[SPOIL] Ant Man : Les photos/vidéos de tournage!

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

[SPOIL] Ant Man : Les photos/vidéos de tournage!

Messagede mianos » Ven 22 Aoû 2014 11:57

comme pour les autres films super-héroiques, pour plus de visibilité et dans le but d'empécher certains spoil (essayer au maximum de ne pas parler de ce que vous voyez ici dans d'autres topics, certains préfèrent se préserver le maximum de choses) voici pour ce petit grand film le leiu de l'ahcnge des diverses photos/videos prises à la volée.

On commence par Scott Lang dans la rue, rien de bien savoureux, mais l'affiche est un clin d'oeil à la boisson énergisante que boit Stan Lee dans l'Incroyable Hulk :
Image

de petit clin d'oeil de ce gnere ça me fait plaisir

hate de voir Hank Pym...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6824
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mulder29 » Ven 22 Aoû 2014 12:55

Pas que la boisson énergisante... :D

C'est là où travaille Bruce Banner dans "L'incroyable Hulk" quand même : au début du film de Letterrier, Banner est un simple ouvrier qui travaille dans l'usine qui produit cette boisson. :lol:

(je ne serais même pas étonné que la marque de la boisson en question ait un rapport avec la Roxxon Company)
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Christopher Nolan
 
Messages: 3746
Inscription: 15 Nov 2013

[SPOIL] Ant Man : Les photos/vidéos de tournage!

Messagede Lil_Suig » Ven 22 Aoû 2014 17:09

J'ai l'étiquette qui va autour de la bouteille dans le coffret mallette de la phase 1 :lol:
Ouais moi aussi ça me fait bien plaisir ce genre de clin d’œil :)
Image

VAE VICTIS !
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Gardien Observateur
 
Messages: 2139
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

[SPOIL] Ant Man : Les photos/vidéos de tournage!

Messagede Karak » Ven 22 Aoû 2014 18:37

Ah sympa ce clin d’œil ! Ça fait déjà 1 de trouvé :lol:

Les images/vidéo du tournage.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Divinité supérieure
 
Messages: 4230
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Aoû 2014 12:23

Image
Image

VAE VICTIS !
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Gardien Observateur
 
Messages: 2139
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

[SPOIL] Ant Man : Les photos/vidéos de tournage!

Messagede Karak » Dim 24 Aoû 2014 13:14

On m'explique ce que fout le logo de Sony Pictures ici ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Divinité supérieure
 
Messages: 4230
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Snyger » Dim 24 Aoû 2014 14:41

SONY a aussi été placé sur le Walkman de Star-Lord donc bon, wait and see.
C est déjà bien de savoir que SONY et Marvel sont toujours en bon terme
Snyger
Sidekick
 
Messages: 174
Inscription: 01 Nov 2012

[SPOIL] Ant Man : Les photos/vidéos de tournage!

Messagede Karak » Dim 24 Aoû 2014 14:49

Ouais, c'est que moi je m'imagine un camion de transport de la société Pym (productions ?), donc je ne vois pas le lien avec une société de cinéma ^^ Bon après faut attendre de voir à quoi sert ce camion au final..

Par contre, pour le Walkman ça restait logique. D'ailleurs, comme Marvel Studio fait de la pub à Sony, ils pourraient rendre les droits de Spider-man en échange au moins, namého !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Divinité supérieure
 
Messages: 4230
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Dim 24 Aoû 2014 15:58

Karak a écrit:D'ailleurs, comme Marvel Studio fait de la pub à Sony, ils pourraient rendre les droits de Spider-man en échange au moins, namého !

Oui ils pourraient au moins faire ça non mais où va le monde je vous le demande, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Galactus
 
Messages: 2810
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 24 Aoû 2014 17:14

Karak a écrit:On m'explique ce que fout le logo de Sony Pictures ici ? :lol:


C'est marrant, mais vu l'intrigue du film, j'aurais plutôt vu ça comme une sorte de "piratage" de logo. :lol:

Le pire, c'est que les mecs de Marvel peuvent faire passer ça pour un clin d'oeil innocent, mais ça sent une petite note sarcastique assez savoureuse quand on pense au pitch du film.
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Christopher Nolan
 
Messages: 3746
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 24 Aoû 2014 17:18

Ba surtout le lien entre les deux personnages : Sony = araignée / Disney = fourmi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Galactus
 
Messages: 2810
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Mer 1 Oct 2014 11:44

Voilà le logo de la boîte de Pym!
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14870
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Mer 1 Oct 2014 16:40

T'as pas un lien ou une image d'une autre source parce que là c'est une image d'avertissement. :(
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 13844
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 1 Oct 2014 17:04

EagleWolf a écrit:T'as pas un lien ou une image d'une autre source parce que là c'est une image d'avertissement. :(

Je vois l'image moi, ça vient de chez toi.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Divinité supérieure
 
Messages: 4230
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mer 1 Oct 2014 17:20

Pareil, pour moi, je vois la photo. :perp:

Par contre, j'avoue que tout à l'heure, j'avais bien un message d'avertissement.
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Christopher Nolan
 
Messages: 3746
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Jinshiro » Mer 1 Oct 2014 17:21

Je ne le vois pas non plus :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 1 Oct 2014 17:51

Voilà c'que j'ai moi :
557799hotlingmdcu.jpg
557799hotlingmdcu.jpg (22.84 Kio) Vu 3919 fois



Edit : je viens d'essayer en collant l'url de l'image dans le navigateur et j'obtiens bien l'image. ^^
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 13844
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 22 Oct 2014 10:03

Image
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 13844
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[SPOIL] Ant Man : Les photos/vidéos de tournage!

Messagede Karak » Mer 22 Oct 2014 17:49

D'autres images ici.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Divinité supérieure
 
Messages: 4230
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

[SPOIL] Ant Man : Les photos/vidéos de tournage!

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Oct 2014 18:44

Intéressant ma foie, on a une idée de quand va sortir le trailer ? Janvier non ?
Image

VAE VICTIS !
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Gardien Observateur
 
Messages: 2139
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

[SPOIL] Ant Man : Les photos/vidéos de tournage!

Messagede Karak » Sam 25 Oct 2014 12:18

Avatar de l’utilisateur
Karak
Divinité supérieure
 
Messages: 4230
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 25 Oct 2014 16:58

Pas fan de la coiffure de Lilly, mais c'est le rôle qui veut ça.. donc tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 13844
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[SPOIL] Ant Man : Les photos/vidéos de tournage!

Messagede Lil_Suig » Sam 25 Oct 2014 20:51

Evangeline *_*
Image

VAE VICTIS !
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Gardien Observateur
 
Messages: 2139
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Sam 25 Oct 2014 21:23

EagleWolf a écrit:Pas fan de la coiffure de Lilly, mais c'est le rôle qui veut ça.. donc tout va bien !

J'avoue que ça fait un peu Edna des Indestructibles :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Divinité supérieure
 
Messages: 4230
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Dim 26 Oct 2014 09:00

Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:Pas fan de la coiffure de Lilly, mais c'est le rôle qui veut ça.. donc tout va bien !

J'avoue que ça fait un peu Edna des Indestructibles :D

Oh non ! Maintenant quand j'irai voir le film je pourrai pas m'empêcher de penser à ça :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Beyonder
 
Messages: 5651
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Suivante

Retourner vers Ant-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité