Ant-Man & The Wasp : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man and the Wasp ! L'Homme-Fourmi et la Guêpe explorent le monde quantique (2018)...

Messagede ROY » Sam 30 Sep 2017 01:14

Perso, que ce soit sur les concepts arts ou toutes les photos de tournage ou officielles, je vois exactement les mêmes couleurs qui sont simplement chaque fois éclairées différemment.
ImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
ROY
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 30 Sep 2017 14:09

Image
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Batman » Sam 30 Sep 2017 14:11

Beaucoup d'images de The Wasp et très peu d'Ant-Man pour l'instant. J'espère que cela indique bien qu'elle sera vraiment mise en avant !
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) Issue #24
Batman
Héraut cosmique

Messagede Niffleur » Sam 30 Sep 2017 20:02

Batman a écrit:Beaucoup d'images de The Wasp et très peu d'Ant-Man pour l'instant. J'espère que cela indique bien qu'elle sera vraiment mise en avant !

Ça serai vraiment bien que The Wasp soit mise en avant, mais j'aimerais bien avoir des images d'Ant Man maintenant, parce que quand même, on l'a quasiment pas vu :larme: ...
Image
Niffleur
Avenger de la Justice League

Messagede Lil_Suig » Sam 30 Sep 2017 20:04

En même temps vu le titre du film c'est logique
Si elle était mise en avant comme un Falcon ou War Machine, le titre du film n'aurai pas comporter de The Wasp
Image

VAE VICTIS !
Lil_Suig
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 20:06

En réalité on ne le voit pas parce qu'il est trop petit :D
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede Batman » Sam 30 Sep 2017 20:12

Lil_Suig a écrit:En même temps vu le titre du film c'est logique
Si elle était mise en avant comme un Falcon ou War Machine, le titre du film n'aurai pas comporter de The Wasp

On est pas à l’abri qu'Ant-Man lui fasse de l'ombre, le titre c'est Ant-Man & the Wasp pas the Wasp & Ant-Man. Dois-je te rappeler un certain film du nom de Batman & Robin, Lil ? ^^
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) Issue #24
Batman
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Dim 1 Oct 2017 12:04

Batman a écrit:
Lil_Suig a écrit:En même temps vu le titre du film c'est logique

On est pas à l’abri qu'Ant-Man lui fasse de l'ombre, le titre c'est Ant-Man & the Wasp pas the Wasp & Ant-Man. Dois-je te rappeler un certain film du nom de Batman & Robin, Lil ? ^^

Vu que Feige et cie ont l'air décidé à mettre des super-héroïnes au premier plan (cf. "Captain Marvel"), je pencherais plutôt pour que ce soit Scott Lang qui soit menacé d'être dans l'ombre de The Wasp. :sun:

Et ce serait vraiment pas étonnant vu que tout tourne autour de la famille de Pym.
mulder29
Christopher Nolan

Quelques photos des héros sur le set

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 01:57

Histoire de voir que le costume de The Wasp est légèrement bleuté (pas autant quand dans la post-gèn de Ant-Man). Je ne crois pas que Paul Rudd avait été beaucoup vu auparavant sur le tournage, non ?

Image
ImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
ROY
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mar 17 Oct 2017 06:56

Il brille vachement son costume :D

J'ai l'impression avec le dispositif qu'ils ont derrière la nuque que leurs casques seront entièrement rétractiles...
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 17 Oct 2017 10:25

Et sur celle-ci et celle-là, nous pouvons bien voir les ailes rétractées et réduites de La Guêpe.. cool. :)
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 17 Oct 2017 10:42

Adanedhel a écrit:Il brille vachement son costume :D

J'ai l'impression avec le dispositif qu'ils ont derrière la nuque que leurs casques seront entièrement rétractiles...

Ouais The Wasp fait vraiment depressive à côté du costume d'Ant-Man qui brille de milles feux ! :lol: Bon après ça va le costume est bien plus bleu qu'il n'y parait.

Par contre je suis plutôt curieux de voir ce que vont donner ces masques complètement retractables à la IM.
(D'ailleurs la comparaison est marrante, mais le masque d'Ant-Man et son 'ouverture' suit le même chemin que celui d'IM : d'abord ouverture à 90° (Ant-Man/Iron Man), puis la face qui s'enlève (Civil War/Avengers), et maintenant le casque rétractable (Ant Man and the Wasp/Civil War). :lol: :D
ImageImage
LMO42
Christopher Nolan

Messagede Niffleur » Mar 17 Oct 2017 19:44

Super image, assez emballé à l'idée de voir tout le casque et les ailes de la guêpe se déployer :D !
Image
Niffleur
Avenger de la Justice League

Précédente

Retourner vers Ant-Man and the Wasp