Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 14:59

Stylée :sun: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 22 Mar 2018 15:02

J'aime beaucoup :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 22 Mar 2018 15:04

Aah ouai sympas ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Jeu 22 Mar 2018 15:13

La classe :sun:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 15:15

Djoul_AOS a écrit:La classe :sun:

Comme ton nouvel avatar ! (Annihilation Conquest c'est tout simplement :love: :love: :crazy: :crazy: :respect: :respect: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 22 Mar 2018 15:24

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:La classe :sun:

Comme ton nouvel avatar ! (Annihilation Conquest c'est tout simplement :love: :love: :crazy: :crazy: :respect: :respect: )


Merci :D tellement fan de ce comics. J'attends qu'ils l'adaptent au ciné et après ça je pourrait crever...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 15:35

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:La classe :sun:

Comme ton nouvel avatar ! (Annihilation Conquest c'est tout simplement :love: :love: :crazy: :crazy: :respect: :respect: )


Merci :D tellement fan de ce comics. J'attends qu'ils l'adaptent au ciné et après ça je pourrait crever...

A l'époque de la sortie d'Avengers 2 je croyais du comme fer qu'à la fin Ultron allait être exilé dans l'espace et revenir dans GotG v2 pour une adaptation de Conquest :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 22 Mar 2018 15:47

Adanedhel a écrit:A l'époque de la sortie d'Avengers 2 je croyais du comme fer qu'à la fin Ultron allait être exilé dans l'espace et revenir dans GotG v2 pour une adaptation de Conquest :crazy:


J'y crois encore... un robot qui traîne quelque part ou une donné qu'il aurait laissé au bord du quinjet que Hulk a amené dans l'espace par la suite...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 29 Mar 2018 22:06

D'après comicbook.com, le film serait actuellement en reshoots à Los Angeles. "Une source anonyme" prétend que les reshoots visent en partie à remplacer la scène d'introduction du film qui était apparemment une scène d'action en Amérique du Sud qui n'aurait pas plu aux projections test.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Avr 2018 19:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Avr 2018 19:18

Chouette duo :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 5 Avr 2018 19:46

Oui très chouette effectivement :D. C'est quand même bien dommage de ne pas les avoir dans IW...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Avr 2018 19:48

Qui te dit qu'ils seront pas là :sif:

Sinon je trouve que MS a très bien réussi à nous faire oublier que ce n'est pas IW le grand final, mais A4... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 19:54

Même si un tournage d'un an aurait été suspicieux et que des infos auraient fuité, il auraient dû ne pas l'annoncer ce 4ème film
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 5 Avr 2018 19:56

Adanedhel a écrit:Qui te dit qu'ils seront pas là :sif:

Sinon je trouve que MS a très bien réussi à nous faire oublier que ce n'est pas IW le grand final, mais A4... ;)


J'espère qu'ils y seront mais j'y crois moyen... sinon oui on oublie que le point culminant de cette histoire de pierres d'infinitées c'est pas pour cette année :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Avr 2018 19:56

ROY a écrit:Même si un tournage d'un an aurait été suspicieux et que des infos auraient fuité, il auraient dû ne pas l'annoncer ce 4ème film

Oui je pense aussi ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Jeu 5 Avr 2018 19:58

ROY a écrit:Même si un tournage d'un an aurait été suspicieux et que des infos auraient fuité, il auraient dû ne pas l'annoncer ce 4ème film

Ça aurait été démentiel... Apprendre à la fin d'Avengers IW qu'il va y avoir un autre Avengers pile 1 an après... J'aurais fondu sur place :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 5 Avr 2018 20:01

ROY a écrit:Même si un tournage d'un an aurait été suspicieux et que des infos auraient fuité, il auraient dû ne pas l'annoncer ce 4ème film


Je penses qu'ils y ont pensé et cest vrai que ça aurait été dantesque mais tenir ça secret de nos jours ça doit être impossible
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Jeu 5 Avr 2018 21:13

Karak a écrit:
ROY a écrit:Même si un tournage d'un an aurait été suspicieux et que des infos auraient fuité, il auraient dû ne pas l'annoncer ce 4ème film

Ça aurait été démentiel... Apprendre à la fin d'Avengers IW qu'il va y avoir un autre Avengers pile 1 an après... J'aurais fondu sur place :lol:


On aura bien assez du cliffhanger de fin pour fondre sur place à mon avis :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Ven 6 Avr 2018 17:48

Très chouette poster, j'espère que ce film sera aussi rafraîchissant qu'il en a l'air :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Ven 6 Avr 2018 23:42

ROY a écrit:Même si un tournage d'un an aurait été suspicieux et que des infos auraient fuité, il auraient dû ne pas l'annoncer ce 4ème film


Cela aurait été clairement génial... Mais économiquement impossible.

Les fonds alloués pour des films de ce genre sont tellement importants qu'ils ne peuvent pas être simplement cachés aux yeux de tous, il y a des procédures.
Sans compter les acteurs, des RDJ, Scarlett Johansson, Chris Pratt ou autre Benedict Cumberbatch maintenant ça ne disparaît pas plusieurs mois comme ça...
Sans compter les autres journalistes/paparazzis qui passent leur journée à épier des lieux de tournages et qui auraient forcément surpris celui d'A4.

Mais bon à partir de là, MS a réussi son coup en faisant complètement oublier A4 en laissant croire que IW est la grande fin, et après c'est tout à notre faut de s'être trop renseigner sur A4, son tournage, et ses rumeurs.

On y aurait sûrement gagné à ne rien regarder sur A4, mais seulement connaître son existence...^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 6 Avr 2018 23:47

Il aurait évidement fallu mentir en disant "le tournage de A3 prend un an"...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 7 Avr 2018 00:08

N'importe qui aurait cramé direct là. :lol:

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas qu'un blockbuster moderne, même avec reshoot, ai atteint une telle durée de tournage. Déjà 6 mois c'est clairement énorme pour la moyenne. Surtout quand maintenant la plupart sont tournés de plus en plus vite (le Homecoming qui avait été tellement rapide) suite à la popuralisation des reshoots...
Non clairement le un an aurait été ridiculement cramé. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 7 Avr 2018 00:11

Ils auraient pu jouer sur le fait que c'est extrêmement difficile d'avoir tout le monde en même temps pour calmer mais le truc mais oui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 20 Avr 2018 00:01

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités