Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede ROY » Ven 20 Avr 2018 00:04

:bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 20 Avr 2018 08:45

Trop classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Ven 20 Avr 2018 10:23

Superbe.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 20 Avr 2018 19:27

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Ven 20 Avr 2018 20:21

La Guêpe est vachement sympa, mais Ghost, qu'est ce qu'il est moche :larme: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 20 Avr 2018 20:52

La photo est hyper chouette :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Ven 20 Avr 2018 21:18

Quand je pense que je n'ai toujours pas acheté quelques une d'AIW et que déjà celle ci sortent :crazy: je veux The Wasp
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 23 Avr 2018 11:40

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 23 Avr 2018 12:44

Très classes ! J'adore la dernière :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Avr 2018 13:08

Vraiment sympa, j'ai vraiment hate de voir un peu plus de ce que peut etre le Ghost. Surement dans la prochaine B.A.. d'ailleurs à votre avis c'est pour quand? mi mai?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Avr 2018 13:53

Ghost on dirait tellement un Hunter sorti directement de Destiny :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Lun 23 Avr 2018 14:11

J’espère que cet antagoniste sera à la hauteur, je ne supporterais plus une autre déception à ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Lun 23 Avr 2018 21:31

Winter Soldier a écrit:J’espère que cet antagoniste sera à la hauteur, je ne supporterais plus une autre déception à ce niveau là.

M'est avis qu'il ne sera que transparent dans l'intrigue :sif: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 24 Avr 2018 00:40

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’espère que cet antagoniste sera à la hauteur, je ne supporterais plus une autre déception à ce niveau là.

M'est avis qu'il ne sera que transparent dans l'intrigue :sif: ...

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 24 Avr 2018 13:49

C'est tout pour moi.
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mareff » Jeu 26 Avr 2018 11:15

ATTENTION SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS VU A:IW !!!

Quid de la chronologie de Ant-man & The Wasp ?
Se passe-t-elle pendant Avengers:IW ? Avant ? Après ? Il y aura forcément des pertes si cela se passe pendant/après, si ça se passe avant, ce serait dommage, ça voudrait sûrement dire très peu de rapport avec A4... Et je pense que l'on attend tous qu'il se passe qqch désormais.

J'avais aucune hype particulière pour ce film, je serais allé le voir de toute façon, mais A3 me donne vraiment envie d'aller choper des indices dedans.

Le film peut aussi se passer avant A3, et scène post-générique = moment ou Thanos claque des doigts...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Leiv » Jeu 26 Avr 2018 11:19

Mareff a écrit:ATTENTION SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS VU A:IW !!!

Quid de la chronologie de Ant-man & The Wasp ?
Se passe-t-elle pendant Avengers:IW ? Avant ? Après ?Il y aura forcément des pertes si cela se passe pendant/après, si ça se passe avant, ce serait dommage, ça voudrait sûrement dire très peu de rapport avec A4... Et je pense que l'on attend tous qu'il se passe qqch désormais.

J'avais aucune hype particulière pour ce film, je serais allé le voir de toute façon, mais A3 me donne vraiment envie d'aller choper des indices dedans.

Le film peut aussi se passer avant A3, et scène post-générique = moment ou Thanos claque des doigts...


Ben balise spoil non ? Histoire de rendre ce qui est dit moins transparent. Et pour répondre à ta question, le rêve serait une scène d'action avec pas mal de gens en combat et soudainement la moitié qui s'évapore sans raison suivi de l'incompréhension des restants.
Ou alors comme prévu ca se passe pendant qu'ils sont dans le microverse et quand ils ressortent, suprise !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mareff » Jeu 26 Avr 2018 11:28

Leiv a écrit:
Mareff a écrit:ATTENTION SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS VU A:IW !!!

Quid de la chronologie de Ant-man & The Wasp ?
Se passe-t-elle pendant Avengers:IW ? Avant ? Après ?Il y aura forcément des pertes si cela se passe pendant/après, si ça se passe avant, ce serait dommage, ça voudrait sûrement dire très peu de rapport avec A4... Et je pense que l'on attend tous qu'il se passe qqch désormais.

J'avais aucune hype particulière pour ce film, je serais allé le voir de toute façon, mais A3 me donne vraiment envie d'aller choper des indices dedans.

Le film peut aussi se passer avant A3, et scène post-générique = moment ou Thanos claque des doigts...


Ben balise spoil non ? Histoire de rendre ce qui est dit moins transparent. Et pour répondre à ta question, le rêve serait une scène d'action avec pas mal de gens en combat et soudainement la moitié qui s'évapore sans raison suivi de l'incompréhension des restants.
Ou alors comme prévu ca se passe pendant qu'ils sont dans le microverse et quand ils ressortent, suprise !


C'est rectifié !
Tu penses que dans le microverse/monde quantique, ils seront intouchables au *snap* ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Blackillboy » Jeu 26 Avr 2018 11:28

Normalement le film devrait se passer directement à la suite de Civil War
On verrait l'assignation à résidence de Scott, les conséquences de son choix sur Pym et Hope ...

Ainsi donc les événements d'A-IW ne seront pour moi visibles qu'à la toute fin du film en mode gros cliff pour rappeler les événements au grand public, ou bien en effet dans une scène post-générique

Bien sûr ce serait jouissif de voir la disparition de pleins de personnages au cours du film de manière subite mais je ne pense pas que Marvel prenne le risque de perdre le grand public (déjà que la film se déroulera 2 ans avant A-IW et c'est déjà un vrai méli-mélo), en plus faire ceci supposerait de rendre visible les événements de A-IW durant le film (genre les héros regardent les infos où l'on parle de la disparition de Tony etc)
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Leiv » Jeu 26 Avr 2018 12:07

Mareff a écrit:
Leiv a écrit:
Mareff a écrit:ATTENTION SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS VU A:IW !!!

Quid de la chronologie de Ant-man & The Wasp ?
Se passe-t-elle pendant Avengers:IW ? Avant ? Après ?Il y aura forcément des pertes si cela se passe pendant/après, si ça se passe avant, ce serait dommage, ça voudrait sûrement dire très peu de rapport avec A4... Et je pense que l'on attend tous qu'il se passe qqch désormais.

J'avais aucune hype particulière pour ce film, je serais allé le voir de toute façon, mais A3 me donne vraiment envie d'aller choper des indices dedans.

Le film peut aussi se passer avant A3, et scène post-générique = moment ou Thanos claque des doigts...


Ben balise spoil non ? Histoire de rendre ce qui est dit moins transparent. Et pour répondre à ta question, le rêve serait une scène d'action avec pas mal de gens en combat et soudainement la moitié qui s'évapore sans raison suivi de l'incompréhension des restants.
Ou alors comme prévu ca se passe pendant qu'ils sont dans le microverse et quand ils ressortent, suprise !


C'est rectifié !
Tu penses que dans le microverse/monde quantique, ils seront intouchables au *snap* ?


Ben de ce que je comprends, les pierres d'infinité touchent à la réalité de l'univers... Est-ce que le monde quantique est régi par les mêmes règles que le gant utilise... Là on recoupe avec le discours de Thor dans le premier opus éponyme "à un certain niveau de technologie, ca devient indiscernable de la magie" donc ca leur laisse toute liberté.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 26 Avr 2018 18:28

Evangeline Lilly avait dit qu'elle n'a pas beaucoup d'apparence dans A4 et que ça ne se résumait qu'à une scène.

Et si elle faisait parti des victimes des fausses morts de Thanos sous les yeux de Scott (genre en post-gen) ce qui l'obligerait à agir et rejoindre les autres Vengeurs, et elle ne reviendrait que durant le fight final qu'avec tous les morts ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 18:29

Attention @LMO préviens que tu spoiles Avengers : Infinity War (même si tu mets des balises on ne sait pas ce qu'on va y lire). ;) Surtout que le film est sorti hier matin quoi. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 26 Avr 2018 18:33

ROY a écrit:Attention @LMO préviens que tu spoiles Avengers : Infinity War (même si tu mets des balises on ne sait pas ce qu'on va y lire). ;) Surtout que le film est sorti hier matin quoi. :paf:


Bah cela a déjà été indiqué, je réponds juste aux messages précédents. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 18:38

Je pense que ça peut ressembler à un champ de mine de ne pas le préciser à chaque début de post mais bon au pire vous faites comme vous voulez et moi comme je veux, en plus j'ai vu le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Ven 27 Avr 2018 08:30

Oui effectivement, ça peut être dangereux, de fait LMO répond à la suite et on a tous vu infinity war donc on se pose pas la question, mais oui ça peut à terme être dangereux.

Mais y a des gens qui n'ont pas encire vu IW ??? :perp: :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron