Ant-Man & The Wasp - Les Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
3%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
1
3%
★★★★☆☆☆☆☆☆
2
6%
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
7
22%
★★★★★★★☆☆☆
16
50%
★★★★★★★★☆☆
4
13%
★★★★★★★★★☆
1
3%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Messagede barbara27 » Lun 11 Fév 2019 00:13

Passez la surprise du 1 er opus, ant'man 2 est vraiment bof, et ne semble être fait que pour introduire the wasp
les dialogues qui se veulent drôles sont d'une lourdeur incroyable,
l'intrigue est assez quelconque, ils ont loupé le coche avec une histoire qui aurait pu se passer en grande partie dans le monde quantique, à la recherche de janeth, et permettre d'en savoir plus sur cet univers qui risque d’Être important dans end games
Après les scènes d'actions sont quand même bien pensées, mais ne suffisent pas à rattraper l'ensemble du film
Les scènes avec sa fille restent sympas, et on la verra certainement dans un youngs avengers au ciné
je vois pas trop l’intérêt d'un 3 ème opus solo, scott lang s'en tire mieux quand il fait partie d'une équipe style avengers
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Winter Soldier » Lun 11 Fév 2019 01:10

Je crois que c’est la production MARVEL STUDIOS la plus oubliable, je l’avais revu en novembre / décembre et j’ai encore des souvenirs flous du film.

J’espère vraiment que le troisième opus aura beaucoup plus d’ambitions. D’ailleurs, à part Captain America : The Winter Soldier, je crois qu’il n’y a aucune suite MARVEL STUDIOS qui a vraiment fait une unanimité critique encore plus importante que le premier opus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 11 Fév 2019 01:27

À l'exception d'IM3 parce que RDJ n'en a pas besoin (encore que Tony bénéficie en partie de l'aide de Rhodey/Iron Patriot et Pepper/Rescue/Extremis freak), les autres exemples de licence solo qu'on a se sont tous les deux soldés par un troisième opus avec une équipe : dans CW il y en a même deux :roll: et dans Ragnarok on a les "Revengers" (Thor, Hulk et Valkyrie + plus ou moins leurs alliés Loki, Heimdall, Korg et Miek).

Or Scott commence à avoir quelque chose qui ressemble à une équipe : Hope/Wasp, Ava/Ghost, Bill/Goliath et peut-être Janet ou Cassie :D Il y a encore justement de quoi faire dans le Microvers/Quantum Realm et en termes dramaturgiques avec ces personnages, notamment faire mourir Scott en héros, l'héritage de sa fille, etc. Moyen aussi de greffer une intrigue secondaire pour Hulk s'ils veulent avec Jarella et le monde subatomique K'ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Mar 19 Fév 2019 10:54

Tout dépend si on entend "suite" au sens large ou seulement des second opus. Si on entend seulement les seconds films, Winter a raison. Il n y a que Captain America qui s'en sort bien.
Si on parle de suites en général, je pense qu'Iron Man 3 ou Thor Ragnarök tiennent la route, notamment parce qu'ils réinventent le personnage et ont du style.

En revanche, je crains qu'Ant Man demeure le parent pauvre du MCU. La franchise sans beaucoup d'ambition, réalisée par un pur Yes Man qui sait filmer l'action, mais qui ne sait pas développer un film ambitieux, au scénario captivant et teinté d'émotion. Il y aura des trucs rigolos sur le jeu des tailles, mais rien de plus. Ant Man I était plutôt bien, mais Paytonn Reed n'est pas à l'origine de toutes les idées du film.

Si le monde quantique devient important, le film se foire sur le présentation de celui-ci. Soit Marvel a déconné, soit tout nous est gardé pour Endgame.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede psykokiller67 » Mar 19 Fév 2019 17:09

ciceron92 a écrit:Tout dépend si on entend "suite" au sens large ou seulement des second opus. Si on entend seulement les seconds films, Winter a raison. Il n y a que Captain America qui s'en sort bien.
Si on parle de suites en général, je pense qu'Iron Man 3 ou Thor Ragnarök tiennent la route, notamment parce qu'ils réinventent le personnage et ont du style.

En revanche, je crains qu'Ant Man demeure le parent pauvre du MCU. La franchise sans beaucoup d'ambition, réalisée par un pur Yes Man qui sait filmer l'action, mais qui ne sait pas développer un film ambitieux, au scénario captivant et teinté d'émotion. Il y aura des trucs rigolos sur le jeu des tailles, mais rien de plus. Ant Man I était plutôt bien, mais Paytonn Reed n'est pas à l'origine de toutes les idées du film.

Si le monde quantique devient important, le film se foire sur le présentation de celui-ci. Soit Marvel a déconné, soit tout nous est gardé pour Endgame.

Et je pense que Marvel est très satisfait de ça. C'est la petite franchise dont le MCU a besoin, pour moi ils sont dans la reflexion que logiquement toutes les franchises Marvel ne peuvent pas fonctionner au même niveau (proche du milliard), donc si déjà cette reflexion est établie autant faire un film qui embrasse cette logique. Quitte a ce que une licence fonctionne moins ils ont choisis Ant-Man et donc tout est mesuré dans la conception pour que ça soit Moyen+ (budget, reflexion, réal etc)
Donc oui c'est sûr que c'est le parent pauvre du MCU, mais c'est presque "nécessaire et logique" même si c'est déplorable sur certains points
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Mysterion » Mer 20 Fév 2019 15:17

Je viens de retomber sur cet article.. https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ont-tombes :perp: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Yehuda » Jeu 21 Fév 2019 11:15

psykokiller67 a écrit:
ciceron92 a écrit:Tout dépend si on entend "suite" au sens large ou seulement des second opus. Si on entend seulement les seconds films, Winter a raison. Il n y a que Captain America qui s'en sort bien.
Si on parle de suites en général, je pense qu'Iron Man 3 ou Thor Ragnarök tiennent la route, notamment parce qu'ils réinventent le personnage et ont du style.

En revanche, je crains qu'Ant Man demeure le parent pauvre du MCU. La franchise sans beaucoup d'ambition, réalisée par un pur Yes Man qui sait filmer l'action, mais qui ne sait pas développer un film ambitieux, au scénario captivant et teinté d'émotion. Il y aura des trucs rigolos sur le jeu des tailles, mais rien de plus. Ant Man I était plutôt bien, mais Paytonn Reed n'est pas à l'origine de toutes les idées du film.

Si le monde quantique devient important, le film se foire sur le présentation de celui-ci. Soit Marvel a déconné, soit tout nous est gardé pour Endgame.

Et je pense que Marvel est très satisfait de ça. C'est la petite franchise dont le MCU a besoin, pour moi ils sont dans la reflexion que logiquement toutes les franchises Marvel ne peuvent pas fonctionner au même niveau (proche du milliard), donc si déjà cette reflexion est établie autant faire un film qui embrasse cette logique. Quitte a ce que une licence fonctionne moins ils ont choisis Ant-Man et donc tout est mesuré dans la conception pour que ça soit Moyen+ (budget, reflexion, réal etc)
Donc oui c'est sûr que c'est le parent pauvre du MCU, mais c'est presque "nécessaire et logique" même si c'est déplorable sur certains points

+1 mais j'ajoute qu'Ant-Man (un peu comme Doctor Strange même si ce dernier est un peu plus populaire) fait partie de cette catégorie, cette seconde génération, pour laquelle le succès était au rendez-vous dès le premier opus - contrairement à 60% des films solo de la phase 1 - et que le potentiel pour atteindre le même succès qu'un GotG ou un Ragnarok est là... Y'a ce côté frais véhiculé par son aspect comédie et puis sa fanbase est grandissante, ajoutons à ça un guest adoré du grand public (Hulk) comme je le répète souvent et on aura un Ragnarok bis :sun: Ou alors dernière possibilité : Scott se sacrifie dans Endgame et seule Wasp est conservée, éventuellement dans une tentative solo ou alors dans Avengers 5 (New/Mighty Avengers ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 29 Juin 2019 02:45

Le deux est passé sur canal plus family et je me suis fais la remarque que si le premier copié pas mal le premier Iron man celui là aussi copié beaucoup Iron Man 2 .Donc on a Ant-man qui ne peut plus utiliser sa technologie proprement (Stark dans le deux puisque ça l’empoisonnait) qui fait face à un adversaire qui aimerait aussi se venger d'une situation initié par le père spirituel d'Ant-man ( même chose dans Iron man 2 sauf que là c'est le père biologique) avec Scott essayant de recoller les morceau avec sa copine (comme Tony dans Iron man 2) .On a même droit au petit vendeur d'arme maladroit comme dans Iron man 2 . Plus j'y pense plus je trouve que c'est la franchise la plus vide du MCU car elle ne fait recycler que le déjà vu même thématiquement parlant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 30 Juin 2019 21:43

Supernad a écrit:Le deux est passé sur canal plus family et je me suis fais la remarque que si le premier copié pas mal le premier Iron man celui là aussi copié beaucoup Iron Man 2 .Donc on a Ant-man qui ne peut plus utiliser sa technologie proprement (Stark dans le deux puisque ça l’empoisonnait) qui fait face à un adversaire qui aimerait aussi se venger d'une situation initié par le père spirituel d'Ant-man ( même chose dans Iron man 2 sauf que là c'est le père biologique) avec Scott essayant de recoller les morceau avec sa copine (comme Tony dans Iron man 2) .On a même droit au petit vendeur d'arme maladroit comme dans Iron man 2 . Plus j'y pense plus je trouve que c'est la franchise la plus vide du MCU car elle ne fait recycler que le déjà vu même thématiquement parlant .

Énormément de films se ressemblent, particulièrement au sein d'un même genre... Le premier DS ressemblait aussi énormément à Iron Man. D'ailleurs Spider-Man: Far From Home même si je ne l'ai pas encore vu a de grands airs aussi d'IM2 : Nick Fury a un rôle prédominant ; le héros ressent le manque de son père spirituel (le père biologique de Tony dans IM2) ; a priori son antagoniste (Mysterio / Hammer) prétend être son pote tandis qu'une menace secondaire pèse (les élémentaux / Whiplash) ; etc. La forme étant proche ça ne donne pas pour autant le droit de faire un raccourci et dire qu'elle ne fait que recycler - ce qui de base est sujet à débat - ou que c'est creux en termes de thématique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Lun 1 Juil 2019 00:45

Yehuda a écrit:Énormément de films se ressemblent, particulièrement au sein d'un même genre... Le premier DS ressemblait aussi énormément à Iron Man. D'ailleurs Spider-Man: Far From Home même si je ne l'ai pas encore vu a de grands airs aussi d'IM2 : Nick Fury a un rôle prédominant ; le héros ressent le manque de son père spirituel (le père biologique de Tony dans IM2) ; a priori son antagoniste (Mysterio / Hammer) prétend être son pote tandis qu'une menace secondaire pèse (les élémentaux / Whiplash) ; etc. La forme étant proche ça ne donne pas pour autant le droit de faire un raccourci et dire qu'elle ne fait que recycler - ce qui de base est sujet à débat - ou que c'est creux en termes de thématique...


Mauvaise fois quand tu nous tiens . A aucun moment Hammer est le pote de Stark des la première scène au sénat les deux se détestent cordialement .La relation Sideckick qu'entreprend Peter avec Iron Man n'a rien à voir avec celle qu'avait Stark avec son père ou même Scott avec Hank . Tu es prêt au grand écart pour défendre l’indéfendable .

La on retrouve le même schéma 8 ans après produit par le même studio exactement comme pour le Premier qui recyclé Iron man .A un moment donnée il faut appeler un chat un chat .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 1 Juil 2019 01:10

Il me semble que Justin Hammer faisait mine d’être ami avec War Machine, pas Tony Stark.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Guitoon85 » Lun 1 Juil 2019 09:41

Winter Soldier a écrit:Il me semble que Justin Hammer faisait mine d’être ami avec War Machine, pas Tony Stark.


Hammer fait mine d'être pote avec Tony plusieurs fois dans le film, mais uniquement devant du public!:
- devant la journaliste à Monaco (où il dit un truc du genre ils sont potes dans la vraie vie, malgré la scène du Sénat),
- devant la foule à la Stark Expo, lorsque IM arrive sur scène, il lui dit "Eh Tony, qu'est-ce que tu fais là vieux frère?!"

Mais c'est tout! Rien à voir avec le rôle que devrait avoir Mysterio je pense!

Je ne dirais pas qu'il fait mine avec War Machine, pour lui c'est le représentant d'un très gros client, il le bichonne c'est tout... Après c'est Vanko qui Trahis Hammer et utilise War Machine... Au final Hammer n'est pas vraiment un méchant (l'attaque de la Stark Expo n'est que du fait de Vanko), c'est juste un capitaliste qui veut dépasser son concurrent par tout les moyens (y compris utiliser un criminel pour créer ses armures)...

@Supernad : perso, ça ne me choque pas (dans le sens où, je ne l'avais jamais remarqué, donc c'est assez bien fait et assez éloigné pour ne pas que ce soit gênant ^^). Dans n'importe quel genre de film, il y a des scénarios similaires (le genre super-héroïque ne va pas y échapper). Aussi pour voir la ressemblance de ces films il faut un peu creuser (pour ne pas dire le chercher), car comme ça, jamais je me serais dit IM=AM et IM2=AM2... :paf:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 1 Juil 2019 11:52

Supernad a écrit:Mauvaise fois quand tu nous tiens . A aucun moment Hammer est le pote de Stark des la première scène au sénat les deux se détestent cordialement .La relation Sideckick qu'entreprend Peter avec Iron Man n'a rien à voir avec celle qu'avait Stark avec son père ou même Scott avec Hank . Tu es prêt au grand écart pour défendre l’indéfendable .

La on retrouve le même schéma 8 ans après produit par le même studio exactement comme pour le Premier qui recyclé Iron man .A un moment donnée il faut appeler un chat un chat .

Lis bien avant de me taxer de mauvaise foi : j'ai bien dit "prétend être le pote" nuances, même si évidemment il ne dupe ni le spectateur ni les protagonistes (c'est là que Mysterio se différencie, mais la ressemblance dans les grandes lignes est là). À un moment Hammer fait mine d'aider le gouvernement (Mysterio prétend aider Fury et Hill) puis d'aider Pepper... Tony et Peter leur relation - et on s'en rend le plus compte lors de leurs retrouvailles dans Endgame - est devenu bien plus que juste un mentorship avec un héros et son sidekick ! Déjà Spidey est un héros à part entière contrairement genre à un Bucky, une Valkyrie ou un Wong qui pour l'instant ne sont que ça... des sidekicks. Il y a une dimension émotionnelle entre Tony et Peter à présent, ce n'est pas pour rien que c'est tant souligné dans le trailer de FFH. Je ne suis pas prêt au grand écart du tout, simplement à mes yeux la nuance est importante. C'est très facile de parler dans les grandes lignes mais je viens de te prouver qu'en faisant la même chose que toi ça te procure un sentiment de gêne, un ressenti de malhonnêteté intellectuelle, etc. Alors que dans le fond je n'ai rien dit de faux, simplement faire des raccourcis ça fausse la réalité des choses, CQFD :jap:
Winter Soldier a écrit:Il me semble que Justin Hammer faisait mine d’être ami avec War Machine, pas Tony Stark.

+1 ça aussi, je ne me souvenais plus de tous les détails mais j'avais en tête plusieurs scènes où il faisait l'hypocrite oui
Guitoon85 a écrit:Hammer fait mine d'être pote avec Tony plusieurs fois dans le film, mais uniquement devant du public!:
- devant la journaliste à Monaco (où il dit un truc du genre ils sont potes dans la vraie vie, malgré la scène du Sénat),
- devant la foule à la Stark Expo, lorsque IM arrive sur scène, il lui dit "Eh Tony, qu'est-ce que tu fais là vieux frère?!"

Mais c'est tout! Rien à voir avec le rôle que devrait avoir Mysterio je pense!

Dans le détails évidemment que ce sera très différent !! Je dis juste que dans la logique que semble défendre Supernad ici eh bien dans les grandes lignes il y a trop de ressemblances pour que ce soit anodin. D'où la conclusion que les choses sont bien plus nuancées, dans le cas de figure IM/AM comme dans celui IM2/FFH.
Guitoon85 a écrit:Je ne dirais pas qu'il fait mine avec War Machine, pour lui c'est le représentant d'un très gros client, il le bichonne c'est tout... Après c'est Vanko qui Trahis Hammer et utilise War Machine... Au final Hammer n'est pas vraiment un méchant (l'attaque de la Stark Expo n'est que du fait de Vanko), c'est juste un capitaliste qui veut dépasser son concurrent par tout les moyens (y compris utiliser un criminel pour créer ses armures)...

Hammer pas un méchant ? Sans animosité aucune, on a vu le même film ? Tu as lu les comics ?

Il fait évader Vanko de prison tout à fait conscient de quel type de personne c'est ; il lui fournit des moyens matériels énormes, du matos très dangereux en connaissance de cause ; je ne sais plus s'il le fait volontairement mais en gros il sabote un peu War Machine en lui fournissant une ou deux armes inutiles voire qui ne fonctionnent pas. Bref, ce n'est pas parce que sa caractérisation est celle d'un gars bien trop lunaire, irréfléchi et puéril que ça n'en fait pas un méchant ! Quand on observe ses actions concrètes et le fait qu'il finisse en prison les choses sont très claires voire évidentes...
Guitoon85 a écrit:@Supernad : perso, ça ne me choque pas (dans le sens où, je ne l'avais jamais remarqué, donc c'est assez bien fait et assez éloigné pour ne pas que ce soit gênant ^^). Dans n'importe quel genre de film, il y a des scénarios similaires (le genre super-héroïque ne va pas y échapper). Aussi pour voir la ressemblance de ces films il faut un peu creuser (pour ne pas dire le chercher), car comme ça, jamais je me serais dit IM=AM et IM2=AM2... :paf:

Bon tu vois que finalement on est sur la même longueur d'ondes là-dessus ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Guitoon85 » Lun 1 Juil 2019 17:05

@Yehuda : Ah mais je n'ai jamais dit que nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes... ^^ à la base je répondais à Winter Soldier et Supernad! :lol:

Par contre, concernant Hammer, je confirme, pour moi ce n'est pas un "méchant" dans le sens où tout ce qu'il souhaite c'est écraser la concurrence, gagner de l'argent et redorer son image... La seule chose mal qu'il ai faite c'est libérer Vanko de prison au final... Pour les armes défectueuses de WM, il n'y en a qu'une seule "l'ex-femme" :lol: et pour moi ce n'est pas du sabotage c'est juste que ces armes sont aussi bidons que lui* (et c'était surtout très drôle vu comment il vendait son "bijou" à Rhodes avant...) Il n'avait d'ailleurs aucun intérêt à saboter ces armes, puisque ça pouvait devenir un très bon client (fournir l'armée ce n'est pas rien! surtout au USA)

*cf son essai d'armure dévoilé par Stark au Sénat, qui est un ratage complet...

Au final, il ne veut tuer ni blesser personne, son but ultime c'est la Présidence... La preuve que ce n'est pas un "méchant", dans la "vraie vie" un Hammer ne pourrait pas se retrouver à la maison blanche... :sif: :paf:

Et pour le reste on est loin d'un Aldrich Killian par exemple. Ce dernier se fait aussi passer pour quelqu'un de bien mais lui n'hésites pas à ce salir les mains, à organiser des attentats, à tuer des gens, notamment Tony (Hammer n'a jamais cherché à le tuer à l'inverse... il en ai juste jaloux).

C'est comme ça que je le vois, après je peux comprendre que tu le considère comme méchant, puisqu'au fond c'est une pourriture... :sif:

Je n'ai lu aucun comics avec ce perso par contre! Je ne peux pas en parler hors MCU...
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 1 Juil 2019 17:50

Guitoon85 a écrit:@Yehuda : Ah mais je n'ai jamais dit que nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes... ^^ à la base je répondais à Winter Soldier et Supernad! :lol:

Yes !
Guitoon85 a écrit:Par contre, concernant Hammer, je confirme, pour moi ce n'est pas un "méchant" dans le sens où tout ce qu'il souhaite c'est écraser la concurrence, gagner de l'argent et redorer son image... La seule chose mal qu'il ai faite c'est libérer Vanko de prison au final... Pour les armes défectueuses de WM, il n'y en a qu'une seule "l'ex-femme" :lol: et pour moi ce n'est pas du sabotage c'est juste que ces armes sont aussi bidons que lui* (et c'était surtout très drôle vu comment il vendait son "bijou" à Rhodes avant...) Il n'avait d'ailleurs aucun intérêt à saboter ces armes, puisque ça pouvait devenir un très bon client (fournir l'armée ce n'est pas rien! surtout au USA)

*cf son essai d'armure dévoilé par Stark au Sénat, qui est un ratage complet...

Au final, il ne veut tuer ni blesser personne, son but ultime c'est la Présidence... La preuve que ce n'est pas un "méchant", dans la "vraie vie" un Hammer ne pourrait pas se retrouver à la maison blanche... :sif: :paf:

Et pour le reste on est loin d'un Aldrich Killian par exemple. Ce dernier se fait aussi passer pour quelqu'un de bien mais lui n'hésites pas à ce salir les mains, à organiser des attentats, à tuer des gens, notamment Tony (Hammer n'a jamais cherché à le tuer à l'inverse... il en ai juste jaloux).

C'est comme ça que je le vois, après je peux comprendre que tu le considère comme méchant, puisqu'au fond c'est une pourriture... :sif:

Je n'ai lu aucun comics avec ce perso par contre! Je ne peux pas en parler hors MCU...

Certes ce n'est pas un méchant traditionnel, c'est "juste" quelqu'un d'ambitieux mais qui a fait le choix de "la fin justifie les moyens" sauf que justement c'est un des tropes parmi les traits de caractères qui généralement différencie les gentils des méchants... Alors oui c'est un raté et il est pathétique mais selon ma définition ça n'en reste pas moins un criminel, tout comme quelqu'un qui détourne des fonds, un politique ou un avocat qui accepte un pot de vin, etc.

Après je te comprend aussi dans le sens où c'est un personnage qui est disons moins loin de la rédemption qu'un Obadiah Stane par exemple :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité