exigés par marvel...

-Wright rends sa copie mais ce n'est apparemment pas suffisant et marvel la fait reprendre par des scénaristes maison et la suite on la connait tous...

2) donc voici le pourquoi du comment expliqué par un informateur twitter plus ou moins connu:
http://furiousfanboys.com/2014/05/are-a ... t-ant-man/

ARRETONS DE TOURNER AUTOUR DU POT LA RAISON S'APPELLE... ULTRON ou plutôt AVENGERS AGE OF ULTRON!!! (si vous êtes attentif, l'indice était que le film est en tournage depuis février 2014)

résumé:
-marvel a une idée précise de l'histoire qu'ils veulent raconter avec leur MCU

-seulement voila, quand ant man a été pensé par Wright, AGE OF ULTRON n'existait pas avec tout ce que ça implique à la fin du film, qui on le sait déjà aurait une "bad ending" un peu à la "empire contre attaque" d'après Joss Whedon

-il a donc fallu modifier ant man pour coller aux évènements de la suite du 1er avengers, qui est on peux le dire, la poule aux œufs d'or ainsi que la motivation principale pour tous les films marvel studios (le centre d'intérêt scénaristique et financier quoi)

-malheureusement Wright refuse d'y participer car ce n'est plus ce qu'il a créé et claque la porte à la fin du mois de mai (le fameux différent créatif)...
selon l'informateur il se peut d'ailleurs en fait que ant-man soit beaucoup plus touché dans son scénario que marvel n'ai voulu le dire (il ne resterait que quelques bribes de Wright)

3) pour enfoncer le clou...
je ne peux rien dévoiler mais, le synopsis de ant man révélé officiellement il y a peu semble carrément aller dans cette direction et donne raison à ce que j'ai pu lire...

voici l'extrait en question concerné:
"Pym et Lang doivent planifier et réussir un CAMBRIOLAGE qui SAUVERA LE MONDE"

tout ça expliquerai aussi POURQUOI ant man a été rapproché de AVENGERS 2 en passant de novembre 2015 a juillet 2015: les 2 films seraient liés (suite direct)

voila voila vous savez tout et vous êtes seuls juges...
attention, je ne dit pas que tout ceci est absolument la vérité mais ça en a le gout en tous cas...

ou plutôt vous savez tout ce que je pouvais dire sans balise...
donc pour les petits curieux d'après ce que j'ai pu lire ant man se passerait en même temps que avengers AOU (certainement que les films commencerait en même temps) car ultron aurait le moyen d'utiliser plusieurs boucles temporels afin de contrôler/modifier plusieurs éléments importants tel que le vibranium et c'est la qu'entre en jeux nos 2 héros car il leurs faudrait en effet voler le fameux métal afin que le robot ne s'en empare pas
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Yehuda » Dim 6 Juil 2014 11:56

Mmh j'croyais que c'était parce que BvS:DoJ avait été décalé à 2016 qu'Ant-Man a été reculé à juillet mais bon c'est possible...

Par contre autant le vibranium je veux bien que ça fasse office de remplacement pour l'adamantium et tout autant ils ont précisé dès l'annonce du titre du film que ce n'était que pure coincidence s'il s'accordait avec les comics que l'on connait, entre ça et le fait que ça ferait GROS doublon avec X-Men : DoFP je suis à peu près certain qu'il n'y aura pas d'intrigue temporelle !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Dim 6 Juil 2014 12:22

Le collectionneur a écrit:3) pour enfoncer le clou...
je ne peux rien dévoiler mais[...]

T'as été embauché par Marvel ?

Le collectionneur a écrit:[...]le synopsis de ant man révélé officiellement il y a peu semble carrément aller dans cette direction et donne raison à ce que j'ai pu lire...

Gni ?
Le synopsis révélé officiellement ?? Depuis quand le synopsis du film qui sort dans plus d'un an a-t-il été révélé officiellement ?

Sinon pour l'histoire, j'ai légèrement du mal à y croire. Il y a quelques détails que je trouve étranges.
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 6 Juil 2014 12:56

Yehuda a écrit:Mmh j'croyais que c'était parce que BvS:DoJ avait été décalé à 2016 qu'Ant-Man a été reculé à juillet mais bon c'est possible...

Le film était initialement prévu pour novembre 2015, puis avancé à août 2015, certainement, parce que Thor n'a pas fait le carton espéré au box-office et que Marvel pense qu'août est une meilleure date.
Avec le report de BvS, Marvel a avancé son film de 2 semaines.

Karak a écrit:
Le collectionneur a écrit:[...]le synopsis de ant man révélé officiellement il y a peu semble carrément aller dans cette direction et donne raison à ce que j'ai pu lire...

Gni ?
Le synopsis révélé officiellement ?? Depuis quand le synopsis du film qui sort dans plus d'un an a-t-il été révélé officiellement ?
Oui oui.
Daredevil a bien aussi un synopsis...
Tiens, tu peux le lire sur LTH... Genre ici
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 6 Juil 2014 14:21

Pour le coup, ça irait un peu dans mon sens en fait.

Hank Pym serait bien à l'origine d'Ultron et les deux auraient été prisonnier le SHIELD : à la chute du SHIELD, lors de "Cap Am 2", Pym se serait enfuit, devenant un fugitif, à la "Bruce Banner"-like, tandis que Ultron en profite pour faire son armée de clônes (le SHIELD étant occupé à se "reconstruire" et avec Hydra), ce que découvriraient les Avengers dans "AoU". Ceci expliquerait pourquoi Hank Pym n'apparaîtrait pas dans "AoU" : je suppose que les Avengers travaille avec l'Armée et celle-ci doit avoir comme consigne de mettre Pym aux arréts, faisant partie des fugitifs du SHIELD, donc Pym serait occupé à se cacher

J'aurais bien vu un "lien-passerelle" dans le style de "Coulson dans Iron Man/Thor" : pourquoi pas un agents du SHIELD (Triplett ?) qui a pour mission de retrouver Pym, mission qu'il reçoit dans "AoU", mène dans "Agents of SHIELD" (on le verrait mener ses recherches) et apparaître dans "Ant-Man".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Dim 6 Juil 2014 17:57

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:

Gni ?
Oui oui.
Daredevil a bien aussi un synopsis...
Tiens, tu peux le lire sur LTH... Genre ici

Bien-sûr.... je comprenais "scénario"... ><'
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juil 2014 18:17

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 22 Juil 2014 13:25

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 23 Juil 2014 12:23

En fait, plus j'y pense et (vu le casting de Michael Douglas et les spoilers concernant l'intrigue de "Avengers 2"), plus je crois que Marvel Studios est bien parti pour donner une nouvelle configuration au trio Tony Stark/Reed Richard/Hank Pym.

Donc, au final, on devrait avoir : Tony Stark en Hank Pym, Hank Pym en Reed Richard et Scott Lang en Tony Stark ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 23 Juil 2014 13:17

Scott Lang il est pas du même niveau des autres :-(
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 24 Juil 2014 02:23

Et un concept art pour Ant-man

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mysterion » Jeu 24 Juil 2014 02:28

Magnifique ! :bravo: :bravo:
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede mulder29 » Jeu 24 Juil 2014 10:40

Yehuda a écrit:Scott Lang il est pas du même niveau des autres :-(

Justement, au départ, un film sur Ant-Man, on s'attendrait à ce que ce soit Hank Pym le héros... et là, il faut s'attendre à ce que Hank Pym soit le mentor/side-kick et Scott Lang le héros éponyme. Je me demandes donc dans quelle mesure le personnage va être "réécrit".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Juil 2014 11:42

J'aime beaucoup cette version du costume.. vraiment classe !

Concernant la mise en avant de Lang au détriment, à priori, de Pym, je n'étais pas chaud, mais finalement je me dis que c'est aussi une façon de mettre en perspective le déroulement l'Histoire (avec un grand H) des persos de Marvel, une façon de souligner le background, comme dans CA avec crâne rouge. Ce qui m'importe dans ce choix est la présence légitime du premier Antman.. qu'il soit âgé peut décevoir, mais après tout rien ne dit qu'une partie du film ne se passera pas dans le passé.. je n'pense pas qu'ils iraient un jour jusqu'à faire un film uniquement centré sur Pym dans les années 60/70 (à la CA donc), m'enfin qui sait ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 25 Juil 2014 23:23

Selon Deadline, Patrick Wilson quitte le tournage.
Problèmes d'emploi du temps, apparemment.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 25 Juil 2014 23:26

Dyo a écrit:Selon Deadline, Patrick Wilson quitte le tournage.

Premier projet maudit de Marvel Studio, vraiment...
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 25 Juil 2014 23:41

Karak a écrit:
Dyo a écrit:Selon Deadline, Patrick Wilson quitte le tournage.

Premier projet maudit de Marvel Studio, vraiment...

En fait, 3 acteurs quittent le film. x)

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=104397
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 25 Juil 2014 23:44

Ah ouais.. donc c'est Hante-Man maintenant alors. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Sam 26 Juil 2014 09:04

tu avais raison Dyo, seul Patrick Wilson quitte réellement le projet (suite au départ de Wright)

les 2 autres, Matt Gerard et Kevin Weisman ne quitte rien du tout puisque leurs personnages n'existent plus dans le script de Mckay
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Star-Lord » Sam 26 Juil 2014 21:40

Image
:)
Star-Lord
Héros

Messagede Karak » Sam 26 Juil 2014 21:50

Cool !
Et sur les plans, il y a la 1ère version du casque sûrement, identique à celui des comics :love:
Karak
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Sam 26 Juil 2014 22:48

J'aime !
Vivement le panel Marvel, déçu de warner marvel a un boulevard !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Dim 27 Juil 2014 03:17

Ce qu'il faut retenir du Panel :

Marvel a ouvert le panel avec 15 minutes de retard , un montage des différents films a été diffusée (il n'y a que l'incroyable Hulk qui a été snobé )

Evengeline Lilly annonce qu'elle jouera Hope Van Dyne la fille de Hank Pym .

Correy Stoll annonce qu'il jouera jouera Darren Cross aka Yellowjacket .

Peyton Reed déclare que Darren Cross sera le protégé de Pym, mais ses actions ruineront la société de son mentor .

Même si le tournage ne commencera que le 18 août à Atlanta , Marvel a quand meme diffusée un test footage du film .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Lil_Suig » Dim 27 Juil 2014 11:05

Bon ba même si la fille n'existe pas, et que Darren Cross n'est pas Yellow Jacket (c'est un alias de'Hank Pym dans une autre tenue) mais bon on peut imaginer qu'il vole cette fameuse tenue.

Hâte de voir la suite des news !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 27 Juil 2014 11:31

Moi ça ne me gêne pas finalement que Cross soit Yellow Jacket puisque lors de la création de cet n-ième avatar de Pym dans les comics on pensait au départ que c'était un vilain (Hank avait développé une sorte de seconde personnalité après avoir inhalé des produits chimique par accident) et puis il s'agit également de la version utilisée par le Skrull qui remplaçait Pym jusqu'à Secret Invasion...

Donc concrètement il a toute légitimité à être utilisé ainsi dans le film, pareil pour le personnage de Hope Pym/Van-Dyne qui existe dans une Terre alternative (bon en méchante m'enfin), après on peut imaginer que c'est un mix avec Cassie Lang, la fille de Scott (puisque lui en a une dans les comics), alias Stature sauf que là les rôles sont inversés ce sera la fille de Pym (on espère la Guêpe) et le plus que probable love interest de Scott - un peu incestueux tout ça :lol:

Je suis pas mécontent de tout ça moi ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man