Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede Adanedhel » Mar 1 Mai 2018 16:09

Je regarde pas... Ca a l'air comment ? :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mar 1 Mai 2018 16:13

Adanedhel a écrit:Je regarde pas... Ca a l'air comment ? :)

Ouais, j'ai regardé sans hésiter moi. Après IW il fallait que je me relâche :lol:

Le trailer est sympa, sans être exceptionnel non plus. Mais ça en dévoile très peu niveau histoire quand même donc tant mieux !

Et 1er aperçu de La Guêpe-Janet à 1min35 ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Mar 1 Mai 2018 16:13

Adanedhel a écrit:Je regarde pas... Ca a l'air comment ? :)


franchement cool :)
les pouvoirs ont l'air vraiment bien exploités c'est assez créatif ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Mar 1 Mai 2018 16:14

Dans la même lignée que la première B.A. avec beaucoup plus de scènes d'action. Ils ont l'air de bien se faire plaisir avec les rétrécissements, les agrandissements mais aussi les séquences de passage a travers la matière avec Ghost. L'humour à l'air tout autant présent que dans le premier. Et tout ça bah ça me donne la hype :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 16:15

Mais ça a l'air... ENORME !! :lol: :lol: :bravo:

Et on aura même droit à des passages de Hank et Janet jeune en costume ! :bravo:

Ainsi qu'un remake de la scène finale d'Ant-Man 1 dans le monde quantique (avec cette fois la quête qui apparaît clairement).

Et cette fin du trailer... :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Mai 2018 16:16

Ça va être un gros délire... j'aime ça
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 16:22

Je ne regarde pas ce trailer !
Concernant le hype envers le film, je suis vraiment pressé de voir Ant-Man & The Wasp. J'ai beaucoup aimé le film au ciné et plus tard chez moi. D'ailleurs Ant-Man est un film que je préfère à n'importe quel film de la phase 1 (Avengers compris), et à presque tous les films de la phase 2 ; The Winter Soldier et Age of Ultron (qui sont mes films préféré du MCU) passent avant.

D'ailleurs je le revois demain dans le marathon Road to Infinity War que je fais avec ma sœur (elle n'avait vu que Spider-Man : Homecoming dans tout le MCU)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 1 Mai 2018 16:25

Cool alors, je n'ai pas besoin de plus pour avoir envie de le voir :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 16:32

Et d'ailleurs aussi premiers prémices/indices de Cassie en future super-héroïne ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 16:35

Nan mais qui n'a pas envie de voir ça ?? :) Ça a l'air tellement fun et rafraîchissant.. ! :D


En revanche.. une fourmi à taille humaine qui joue de la batterie.. ? :perp: :wtf: :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Panthera » Mar 1 Mai 2018 16:35

J'ai l'impression que depuis Dr Strange, Marvel Studio à plus peur de nous sortir des trucs visuels :wtf:;

La fourmi qui joue de la batterie, c'est celle qui avait était agrandie dans Ant-Man ? elle semble rouge et pas noire.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 16:36

EagleWolf a écrit:En revanche.. une fourmi à taille humaine qui joue de la batterie.. ? :perp: :wtf: :crazy: :lol:


C'est sûrement la fourmi que Cassie a adopté à la fin du 1.

Et puis Paul Rudd qui rigole, c'est toujours légendaire. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 16:40

EagleWolf a écrit:En revanche.. une fourmi à taille humaine qui joue de la batterie.. ? :perp: :wtf: :crazy: :lol:

Je ne regarde pas le trailer mais je lis vos balises (car ce sont les visuels que je ne veux pas voir) et... WTF ?! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Mar 1 Mai 2018 16:43

ROY bah faut plus regarder :spoil: :lol:. Pendant Infinity War tant que je l'avais pas vu , je venais plus vous lire :D
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ciceron92 » Mar 1 Mai 2018 16:58

ROY a écrit:Je ne regarde pas ce trailer !
Concernant le hype envers le film, je suis vraiment pressé de voir Ant-Man & The Wasp. J'ai beaucoup aimé le film au ciné et plus tard chez moi. D'ailleurs Ant-Man est un film que je préfère à n'importe quel film de la phase 1 (Avengers compris), et à presque tous les films de la phase 2 ; The Winter Soldier et Age of Ultron (qui sont mes films préféré du MCU) passent avant.

D'ailleurs je le revois demain dans le marathon Road to Infinity War que je fais avec ma sœur (elle n'avait vu que Spider-Man : Homecoming dans tout le MCU)



J'aimerais être à la place de ta sœur.
Quant je vois mes deux enfants et l'ainé qui a a 5 ans, je me dit que dans 3-4 ans, il va se mater:
-25 films de la Saga Marvel environ
-6- ou 7 films DCEU
-Au moins 12 starwars
-Toute la Saga Harry Potter
-Toute la saga du Seigneur des anneaux et de Bilbo.
-Les trilogies de Nolan/Raimi

J'ai pas envie d'en faire un geek, mais à sa place je trouverais tout cela génial!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 17:00

Yep! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 1 Mai 2018 17:12

Pour revenir au film, c'est pour le coup vraiment un film de divertissement popcorn sans prétention . Il vaut le coup je pense d'aller au cinéma. ce sera foncièrement un bon moment, sans prétention.

Cela étant, j'observe que.......... ca a l'air quant même pas mal le monde quantique et la création d'Hank Pym :sif: :sif: :sif: :sif: :sif: Enfin, je dis ça, j ai ABSOLUMENT STRITCEMENT rien derrière le crâne. :D :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Mar 1 Mai 2018 17:16

Moi la bande annonce m'a laissé totalement froid, pas indifférent car y a des bons trucs, mais je sens que ça va être comme le premier, un bon film popcorn aussi vite vu, aussi vite oublié.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 17:16

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:En revanche.. une fourmi à taille humaine qui joue de la batterie.. ? :perp: :wtf: :crazy: :lol:


C'est sûrement la fourmi que Cassie a adopté à la fin du 1.

Ah oui tiens j'avais un peu oublié ce "micro" détail... ^^ :lol:
Mais n'empêche, comment elle peut jouer de la batterie ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mar 1 Mai 2018 17:18

Thomas a écrit:Moi la bande annonce m'a laissé totalement froid, pas indifférent car y a des bons trucs, mais je sens que ça va être comme le premier, un bon film popcorn aussi vite vu, aussi vite oublié.



Oui, alors Thomas, je te l'annonce: PERSONNE NE VA MOURRIR!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Donc NON! cette fois-ci y aura pas les boucheries que t'aime tant.... :lol: :lol:

Juste un point: c'est un "petit film", mais tu as juste Miackael Douglas, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, Paul RUd, Evangeline Lily... C'est ouf quant même pour un film "modeste"
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 17:19

J'espère vraiment que le film n'aura aucun rapport avec Avengers : Infinity War :
  • L'effet "DLC obligatoire pour tout comprendre" serait insuportable
  • Je n'en peux plus d'entendre parler de Avengers : Infinity War partout et Ant-Man & The Wasp est justement un bon moyen de souffler ! Et en plus il va déjà traiter de la Civil War normalement, et ça c'est génial.
Un post-gen sur Avengers 4 serait en revanche la bienvenue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Mar 1 Mai 2018 17:34

Pauvre Ant-Man, il se retrouve par deux fois placé à la suite d'Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 17:46

Thomas a écrit:Pauvre Ant-Man, il se retrouve par deux fois placé à la suite d'Avengers.

Justement je pense que c'est une bonne chose. On ressent un certain manque d'entrain du grand public (et même de beaucoup de fans) envers l'Homme-Fourmi, et ça Marvel STUDIOS l'a très bien compris en faisant sortir les films à cet endroit là. La hype d'Avengers : Infinity War aidera grandement Ant-Man & The Wasp : "Infinity War était énorme ! Marvel c'est trop bien ! Il y en a un autre qui sort bien c'est Annnt-Man and The Wasp ! Ca va être mortel !".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 17:46

Thomas a écrit:Pauvre Ant-Man, il se retrouve par deux fois placé à la suite d'Avengers.

Justement je pense que c'est une bonne chose. On ressent un certain manque d'entrain du grand public (et même de beaucoup de fans) envers l'Homme-Fourmi, et ça Marvel STUDIOS l'a très bien compris en faisant sortir les films à cet endroit là. La hype d'Avengers : Infinity War aidera grandement Ant-Man & The Wasp : "Infinity War était énorme ! Marvel c'est trop bien ! Il y en a un autre qui sort bien c'est Ant-Man and The Wasp ! Ca va être mortel !".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 1 Mai 2018 17:58

ROY a écrit:
Thomas a écrit:Pauvre Ant-Man, il se retrouve par deux fois placé à la suite d'Avengers.

Justement je pense que c'est une bonne chose. On ressent un certain manque d'entrain du grand public (et même de beaucoup de fans) envers l'Homme-Fourmi, et ça Marvel STUDIOS l'a très bien compris en faisant sortir les films à cet endroit là. La hype d'Avengers : Infinity War aidera grandement Ant-Man & The Wasp : "Infinity War était énorme ! Marvel c'est trop bien ! Il y en a un autre qui sort bien c'est Annnt-Man and The Wasp ! Ca va être mortel !".



+1, d'autant que la création d'un portail quantique.... :sif: :sif: :sif: bref!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron