Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Superbiz » Lun 16 Avr 2012 00:10

Nosty a écrit:bizarrement ça me tente pas trop un film Ant-man.. il ne m'a pas l'air très charismatique, je ne le connais surement pas assez, mais bon

C'est vrai qu'on peut craindre un "chéri j'ai rétréci les gosses", mais pas du tout ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 16 Avr 2012 00:18

Hank Pym est un personnage très intéressant. Par contre faut pas s'attendre a un film a la Thor ou Iron-Man, car je le vois pas dans un film très spectaculaire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Lun 16 Avr 2012 00:19

Nosty a écrit:bizarrement ça me tente pas trop un film Ant-man.. il ne m'a pas l'air très charismatique, je ne le connais surement pas assez, mais bon

Ses pouvoirs peuvent paraitre moyen mais crois moi il est très charismatique (Colérique, jaloux et violent, c'est surtout ça qui me vient à l'esprit) et c'est assez original pour un héros.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede BobaFett » Lun 16 Avr 2012 00:26

Chocasse a écrit:
Nosty a écrit:bizarrement ça me tente pas trop un film Ant-man.. il ne m'a pas l'air très charismatique, je ne le connais surement pas assez, mais bon

Ses pouvoirs peuvent paraitre moyen mais crois moi il est très charismatique (Colérique, jaloux et violent, c'est surtout ça qui me vient à l'esprit) et c'est assez original pour un héros.

Oula... Du coup je ne comprends plus trop... Enfin je veux dire je sais que ce que tu dis là est sans doute vrai (du moins par rapport aux comics), mais n'ayant principalement vu que des animés, dans Avengers Earth's Mightiest Heroes par exemple, on a affaire à un Hank Pym opposé : pacifique, calme, et qui déteste la violence... Du coup j'en viens à me demander si, dans le futur film, il réutilisera les caractères du comics ou plutôt la version douce sachant que l'un comme l'autre créera je pense des déceptions...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 00:29

C'est clair que ça va être un gros challenge pour faire accepter l'idée d'un héros colérique et violent aux gens...
Mais bon l'idée d'un Hank pacifique et calme ça me paraît être une sorte de trahison vis-à-vis du personnage..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 16 Avr 2012 00:29

BobaFett a écrit:
Chocasse a écrit:
Nosty a écrit:bizarrement ça me tente pas trop un film Ant-man.. il ne m'a pas l'air très charismatique, je ne le connais surement pas assez, mais bon

Ses pouvoirs peuvent paraitre moyen mais crois moi il est très charismatique (Colérique, jaloux et violent, c'est surtout ça qui me vient à l'esprit) et c'est assez original pour un héros.

Oula... Du coup je ne comprends plus trop... Enfin je veux dire je sais que ce que tu dis là est sans doute vrai (du moins par rapport aux comics), mais n'ayant principalement vu que des animés, dans Avengers Earth's Mightiest Heroes par exemple, on a affaire à un Hank Pym opposé : pacifique, calme, et qui déteste la violence... Du coup j'en viens à me demander si, dans le futur film, il réutilisera les caractères du comics ou plutôt la version douce sachant que l'un comme l'autre créera je pense des déceptions...

Ca dépend la "période" que les scénaristes choisiront, au départ ils choisiront sans doute son côté angélique, mais si ils mettent dans le film sa séparation d'avec Janet Van Dyne, la on a de forte chances de voir son côté obscur, que l'on voit beaucoup plus souvent dans le comics ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 00:32

S'ils choississent son côté sombre ça peut se faire avec une progression à la Tony Stark (un verre de whisky dans le 1er et une vraie chute dans le 2ème)...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 16 Avr 2012 00:34

Dyo a écrit:S'ils choississent son côté sombre ça peut se faire avec une progression à la Tony Stark (un verre de whisky dans le 1er et une vraie chute dans le 2ème)...

Ouai enfin à condition que se soit plus trash que pour Tony, parce que l'histoire avec Janet est nettement plus grave à traiter ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 00:36

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:S'ils choississent son côté sombre ça peut se faire avec une progression à la Tony Stark (un verre de whisky dans le 1er et une vraie chute dans le 2ème)...

Ouai enfin à condition que se soit plus trash que pour Tony, parce que l'histoire avec Janet est nettement plus grave à traiter ...


Oui c'est clair. Faudra voir dès le 1er film son côté colérique et jaloux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nosty » Lun 16 Avr 2012 09:43

Superbiz a écrit:
Nosty a écrit:bizarrement ça me tente pas trop un film Ant-man.. il ne m'a pas l'air très charismatique, je ne le connais surement pas assez, mais bon

C'est vrai qu'on peut craindre un "chéri j'ai rétréci les gosses", mais pas du tout ^^


tu m'as tué :lol:

nan mais comme a dis Deyvrone c'est coté spectaculaire, qu'elle peuve être ses ennemis.. car moi aussi je le connais que des dessins animés.. après comme a pu me le conseillé Dyo j'essayerai de me procuré quelque comics de ses histoires

ps: c'est vrai que la profondeur de son personnage a l'air bien, merci Chocasse
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Deyvrone » Lun 16 Avr 2012 09:46

Nosty a écrit:
Superbiz a écrit:
Nosty a écrit:bizarrement ça me tente pas trop un film Ant-man.. il ne m'a pas l'air très charismatique, je ne le connais surement pas assez, mais bon

C'est vrai qu'on peut craindre un "chéri j'ai rétréci les gosses", mais pas du tout ^^


tu m'as tué :lol:

nan mais comme a dis Deyvrone c'est coté spectaculaire, qu'elle peuve être ses ennemis.. car moi aussi je le connais que des dessins animés.. après comme a pu me le conseillé Dyo j'essayerai de me procuré quelque comics de ses histoires

ps: c'est vrai que la profondeur de son personnage a l'air bien, merci Chocasse


En fait c'est ça son point faible, c'est que ces ennemies ne sont pas très intéressants, hormis Ultron mais lui est plus désigné pour les Avengers.

Sont point fort, comme Chocasse la déjà dis, c'est sa psychologie. C'est un personnage particulier dont il sera intéressant de voir comment certaines de ces facettes seront traité.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Avr 2012 11:53

Je me demande comment un film sur Ant Man peut réussir au box office. Il est clairement l'un des moins connu. Faudra pas que Marvel mette beaucoup d'argent et en faire plus un film dramatique qu'un film de Science fiction
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Lun 16 Avr 2012 12:11

Mr Showstopper a écrit:Je me demande comment un film sur Ant Man peut réussir au box office. Il est clairement l'un des moins connu. Faudra pas que Marvel mette beaucoup d'argent et en faire plus un film dramatique qu'un film de Science fiction


C'est clair qu'il aura pas un gros budget, et vu le type de perso il n'en a pas vraiment besoin.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Nosty » Mar 17 Avr 2012 14:48

The Avengers sort dans les salles françaises dans une semaine et on apprend aujourd'hui qu'un personnage très important de l'univers Marvel aurait pu avoir sa place dans le film de Joss Whedon. C'est Ant-Man, personnage bien connu des fans et membre fondateur de l'organisation des Avengers, qui a été exclu du film.

Kevin Feige, directeur de la production des studios Marvel, explique qu'Ant-Man n'apparait pas au casting de The Avengers car un film sur lui est en développement. En effet, c'est le réalisateur Edgar Wright (Shaun of the Dead, Scott Pilgrim) qui s'occupe de porter ses aventures à l'écran. Feige explique qu'"Egard Wright est toujours en train de travailler sur le projet, et qu'il se rapproche de plus en plus de la fin"

Il ajoute aussi : "Cela fait 8 ans que nous travaillons avec lui et nous avons décidé qu'Ant-Man ne pourrait pas apparaître dans The Avengers à l'heure actuelle. Mais si son film était sorti en salles il y 4 ans, Ant-Man aurait certainement complété le puzzle".

HS: Le directeur des studios Marvel nous confirme (attention SPOILER) dans le même temps qu'un personnage phare de l'univers Marvel va mourir dans le film The Avengers.
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 14:51

J'en avais déjà parlé ce week-end ;)

Ceci dit je sens quand même qu'on va devoir attendre encore longtemps avant de voir Ant-Man à l'écran..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Nosty » Mar 17 Avr 2012 14:59

ha j'avais pas vu dsl... :?
pourquoi être aussi pessimiste ? je pense fortement qu'il fera parti de la phase deux moi, pour amener a Avengers 2
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Chocasse » Mar 17 Avr 2012 16:16

Nosty a écrit:ha j'avais pas vu dsl... :?
pourquoi être aussi pessimiste ? je pense fortement qu'il fera parti de la phase deux moi, pour amener a Avengers 2

Je pense pas, dans le calendrier Marvel (qui s'étale jusqu'à 2014) on a pas de trace d'Ant-Man.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 16:27

On a juste le "film-mystère" de 2014 mais je pense qu'il sera consacré au DA des Gardiens de la Galaxie...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 17 Avr 2012 16:29

Dyo a écrit:On a juste le "film-mystère" de 2014 mais je pense qu'il sera consacré au DA des Gardiens de la Galaxie...

Un DA t'est sérieuse ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 16:33

Bah Marvel a annoncé qu'ils allaient faire un DA...
T'as pas lu l'article de Dieu concernant les Gardiens de la Galaxie? Je pense que si l'adaptation se fait ça ne pourra être qu'en DA...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 17 Avr 2012 16:35

Dyo a écrit:Bah Marvel a annoncé qu'ils allaient faire un DA...
T'as pas lu l'article de Dieu concernant les Gardiens de la Galaxie? Je pense que si l'adaptation se fait ça ne pourra être qu'en DA...

J'ai évité de le lire, j'avais cru voir un spoil d'Avengers dans les coms d'en bas du coup ...
Ba franchement s'ils font un DA se sera quasiment forcement hors continuité et probablement pas au ciné alors ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 17:58

Dyo a écrit:Bah Marvel a annoncé qu'ils allaient faire un DA...
T'as pas lu l'article de Dieu concernant les Gardiens de la Galaxie? Je pense que si l'adaptation se fait ça ne pourra être qu'en DA...

Marvel n'a pas annoncé qu'ils allaient faire un DA, mais que c'était en discussion.
Et je pense que ce DA ne peut être considéré comme la surprise de 2014 ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 17 Avr 2012 18:11

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Bah Marvel a annoncé qu'ils allaient faire un DA...
T'as pas lu l'article de Dieu concernant les Gardiens de la Galaxie? Je pense que si l'adaptation se fait ça ne pourra être qu'en DA...

Marvel n'a pas annoncé qu'ils allaient faire un DA, mais que c'était en discussion.
Et je pense que ce DA ne peut être considéré comme la surprise de 2014 ;)


+1
Surtout si c'est un gros projet, ils vont mettre du temps pour le préparer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 01:46

Feige a annoncé que le film est plus abouti que jamais, mais affirme qu'il ne s'agit pas du 2nd film surprise de 2014...
Cependant, il aurait évoqué un 3ème film surprise (info à prendre avec de GROSSES pincettes)...
En effet, Feige et Wright ont annoncé que le film devrait être prêt pour 2014 (et donc qu'il sortirai à ce moment là).
Wright annonce qu'il est très excité que le tournage commence...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 20 Avr 2012 07:29

Superbiz a écrit:Feige a annoncé que le film est plus abouti que jamais, mais affirme qu'il ne s'agit pas du 2nd film surprise de 2014...
Cependant, il aurait évoqué un 3ème film surprise (info à prendre avec de GROSSES pincettes)...
En effet, Feige et Wright ont annoncé que le film devrait être prêt pour 2014 (et donc qu'il sortirai à ce moment là).
Wright annonce qu'il est très excité que le tournage commence...


Cool, l’arlésienne va enfin voir le jour ! Et ça veut qu'on va bientôt commencer à avoir des infos/rumeurs, notamment sur le casting.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron