Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede Omen » Mer 6 Juin 2018 21:02

JAK a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Mais garder le look pour le film aurait été sympa ...

Assez d'accord, mais mon petit doigt me dit que s'il dévoile tout c'est que l'intérêt du film est ailleurs... L'intrigue n'est qu'une excuse, tout le monde (enfin moi surtout :D ) attend le lien avec A4.
N'en attends pas trop je suis sur à 99% que tu serais déçu (sauf scéne post-générique).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 6 Juin 2018 21:08

Omen a écrit:
JAK a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Mais garder le look pour le film aurait été sympa ...

Assez d'accord, mais mon petit doigt me dit que s'il dévoile tout c'est que l'intérêt du film est ailleurs... L'intrigue n'est qu'une excuse, tout le monde (enfin moi surtout :D ) attend le lien avec A4.
N'en attends pas trop je suis sur à 99% que tu serais déçu (sauf scéne post-générique).

Je parie sur une disparition-chocapic de Hope...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 6 Juin 2018 21:14

Rogue One a écrit:
c'est comme si Boba Fett enlevait son casque.. ou comme si Enfys Nest dévoilait sa tronche.. wait.. :perp: x)

:roll: :lol: :paf:

Adanedhel a écrit:Je parie sur une disparition-chocapic de Hope...

Pourquoi pas ! :D Surtout qu'elle n'était pas sur le concept art de A4 ! ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mer 6 Juin 2018 22:25

Moi j attends du film :

-qu'il confirme une progression en qualité chez Marvel depuis Thors Ragnarök, BP et IW.
S'il retombe comme un film lambda de la phase 2 (en gros, car certains sont vraiment bons), je serais un peu déçu.

Certes on a pas les mêmes attentes pour un ANt Man, mais au moins qu'il soit bon dans le genre film sympa et drôle. Tant qu'à faire, si'ls peuvent confirmer l'amélioration quant au méchant (e) et à la profondeur du film. Toutes façons, vu le casting on a le droit de s'attendre à quelque chose de vraiment bien.

-Qu'il donne quelques indications sur Avengers 4, sans trop en dire: je pense que c'est un premier film qui va nous familiariser avec le monde quantique et les univers parallèles, afin d d'autant mieux justifier la solution qui sera avancée dans Avengers 4.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede JAK » Jeu 7 Juin 2018 09:56

ciceron92 a écrit:-Qu'il donne quelques indications sur Avengers 4, sans trop en dire: je pense que c'est un premier film qui va nous familiariser avec le monde quantique et les univers parallèles, afin d d'autant mieux justifier la solution qui sera avancée dans Avengers 4.

Voilà! Exactement :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Juin 2018 11:25

J’espère surtout que les antagonistes du film seront une réussite, j’en ai complètement marre des méchants compléments insipides de Marvel Studios, surtout qu’ils se sont plutôt amélioré dernièrement avec le Vautour ; Killmonger et Thanos.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Jeu 7 Juin 2018 11:31

Winter Soldier a écrit:J’espère surtout que les antagonistes du film seront une réussite, j’en ai complètement marre des méchants compléments insipides de Marvel Studios, surtout qu’ils se sont plutôt amélioré dernièrement avec le Vautour ; Killmonger et Thanos.


Hella aussi je trouve. Ego n'est pas terrible, mais bien mieux que les précédents. Je pense que Marvel a compris le message.
Malekit, Wiplash, ronan...y a plus moyen quoi.


En tous cas la méchante a un regard convaiquant et des pouvoirs intéressants. A voir s'ils ont dévelopé le reste
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Juin 2018 11:38

The Ghost est une jeune femme, ce qui est déjà novateur pour un antagoniste au sein du Marvel Cinematic Universe (il me semble). Après, je n’arrive toujours pas à deviner ses motivations avec les bande-annonces, il va falloir attendre le film pour de véritables réponses.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Jeu 7 Juin 2018 12:09

EN fait on ne sait même pas vraiment qu'elle est la trame générale du film
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Jeu 7 Juin 2018 15:06

JAK a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Mais garder le look pour le film aurait été sympa ...

Assez d'accord, mais mon petit doigt me dit que s'il dévoile tout c'est que l'intérêt du film est ailleurs... L'intrigue n'est qu'une excuse, tout le monde (enfin moi surtout :D ) attend le lien avec A4.


Je pense vraiment pas qu'il y aura des liens concerts avec A4 , juste une scène post-générique et la technologie quantique qui sera plus présenté pour expliquer comment les Avengers vont voyager dans le (temps/terre parallèle ? )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Jeu 7 Juin 2018 16:16

Je ne sais pas pourquoi justement j'ai cet étrange intuition que Ghost sera un vilain mais ne sera pas un "main vilain". Je la vois plus comme l'adversaire de Wasp, mais ça s'arrête là.

J'ai l'impression que soit il y a un main (ou juste un pour Ant-Man) qu'on nous cache ou tout simplement qu'il n'y a pas de vilain principal !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Jeu 7 Juin 2018 16:19

LMO42 a écrit:Je ne sais pas pourquoi justement j'ai cet étrange intuition que Ghost sera un vilain mais ne sera pas un "main vilain". Je la vois plus comme l'adversaire de Wasp, mais ça s'arrête là.

J'ai l'impression que soit il y a un main (ou juste un pour Ant-Man) qu'on nous cache ou tout simplement qu'il n'y a pas de vilain principal !


goliath?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Jeu 7 Juin 2018 16:25

J'avais proposé à l'époque car ça me paraissait une hypothèse plausible (après tout à la base Yellowjacket c'est un Hank Pym gentil, donc rien n'interdit une relecture) mais le second trailer m'avait légèrement rendu suspicieux. À voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Juin 2018 17:06

Pour moi, deux solutions :

- le film est réellement léger, ce qui explique le flou des bande-annonces sur le scénario du film (comme GOTG 2).

- on nous cache effectivement quelque chose (comme Wonder Woman).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Jeu 7 Juin 2018 18:59

Winter Soldier a écrit:Pour moi, deux solutions :

- le film est réellement léger, ce qui explique le flou des bande-annonces sur le scénario du film (comme GOTG 2).

- on nous cache effectivement quelque chose (comme Wonder Woman).

J'opte pour un peu des deux ^^

Et même si c'est triste à dire, je ne m'attend pas à grand chose pour Ghost, tout simplement parce que le point clé du film sera de retrouver Janet...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Jeu 7 Juin 2018 20:42

Cela peut paraître zinzin mais si ça se trouve le vrai vilain c'est justement Janet. Son temps passer dans la dimension quantique l'aurait rendu un peu barge et elles auraient des vils intentions.

Ghost esseyerait en fait d'empêcher sa libération et passerait pour une méchante alors qu'en fait elle cherchait juste à empêcher Janet d'être secouru.

C'est vrai que ça paraît dingue, mais c'est complètement plausible. Et ça ferait un très beau parallèle pour Hope et son image de seconde héroïne du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Jeu 7 Juin 2018 20:57

LMO42 a écrit:Cela peut paraître zinzin mais si ça se trouve le vrai vilain c'est justement Janet. Son temps passer dans la dimension quantique l'aurait rendu un peu barge et elles auraient des vils intentions.

Ghost esseyerait en fait d'empêcher sa libération et passerait pour une méchante alors qu'en fait elle cherchait juste à empêcher Janet d'être secouru.

C'est vrai que ça paraît dingue, mais c'est complètement plausible. Et ça ferait un très beau parallèle pour Hope et son image de seconde héroïne du film.

J'achète ! :D
Mais comment Hope saurait pour la folie de Janet ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 8 Juin 2018 10:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 9 Juin 2018 17:57

Image


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 9 Juin 2018 18:25

Ah, ça ressemble à une affiche définitive ça ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 9 Juin 2018 19:09

Ouaip ça en a l'air... et j'aime bien les alvéoles comme sur les posters.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Dim 10 Juin 2018 13:25

Le deuxième me fait beaucoup penser à Solo par les couleurs... :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Diego » Dim 10 Juin 2018 14:36

Niffleur a écrit:Le deuxième me fait beaucoup penser à Solo par les couleurs... :lol:

C'est le premier truc que j'ai pensé en le voyant lol

Je trouve que le deuxième poster a un côté vachement "film pour enfant"? Je dis ça dans un sens positif, aussi. Les couleurs, les alvéoles, les personnages "souriants" ou au moins qui tirent pas la tronche, j'sais pas, j'aime beaucoup.
Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de référence à Infinity War, et que l'ambiance sera la même que dans Ant-Man 1; légère de fou. Histoire de faire une petite pause dans les évènements dramatiques, quoi. :lol:
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede Niffleur » Lun 11 Juin 2018 13:26

Diego a écrit:Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de référence à Infinity War, et que l'ambiance sera la même que dans Ant-Man 1; légère de fou. Histoire de faire une petite pause dans les évènements dramatiques, quoi. :lol:

Tout à fait :jap:

Par contre j'ai envie d'assister à une gros écho suite à CW...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 11 Juin 2018 21:14







ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité