Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede Neimad » Jeu 28 Juin 2018 18:01

Et on peux rajouter Michelle Pfeiffer qui avait dit que son costume de Catwoman était la chose la plus inconfortable possible. Il me semble aussi que Malin Ackerman dans Watchmen avait dit que c'était un enfer de mettre et porter son costume.
Comme dit ROY c'est un peu facile de dire ça quand tu as un costume qui n'est pas moulant et qui consiste en une "simple combinaison". C'est un peu comme si Downey Junior disait qu'il ne comprenait pas pourquoi les autres trouvaient leurs costumes inconfortables, parce-que lui n'avait aucun problème avec son pyjama pour CGI.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juin 2018 18:19

Nan mais vous prenez ce point de vue un peu trop au sérieux je trouve. :lol:




Bon sinon il est tiédasse l'avis du Boss ^^'.. m'enfin cela ne m'enlèvera pas le plaisir de le voir. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 28 Juin 2018 18:58

Carrément au sérieux d'ailleurs je n'irai pas voir le film puisqu'elle a tenu ces propos. ... :lol:

En revanche même si la critique de @Mr.LTH ne promet rien d'extraordinaire, je reste chanceux de n'avoir presque rien vu de la promo (j'ai vu le premier trailer une ou deux fois c'est tout). Donc au moins je serai surpris. D'ailleurs si c'est dans la veine du premier volet, ça me plaira probablement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Juin 2018 19:07

On ressent quand même un manque d’enthousiasme dans la critique de @LTH.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 28 Juin 2018 19:11

Winter Soldier a écrit:On ressent quand même un manque d’enthousiasme dans la critique de @LTH.

C'était prévisible de toute façon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 28 Juin 2018 21:42

C'est vrai que la critique de LTH ne vend pas du rêve mais bon c'est pas grave , j'ai aimé le 1 et j'attend toujours le 2 #jemefaitmonavis :D
Après on le savais depuis longtemps qu'il y aurait une sorte de pause après les événements de IW ...et même si j'ai vraiment accroché avec black panther faut avouer qu'il n' avait pas vraiment d'énorme enjeux (à l'échelle du MCU)

Donc si le film fait le job comme le premier , je suis client :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Jeu 28 Juin 2018 22:20

Dark Sirgon a écrit:Donc si le film fait le job comme le premier , je suis client :bravo:


J'ai pas mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Ven 29 Juin 2018 01:27

Vous avez pas compris que Evangeline Lilly blaguait ? :paf:

Vous me faîtes peur les gars là.

J'ai l'impression qu'elle s'est éclaté comme une folle et ça fait plaisir à voir. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ciceron92 » Sam 30 Juin 2018 10:09

Les premières critiques oscillent entre le moyen et le correct. D'ailleurs la critique du Boss nous explique que ce film n'est ni aussi mauvais que Thor 2, ni aussi bon que Winter SOldier. Il est quelque part entre les deux.

Visiblement, la Guèpe est le personnage valorisé (avec Luis) et les scène d'actions sont réussies et imaginatives. EN revanche, on repart sur un méchant lambda, de l'humour qui marche moyen et un film sans grande ampleur. J ai l'impression aussi qu'il y a de la déception à ne pas avoir vu plus de rattachement à IW.

Reed, c'est un peu l'inverse des Russo: il sait bien réaliser une scène d'action avec créativité, mais il ne sait pas développer et approfondir les personnages. Tandis que les Russo, ont leur talent qui s'exprime surtout sur l'évolution des personnages.

Moi je verrais bien, mais je trouve que nous balancer un film tout juste distrayant est symptomatique d'un des travers de Marvel.

Après être entré dans le drame et l'émotion, Marvel a ce besoin de nous sortir des potacheries comme pour nous rassurer. C'est comme l'humour pendant les films, il en faudrait surtout pas que le public soit inquiet, triste ou dans ses réflexions trop longtemps…

Certes ce n'est que Ant Man, mais est ce que ça interdit toute forme de profondeur et d'émotion? Surtout après IW et alors qu'Ant Man a aussi des armes pour nous toucher (la relation avec sa fille, la famille Pym...)

DU coup cela corrobore mes hautes inéquiétudes pour Avengers 4. D'ailleurs, même si c'était sur le ton de l'humour, Feige a cru avoir besoin de s'"excuser" auprès du public pour la fin d'Avnengers 3 durant le ciné Europe.

Tout ça me laisse l'impression que les avengers risquent de s'en sortir sans trop d ebobos après avengers 4. Même avec les fins de contrats, je crains que le film les laisse vivant , dans un coin et capable de revenir en cas de besoin.

C'est dommage car le MCU a besoin de profondeur de drame et d'émotion. Certes il y a le risque de se mettre à dos une partie du public de fanatique, mais le MCU a besoin, absolument de cette dimmension. Cela d'autant qu'avec Thor 3, BP et Avengers IW, ils ont fait en quelque sorte la "moitié du chemin".

A voir, car d'un autre des réalisateurs tirent dans un sens contraire de Feige: Gunn a tué Groot (même si révélé longtemps après) et Youndu (plus obligé Stralord à un Patricide), Waititi a tué Odin et les amis de Thor. Les Russo ont sans doute voulu tuer du monde dans civil et y sont parvenus dans IW...

Voilà, ce n'est qu'Ant Man, mais j avais envie de rattacher à une réflexion plus générale sur le MCU.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 4 Juil 2018 13:55

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Juil 2018 20:02

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Jeu 5 Juil 2018 21:57

C'était la scène post générique qui a fuité que tu viens de poster ? Il faut éviter, notamment par rapport à l'image qui s'affiche avant de lancer la vidéo...!
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Juil 2018 01:55

Non du tout c'était la vidéo sur la chaîne officiel de Marvel "Marvel Studios' Ant-Man and The Wasp | Quantum Realm Special Look" je comprends pas pourquoi elle à été delete... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Ven 6 Juil 2018 08:29

Thor2.0 a écrit:Non du tout c'était la vidéo sur la chaîne officiel de Marvel "Marvel Studios' Ant-Man and The Wasp | Quantum Realm Special Look" je comprends pas pourquoi elle à été delete... :roll:

Ouf ok ^^
Effectivement, c'est bizarre alors.. X)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 7 Juil 2018 10:34

Qu'est-ce qui faut pas faire pour la promo :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Jeu 12 Juil 2018 00:55

Petit commentaire sans grand interet mais est ce que je suis le seul qui est un gros gros fan du MCU et qui manque enormement de hype et d'envie pour ce film ??

Pourtant je pense pas du tout que le film va etre mauvais et j'avais vraiment beaucoup apprecié le premier ant man mais la je sais pas , après avengers j'ai l'impression que la hype est retombé ( pour ma part en tout cas ) je crois que j'ai jamais aussi loin que je me souvienne etait si peu hypé par un film du MCU
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Juil 2018 01:10

Je pense que le manque de « hype » de certains fans vient de l’impatience de réponses après Avengers : Infinity War, ce que Ant Man and The Wasp n’apporte presque pas avec une aventure en parallèle qui développe uniquement l’univers du héros et qui fait surtout suite aux événements de Captain America : Civil War (mauvais choix de calendrier oblige).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 06:39

@WinterSoldier merci de ne pas spoiler le film avant qu'il ne sorte, bong sang ! A chaque film c'est pareil !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 12 Juil 2018 10:31

sparky4 a écrit:Petit commentaire sans grand interet mais est ce que je suis le seul qui est un gros gros fan du MCU et qui manque enormement de hype et d'envie pour ce film ??

Pourtant je pense pas du tout que le film va etre mauvais et j'avais vraiment beaucoup apprecié le premier ant man mais la je sais pas , après avengers j'ai l'impression que la hype est retombé ( pour ma part en tout cas ) je crois que j'ai jamais aussi loin que je me souvienne etait si peu hypé par un film du MCU

Après ce n'est pas un film qui suscite beaucoup de Hype, je pense qu'il sera dans la ligné du premier : simple, efficace et divertissent. :)
Ce qui me hype moi par contre c'est le lien avec IW et A4 ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede DarkClaw » Jeu 12 Juil 2018 13:27

sparky4 a écrit:Petit commentaire sans grand interet mais est ce que je suis le seul qui est un gros gros fan du MCU et qui manque enormement de hype et d'envie pour ce film ??


Je l'ai vu hier. Y'a pas besoin d'être sur-hypé non plus. Personnellement, je n'attendais rien du 1 et c'était une bonne surprise. Le 2 c'est à peu près la même chose sur la relation hype/surprise. Il vaut mieux ne pas se monter la tête au risque d'être déçu.
Ton manque de hype n'est donc pas une mauvaise chose.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede JAK » Jeu 12 Juil 2018 14:28

Je suis totalement "overhypé" pour le coup! :D je m'enflamme, mais je m'attends à passer un aussi bon moment que devant le premier rien de plus.
Le casting est parfait, les blagues pourris sont de la partie, le produit a l'air de correspondre à mes (légères) attentes après la monumentale baffe IW.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 14:29

Pareil que toi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 16 Juil 2018 17:57

L'équipe était à Disneyland pour l'avant-première européenne :

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 16 Juil 2018 20:14

Janet n'était pas là...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 24 Juil 2018 18:41

Ah oui quand même ^^ :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron