Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 18:27

Karak a écrit:
ROY a écrit:Ça sent tellement le Ant-Man traqué par l'état à cause des accords... :) A voir quand se place le film dans la timeline.

D'ailleurs là ça sent plutôt le Giant Man sur le poster :paf: :lol:
Effectivement, à voir quand se place le film... Après GotG2, BP qui se place juste après CW et CM en 1990, on commence à s'éloigner de plus en plus du rapport "date de sortie -> date du film" (et aussi après SM:H :roll: )

Ouais mais au final ça me dérange pas du tout un film qui se déroules dans les 90's alors que ça m'aurait gonflé qu'il se déroule je sais pas trop quand en 2016 haha. Tant qu'il restent cohérents ça le fait. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 23 Juil 2017 18:30

ROY a écrit:
Karak a écrit:
ROY a écrit:Ça sent tellement le Ant-Man traqué par l'état à cause des accords... :) A voir quand se place le film dans la timeline.

D'ailleurs là ça sent plutôt le Giant Man sur le poster :paf: :lol:
Effectivement, à voir quand se place le film... Après GotG2, BP qui se place juste après CW et CM en 1990, on commence à s'éloigner de plus en plus du rapport "date de sortie -> date du film" (et aussi après SM:H :roll: )

Ouais mais au final ça me dérange pas du tout un film qui se déroules dans les 90's alors que ça m'aurait gonflé qu'il se déroule je sais pas trop quand en 2016 haha. Tant qu'il restent cohérents ça le fait. :)

Complètement ! J'ai hâte de voir un héro à cette époque en plus, sur Terre sans Iron Man, Hulk ou Captain America, avant tout ça, ce sera sympa.
Pour Ant-man, je pense que ce sera comme BP, c'est-à-dire juste après CW...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 18:31

Apparemment sa fille va être assez présente. ^^

Pour la guêpe x2.. yep c'est l'effet agrandissement > rapetissement dans la même action. ;)

Et pas ouf ce poster donc.. m'enfin je pense que l'affiche finale sera meilleure.. et en souhaitant aussi qu'elle soit meilleure que celle du premier film. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Juil 2017 18:32

Le point positif avec Ant-Man, c'est la faible étendue de ses pouvoirs (excepté lorsqu'il se transforme en Giant-Man) qui lui permet d'évoluer au sein du MCU sans forcément avoir les contraintes d'un univers partagé (genre, soucis de continuité ou répercussions sur les autres films). Du coup, question "timeline", ça peut aisément se passer n'importe quand après le premier opus, sachant que ça n'aura aucune incidence sur le reste du MCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 20:43

Wow !! J'adore ! On sent déjà une superbe dynamique de duo !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 20:49

J'suis un peu déçu qu'Ant-Man n'ait pas son costume de Civil War qui était vraiment très bien.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 20:56

Batman a écrit:J'suis un peu déçu qu'Ant-Man n'ait pas son costume de Civil War qui était vraiment très bien.

Il n'y a vraiment pas beaucoup de changements franchement... A part la ceinture qui change + l'arrête sur le nez, ce sont juste des changements de couleurs. Du coup ça ne passe pour moi puisque je n'étais déjà pas fan de celui de Captain America : Civil War alors que j'adore ceux Hank Pym et Janet (celui de Hope j'aime beaucoup aussi).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Juil 2017 22:11

Je n'avais jamais remarqué le changement de costume avant que ROY n'en parle ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Dim 23 Juil 2017 22:38

On apprend deux trois trucs sympas... j'espère surtout un film u peu plus étonnant que le premier ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Juil 2017 23:33

Ok le casting est superbe, et on Fishburne en Goliath quoi :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Lun 24 Juil 2017 17:29

Whoa quel casting...du coup nous auront un Goliath après Civil War :crazy: :D . Michelle Pfeiffer rejoint le MCU en tant que première Guêpe, ça commence à faire du beau monde. Mais de ce fait je rejoint Roy : elle a vieillit dans le microverse??? Et pour Sharon Stone c'est toujours d'actualité? Bizarre que son casting n'est pas été révélé en même temps que les autres...

Ps: j'aime bien le poster, rien d'exceptionnel mais j'aime bien. J'espère un bien meilleur d'ici la sortie du film
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Lun 24 Juil 2017 17:35

Sharon Stone c'était juste du fan casting pour Janet Van Dyne. Les gens trouvaient ça sympa qu'elle ait le rôle par rapport à son personnage dans Basic Instinct.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 17:46

Batman a écrit:Sharon Stone c'était juste du fan casting pour Janet Van Dyne. Les gens trouvaient ça sympa qu'elle ait le rôle par rapport à son personnage dans Basic Instinct.

N'empêche qu'on ne sait toujours pas qui elle va jouer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 24 Juil 2017 17:55

Le méchant n'a pas été annoncé ? Parce que Egghead mériterait bien une adaptation cinématographique (et ça m'étonnerait qu'on ait une trilogie sur Ant-Man).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Lun 24 Juil 2017 22:04

Winter Soldier a écrit:Le méchant n'a pas été annoncé ? Parce que Egghead mériterait bien une adaptation cinématographique (et ça m'étonnerait qu'on ait une trilogie sur Ant-Man).


Bah le Ghost non ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 18:33

sparky4 a écrit:Pk 2 guèpe ?? A moins que ça fasse genre que ce soit la meme qui fait une action mais c'est assez bizarre sur un poster

En fait c'est The Wasp qui arrive à fond sur sur l'agent, profite de l'élan pour grandir et le frapper, puis rétrécit aussi tôt. :) Je trouve que ce n'est pourtant pas mal retranscrit !

[Edit : Premier article des news mis à jour.]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 18:16

ROY a écrit:
sparky4 a écrit:Pk 2 guèpe ?? A moins que ça fasse genre que ce soit la meme qui fait une action mais c'est assez bizarre sur un poster

En fait c'est The Wasp qui arrive à fond sur sur l'agent, profite de l'élan pour grandir et le frapper, puis rétrécit aussi tôt. :) Je trouve que ce n'est pourtant pas mal retranscrit !


Pourquoi avoir mit un simple agent autant en avant sur l'affiche ? Au début j'ai cru que c'était un personnage important, genre Goliath ...
Je sais pas ça m'intrigue :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Mise en ligne officielle du logo du film.

Messagede ROY » Mer 2 Aoû 2017 12:35

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 2 Aoû 2017 12:59

Très chouette ce logo ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 2 Aoû 2017 13:44

J'aime beaucoup aussi :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 2 Aoû 2017 15:02

Ça fait très "film de Matthew Vaughn" comme logo.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 2 Aoû 2017 15:48

Batman a écrit:Ça fait très "film de Matthew Vaughn" comme logo.


Moi ça me fait plutôt penser à des films de SH dans les années 80', avec des costumes un peu cartons et un style bien rétro :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 2 Aoû 2017 15:57

Niffleur a écrit:
Batman a écrit:Ça fait très "film de Matthew Vaughn" comme logo.


Moi ça me fait plutôt penser à des films de SH dans les années 80', avec des costumes un peu cartons et un style bien rétro :D

En gros le style Matthew Vaughn :lol: :paf: ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 2 Aoû 2017 15:58

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:
Batman a écrit:Ça fait très "film de Matthew Vaughn" comme logo.


Moi ça me fait plutôt penser à des films de SH dans les années 80', avec des costumes un peu cartons et un style bien rétro :D

En gros le style Matthew Vaughn :lol: :paf: ^^

Ha ha oui ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 2 Aoû 2017 16:00

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:
Batman a écrit:Ça fait très "film de Matthew Vaughn" comme logo.


Moi ça me fait plutôt penser à des films de SH dans les années 80', avec des costumes un peu cartons et un style bien rétro :D

En gros le style Matthew Vaughn :lol: :paf: ^^


:paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités