Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede Adanedhel » Mar 30 Jan 2018 19:35

Rogue One a écrit:
Et le trailer fais vraiment "comics" je sais pas pourquoi.. :')

C'est vrai dans l'action et les mouvements mais avec de la couleur ça le serait encore plus. Les comics sont connus pour leurs couleurs plutôt criardes quand même. Thor Ragnarok et Black Panther l'ont compris au moins.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 30 Jan 2018 19:36

Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:Au moins c'est pas un montage dégueulasse :D


Ah là on peut pas taper sur le stagiaire photoshop c'eqt clair ! :lol:


Tu m'étonne, là , il étais clairement en pause !! :lol:

Sinon cool , j'avais déjà bien aimé quand ils avaient fait ça pour le premier .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mar 30 Jan 2018 19:36

Rogue One a écrit:Et sinon l'antagoniste c'est ??

Omen a écrit:
Batman a écrit:
Jerem a écrit:C'est quoi/qui à 0:55 ?

C'est un antagoniste du nom de Ghost, probablement incarné par Hannah John-Kamen.

Ghost comme antagoniste? voilà qui est intéressant. C'est pas avant tout un ennemi d'Iron Man?

:)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mar 30 Jan 2018 19:52

Et bien ! Je précise que j'apprécie beaucoup le premier (malgré les faibles miettes de ce qui restait de Wright), qui à l'instar d'un Doc Strange en license MS estampillé, n'a pas défailli dans la mémoire que je lui porte (on verra bien quand on y arrivera au marathon).

Commençons direct par le mauvais : c'est moi où c'est le même dop qu'Homecoming (voir CW si on est taquin) ? L'image est identique, vide, il y a la même palette colorimétrique et c'est pas très très recherché...

Mais sinon ce film se confirme bien comme "petit repos d'entre deux tour entre les MEGA mastodontes A3 et 4", et semble utiliser 100x plus à fond le concept de rapetissement/agrandissement en l'appliquant cette fois-ci à plus d'éléments alentours, ce que j'attendais promptement, donc je ne suis absolument pas déçu et ça donne grave envie !
Et de toute façon Paul Rudd de base ça me suffit. :)

J'ai surtout hâte de revoir Pym en tout cas perso (et Hope aussi qui a l'air d'avoir bien évolué, d'ailleurs le trailer sous entend qu'entre le 1 et le 2 elle a déjà entamé ses activités de la Guêpe (Scott étant parti chez les vengeurs) et qu'elle est devenu fugitive suite aux Accords... Intéressant !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mar 30 Jan 2018 20:26

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:
Et le trailer fais vraiment "comics" je sais pas pourquoi.. :')

C'est vrai dans l'action et les mouvements mais avec de la couleur ça le serait encore plus. Les comics sont connus pour leurs couleurs plutôt criardes quand même. Thor Ragnarok et Black Panther l'ont compris au moins.


Ouai Thor 3 assumait totalement :')
Sur celui là je pense que c'est la typo rouge et jaune qui m'y fais penser.. on retrouve un peu de Homecoming..
J'aime bien le MCU en ce moment, qui fais très série de comics avec des films vraiment fun comme Spiderman, Thor 3 ou Ant Man 2, avec ce côté plus décalé, et les "events" comme IW, plus serious business.. là on est vraiment dans le trip "comics" ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Mar 30 Jan 2018 20:56

Un peu spécial un film qui se deroule avant IW mais qui sort après...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede TheFuerza » Mar 30 Jan 2018 21:03

A première vue, même style que le 1, donc pour ma part, la hype au minimum est bien là ^^

Une très bonne année pour le MCU je pense, dans quelques semaines BP et puis IW :respect: et finir sur l'homme fourmi
Avatar de l’utilisateur
TheFuerza
Kick-Ass
 
Messages: 67
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Adanedhel » Mar 30 Jan 2018 21:20

math7777 a écrit:Un peu spécial un film qui se deroule avant IW mais qui sort après...

Quand Homecoming n'était pas encore prévu au calendrier il devait sortir avant si ma mémoire est bonne ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 30 Jan 2018 21:24

Et bien :o !

Un trailer très sympathique et un poster... Disons original :paf: ...
Il n'en faut pas plus pour faire décoller ma hype :D !
Le film a l'air assez innovant, hâte de voir où il va nous mener :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 30 Jan 2018 21:32

Niffleur a écrit:Et bien :o !

Un trailer très sympathique et un poster... Disons original :paf: ...
Il n'en faut pas plus pour faire décoller ma hype :D !
Le film a l'air assez innovant, hâte de voir où il va nous mener :) !


Beaucoup plus innovant ! ^^
Surtout sur l'utilisation miniature/agrandissement ça a l'air assez cool.
Malgré le bras d'honneur aux règles de Hank Pim :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 30 Jan 2018 21:39

De toutes façon avec le tank porte-clefs, la règle sur la conservation de la masse le premier s'asseyait dessus aussi :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mar 30 Jan 2018 21:45

math7777 a écrit:Un peu spécial un film qui se deroule avant IW mais qui sort après...

Captain Marvel aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Mar 30 Jan 2018 21:54

Karak a écrit:
math7777 a écrit:Un peu spécial un film qui se deroule avant IW mais qui sort après...

Captain Marvel aussi ?


Aussi x)
Dans les années 80 ou 90 je sais plus :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Karak » Mar 30 Jan 2018 22:01

Rogue One a écrit:
Karak a écrit:
math7777 a écrit:Un peu spécial un film qui se deroule avant IW mais qui sort après...

Captain Marvel aussi ?


Aussi x)
Dans les années 80 ou 90 je sais plus :')

Années 90, oui. Mais je demandais s'il trouvait aussi spécial que Captain Marvel se déroule avant IW et sorte après...

Personnellement, je ne vois pas le problème. Ça permet d'avoir une histoire sans pour autant se contraindre avec les évènements énormes de IW. Et en l’occurrence pour Ant-man, ça permet d'avoir le post-CW, donc c'est pas si spécial que ça :)
La chronologie des films ne respectent par parfaitement la date à laquelle ils sortent, et ce sera de moins en moins le cas (GotG2 par exemple, qui se déroulait juste 6 mois après le 1er)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Mar 30 Jan 2018 22:02

Karak a écrit:
math7777 a écrit:Un peu spécial un film qui se deroule avant IW mais qui sort après...

Captain Marvel aussi ?


Je pense que Captain Marvel se terminera après IW
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Mar 30 Jan 2018 22:04

[/quote]Personnellement, je ne vois pas le problème. Ça permet d'avoir une histoire sans pour autant se contraindre avec les évènements énormes de IW. Et en l’occurrence pour Ant-man, ça permet d'avoir le post-CW, donc c'est pas si spécial que ça :)
La chronologie des films ne respectent par parfaitement la date à laquelle ils sortent, et ce sera de moins en moins le cas.[/quote]

Totalement d'accord ça fera une agréable pause ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Lil_Suig » Mar 30 Jan 2018 22:10

Agréablement surpris en tout cas, si c'est dans la lignée du premier pas de problème mais je veux absolument le micro-verse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 31 Jan 2018 06:24

EagleWolf a écrit:

Niffleur a écrit:Vous pensez que la force d'Ant-Man peut faire ça :o ?

Nous avons la réponse ! :lol: Quel trailer ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 31 Jan 2018 07:12

Adanedhel a écrit:De toutes façon avec le tank porte-clefs, la règle sur la conservation de la masse le premier s'asseyait dessus aussi :lol:


Si je me trompe pas , il ne dit pas que les objets/personnes miniaturisés conservent leurs poids/masses mais leurs forces . C'est pour ça que même minuscule Scott peut frapper des adversaires et les envoyer valser.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 31 Jan 2018 07:20

Dark Sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:De toutes façon avec le tank porte-clefs, la règle sur la conservation de la masse le premier s'asseyait dessus aussi :lol:


Si je me trompe pas , il ne dit pas que les objets/personnes miniaturisés conservent leurs poids/masses mais leurs forces . C'est pour ça que même minuscule Scott peut frapper des adversaires et les envoyer valser.

En toute logique ils devraient garder leur masse puisqu'il me semble qu'il explique dans le film que l'objet ou la personne garde le même nombre de molécules mais qu'elle sont resserrées ! Donc (et ce même si on soustraie le presque innexistant poids du vide -qui n'est pas vraiment du vide- présent entre les molécules à taille normale et qui, se déplaçant avec elles, participe à la masse totale), le poids devrait selon moi être le même. :paf:

En revanche j'ai vu quelqu'un sur internet dire que ce n'est pas normal que Pym puisse rétrécir l'immeuble comme ça car comme tout devient minuscule, tout casserait (les vitres en premier exemple) -> c'est faux puisque, justement, le fait que les molécules ne se modifient pas mais se resserrent les rendent ultra résistantes. C'est pour ça que quand Ant-Man est petit, il pourrait sans doute se faire rouler dessus par un camion qu'il ne sentirait pas grand chose.

Par contre ça veut dire qu'il est sensé être beaucoup plus vulnérable lorsque qu'il est grand, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas dans Captain America : Civil War.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 31 Jan 2018 08:51

Roy : on va faire simple.. "suspension de l'incrédulité" ! :')
Avec un gros levé de sourcil ! x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Mer 31 Jan 2018 10:02

EN tous cas, surprennant ce MCU, ce trailer débarque comme ça, par surprise.

A la limite au superbowl..


Je ne suis pas sur que la superposition des trailers alimentent la hype.

Maintenant, le,trailer est très très sympa et je crois qu'ANt Man 2 va apporter ni plus ni moins qu'un prolongement du premier film: pas un chef d'oeuvre, mais sympathique, rythmé et léger.

Le fil est censé, peut être, dégonfler la pression après IW.

La seule chose qui me chagrine, c'est que le public aura surtout envie de connaitre la suite d'IW que de voir Ant Man.

J espère donc qu'il y aura un lien avec IW.

COmme le disent certains, les calendriers Marvel sont loin d'être hasardeux et d'autres soutiennnent encore, qu'Ant Man et la guèpe seraient décisif dans IW.
DOnc il y aura peut être dans Ant man le pourquoi de la fameuse intervention décisive d'Ant Man.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Mer 31 Jan 2018 10:36

J'attend juste un film fun a la sauce "comics Marvel Now" ^^
Une histoire solo sympas après le gros event IW :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Mer 31 Jan 2018 10:45

ROY a écrit:En toute logique ils devraient garder leur masse puisqu'il me semble qu'il explique dans le film que l'objet ou la personne garde le même nombre de molécules mais qu'elle sont resserrées ! Donc (et ce même si on soustraie le presque innexistant poids du vide -qui n'est pas vraiment du vide- présent entre les molécules à taille normale et qui, se déplaçant avec elles, participe à la masse totale), le poids devrait selon moi être le même. :paf:

En revanche j'ai vu quelqu'un sur internet dire que ce n'est pas normal que Pym puisse rétrécir l'immeuble comme ça car comme tout devient minuscule, tout casserait (les vitres en premier exemple) -> c'est faux puisque, justement, le fait que les molécules ne se modifient pas mais se resserrent les rendent ultra résistantes. C'est pour ça que quand Ant-Man est petit, il pourrait sans doute se faire rouler dessus par un camion qu'il ne sentirait pas grand chose.

Par contre ça veut dire qu'il est sensé être beaucoup plus vulnérable lorsque qu'il est grand, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas dans Captain America : Civil War.


Je ne cherche pas une logique réel personnellement mais pour moi si tu rétréci tu ne peux pas garder ton poids (rapport poids/taille ) ni ta force d'ailleurs mais comme on est dans un film de SH disons que c'est sympa/pratique !
En plus il serait mort le pauvre dans le 1 avec sa chute de la baignoire si il avait garder son poids (son poids taille normal +chute d'une centaine (?) De mètres )

Pour l'immeuble, moi ce qui m'a fait tiqué, c'est plus le fait qu'il ait une poignée et des roulettes , mais bon c'est pour le fun !!

Et pour sa vulnérabilité quand il est grand , moi je ne pense pas ...c'est comme nous avec un moustique , on le sent pas ou très peu alors que si il avait la même taille que nous ... :paf:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 31 Jan 2018 11:06

Dark Sirgon a écrit:pour moi si tu rétréci tu ne peux pas garder ton poids (rapport poids/taille ) ni ta force d'ailleurs mais comme on est dans un film de SH disons que c'est sympa/pratique !
En plus il serait mort le pauvre dans le 1 avec sa chute de la baignoire si il avait garder son poids (son poids taille normal +chute d'une centaine (?) De mètres )

Eh bien si, tu gardes ton poids et ta force (ta force est même supérieure dans un sens car comme tu es énormément plus résistant tu n'as pas besoin de te retenir lors de tes coups, et c'est pour ça qu'il ne sent rien quand il tombe car il est solide comme de l'acier quand il rétrécit) puisque tu as exactement la même composition que lorsque tu es grand sauf, que là tout est resserré ! ;) Nous sommes remplis de vide entre nos atomes et la technologie Pym sert à supprimer les espaces vides pour resserrer les atomes entre eux et ainsi rétrécir. Donc tu gardes exactement la même composition, donc le même poids car rien ne change. Et comme tous tes atomes sont resserrés entre eux tu deviens aussi solide qu'un diamant !

Pour visualiser un peu l'échelle de ce vide, il se dit couramment que "sans vide entre les atomes la Terre serait grande comme une balle de baseball"... même si honnêtement je ne sais pas si c'est vrai ou pas, ça donne une idée de jusqu'à quel point Scott peut rétrécir. ;)

Dark Sirgon a écrit:Pour l'immeuble, moi ce qui m'a fait tiqué, c'est plus le fait qu'il ait une poignée et des roulettes , mais bon c'est pour le fun !!

Oui, moi aussi, ça veut dire qu'elle sont continuellement là en version géante sans que personne ne s'en soit jamais aperçu :lol: :paf: .

Dark Sirgon a écrit:Et pour sa vulnérabilité quand il est grand , moi je ne pense pas ...c'est comme nous avec un moustique , on le sent pas ou très peu alors que si il avait la même taille que nous ... :paf:

Justement, ça dépend si c'est un moustique de notre taille de base, ou si c'est un moustique normal qui a été agrandit (en augmentant l'espace entre ses atomes). ;) :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités