Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede Thomas » Mar 1 Mai 2018 19:34

Je suis pas certain que les gens aient en masse de telles réactions mais si c'est le cas, ça fait peur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Niffleur » Mar 1 Mai 2018 20:05

Thomas a écrit:Je suis pas certain que les gens aient en masse de telles réactions mais si c'est le cas, ça fait peur.

Le grand publique ça ne fait pas "peur", c'est simplement que les producteurs savent le manipuler...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mar 1 Mai 2018 20:39

Niffleur a écrit:
Thomas a écrit:Je suis pas certain que les gens aient en masse de telles réactions mais si c'est le cas, ça fait peur.

Le grand publique ça ne fait pas "peur", c'est simplement que les producteurs savent le manipuler...



Il y a des décisions stratégiques pour orienter le public, mais en même temps, ce qui ramène le public au cinéma avec enthousiasme, n'est pas foncièrement négatif.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Mar 1 Mai 2018 20:55

Niffleur a écrit:
Thomas a écrit:Je suis pas certain que les gens aient en masse de telles réactions mais si c'est le cas, ça fait peur.

Le grand publique ça ne fait pas "peur", c'est simplement que les producteurs savent le manipuler...


"Du pain et des jeux, Thanos et des pierres aujourd'hui."

Plus sérieusement, je mentirais si j'avais pas été hypé de ouf par AIW, mais pas pour chaque Marvel qui sort chaque tri/semestre. Le message entre "" de Roy est quand même inquiétant/caricatural peut-être si je ne m'abuse (quoi que pour certains) mais c'est un autre débat.

Pour en revenir au sujet, je ne crois pas qu'Ant-Man bénéficie très bonne place, parce qu'avant c'est Avengers, et que la partie des spectateurs qui lui est atypique ne reviendra probablement pas (Avengers était l'occasion de faire une bonne sortie, de voir un super méchant, des effets spéciaux, des héros réunis, et le trailer attire l’œil, pas le cas d'Ant-Man, la découverte du monde quantique, ça s'adresse quelque part aux initiés, à ceux qui suivent le MCU, mais certains me diront que les pierres aussi...). Après, si chaque film permet de grossir ce cercle, c'est sûr que cette suite ne fera déjà que mieux que le premier Ant-Man.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede DarkClaw » Mar 1 Mai 2018 21:25

Ils attendent l'effet Iron Man 3
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede sparky4 » Mar 1 Mai 2018 22:30

Le trailer est cool mais je trouve que ça manque de quelque chose , pour un deuxieme trailer , il manque des moments forts , de l'action qui donne vraiment envie ... Pour compare avec la deuxieme bande annonce d'ant man , celle là est bien en dessous
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Karak » Mar 1 Mai 2018 23:58

Mais je crois qu'il a été annoncé récemment que le film se déroulerait après Civil War, non ?
Donc on ne verrait pas de conséquences de IW durant le film, à la limite juste des indices pour Avengers 4 pour les plus observateurs que nous sommes.
Mais sûrement en post-gen, oui !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ciceron92 » Mer 2 Mai 2018 16:11

Thomas a écrit:
Niffleur a écrit:
Thomas a écrit:Je suis pas certain que les gens aient en masse de telles réactions mais si c'est le cas, ça fait peur.

Le grand publique ça ne fait pas "peur", c'est simplement que les producteurs savent le manipuler...


"Du pain et des jeux, Thanos et des pierres aujourd'hui."

Plus sérieusement, je mentirais si j'avais pas été hypé de ouf par AIW, mais pas pour chaque Marvel qui sort chaque tri/semestre. Le message entre "" de Roy est quand même inquiétant/caricatural peut-être si je ne m'abuse (quoi que pour certains) mais c'est un autre débat.

Pour en revenir au sujet, je ne crois pas qu'Ant-Man bénéficie très bonne place, parce qu'avant c'est Avengers, et que la partie des spectateurs qui lui est atypique ne reviendra probablement pas (Avengers était l'occasion de faire une bonne sortie, de voir un super méchant, des effets spéciaux, des héros réunis, et le trailer attire l’œil, pas le cas d'Ant-Man, la découverte du monde quantique, ça s'adresse quelque part aux initiés, à ceux qui suivent le MCU, mais certains me diront que les pierres aussi...). Après, si chaque film permet de grossir ce cercle, c'est sûr que cette suite ne fera déjà que mieux que le premier Ant-Man.



Il est certains qu'Ant Man est plus modeste et ne sera pas plus qu'un divertissement pur et dur. J ai l'espoir qu'il n'en demeure pas moins un "bon petit film", surtout avec ce casting.
Mais je pense qu'il sera également important pour Avengers 4. Je le vois gros comme un éléphant dans un couloir. Le public qui attend avengers 4, devrait sans doute aller le voir.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Mer 2 Mai 2018 20:58

ciceron92 a écrit: Le public qui attend avengers 4, devrait sans doute aller le voir.

T'as des actions chez Disney :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ciceron92 » Jeu 3 Mai 2018 10:18

Omen a écrit:
ciceron92 a écrit: Le public qui attend avengers 4, devrait sans doute aller le voir.

T'as des actions chez Disney :lol: ?


Chez Disney et non chez Eurodisney car sinon je serais ruiné! :lol:

Les cénaristes d'avenegrs ont confirmé les liens étroits entre Ant Man 2, Captain Marvel et Avengers 4:
https://movieweb.com/avenger-4-ant-man- ... nnections/

De toutes façons il est clair qu'avengers 3 et 4 sont très discriminants et recommandent largement aux spectateurs de voir/revoir leur film.

C'est le second effet Kiss Cool: ils vont aussi se faire du pognon en obligeant des spectateurs à voir/revoir leurs films. Je maintiens que ce sera une des raisons pour lesquels des gens vont se déplacer pour voir Ant Man 2.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mai 2018 17:16

Les "pauvres" anglais pour qui le film ne sortira qu'un mois plus tard à cause de la coupe du monde de foot. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 19:14

Ah oui vraiment ^^" Les plus fans vont bouger en Ecosse ou en France sûrement pour le voir. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Ven 4 Mai 2018 20:45

ciceron92 a écrit:
Omen a écrit:
ciceron92 a écrit: Le public qui attend avengers 4, devrait sans doute aller le voir.

T'as des actions chez Disney :lol: ?


Chez Disney et non chez Eurodisney car sinon je serais ruiné! :lol:

Les cénaristes d'avenegrs ont confirmé les liens étroits entre Ant Man 2, Captain Marvel et Avengers 4:
https://movieweb.com/avenger-4-ant-man- ... nnections/


Et ils me semblent qu'ils ont aussi confirmé que le film préparait bien le terrain à Nova. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Ven 4 Mai 2018 23:57

ROY a écrit:Ah oui vraiment ^^" Les plus fans vont bouger en Ecosse ou en France sûrement pour le voir. ^^


Moui mais alors vraiment une toute petit poignée de main, pour un Avengers ou un Iron Man là ouep mais bon Ant-Man c'est pas Batman non plus, et puis bon mouais les ricains ont a toujours l'impression que les spoils ils s'en foutent un peu, et que pour eux à mon avis ça ne les dérangera pas.

Et puis t'façon à mon avis les fans vont faire d'une pierre deux coup en allant à la coupe du monde et en y visionnant le film là bas.

Par contre je suis curieux de savoir pourquoi c'est décalé aux US du coup (pas ce film là spécifiquement mais la raison de pourquoi la coupe du monde le fait se décaler), si quelqu'un à un lien qui explique je veux bien merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 5 Mai 2018 03:47

Attends c'est US ou UK ? @Eagle a dit ''les anglais'' et il a parlé de coupe du monde de foot. Si c'est les US évidemment que les fans ne feront pas le trajet en Europe mdr ou alors c'est vraiment des fans hardcore ! :lol: En revanche un billet d'avion Tours-Londres si tu t'y prends un peu à l'avance c'est 12€ x 2, donc je suis sûr que certains fans peuvent se trouver un cinéma VO en France et se caler un weekend chez nous, ou partir juste à côté en Ecosse.

Concernant la raison j'aurais dit que c'était probablement parce que le pays l'organise, mais ça a l'air etre en Russie. C'est peut-être tout simplement pour faire plus d'entrées et mieux faire marcher le film car ils ont un oays trop proche du foot et ça nuierait au BO.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mai 2018 11:28

Non non.. il s'agit bien du Royaume-Uni (les américains n'en ont rien à carrer du "soccer" :lol:).. car là-bas le foot c'est sacré et que les entrées sont en chute libre vu que la plupart des anglais sont devant leur poste de télé. :crazy:
Il y a même des salles de ciné qui sont réquisitionnées pour retransmettre les matchs. ^^

Et c'est là que je l'ai appris :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkClaw » Sam 5 Mai 2018 11:41

ROY a écrit:Attends c'est US ou UK ? @Eagle a dit ''les anglais'' et il a parlé de coupe du monde de foot. Si c'est les US évidemment que les fans ne feront pas le trajet en Europe mdr ou alors c'est vraiment des fans hardcore ! :lol:


Rappelez vous les pubs Air France à l'époque de The force awakens... Venez en France, gagnez deux jours sur les Etats-Unis....
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede LMO42 » Sam 5 Mai 2018 13:38

EagleWolf a écrit:Non non.. il s'agit bien du Royaume-Uni (les américains n'en ont rien à carrer du "soccer" :lol:).. car là-bas le foot c'est sacré et que les entrées sont en chute libre vu que la plupart des anglais sont devant leur poste de télé. :crazy:
Il y a même des salles de ciné qui sont réquisitionnées pour retransmettre les matchs. ^^

Et c'est là que je l'ai appris :



Ah oui effectivement mea culpa j'avais mal lu ;)

Merci du lien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mai 2018 19:12

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Mai 2018 19:26

Avec cette seconde bande-annonce, je n’arrive pas à croire que Ghost sera l’antagoniste principale et je pense qu’il y aura un autre antagoniste beaucoup plus puissant pour la bataille finale que la production cache plus ou moins, comme Ego dans GOTG 2 ou Arès dans Wonder Woman.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 7 Mai 2018 19:31

Avec Ghost, le mec joué par Goggins et Jimmy Who (qui est sûrement un gentil qui poursuivra les héros à cause des Accords de Sokovie), tu pense qu'il y aura encore un autre vilain ? Comme par exemple un vilain du Microvers que servirait Ghost (comme Karcilius servait Dormammu) ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 7 Mai 2018 20:01

ROY a écrit:Avec Ghost, le mec joué par Goggins et Jimmy Who (qui est sûrement un gentil qui poursuivra les héros à cause des Accords de Sokovie), tu pense qu'il y aura encore un autre vilain ? Comme par exemple un vilain du Microvers que servirait Ghost (comme Karcilius servait Dormammu) ?

ça colle pas avec le Ghost des bd en tout cas. Possible que Ghost soit un antagoniste secondaire sans qu'il ait de lien avec le problème principal dans le microvers. genre elle fait son truc il se trouve juste que c'est catastrophique et qu'elle en sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Lun 7 Mai 2018 20:57

Moi j'ai l'impression que Bill Foster ne sera pas tout à fait net dans ce film et je vois bien un combat en fin de film Goliath VS Giant-man
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Lun 7 Mai 2018 22:47

Mais déjà on est persuadé qu'on aura "un grand méchant" ? C'est comme si tout le monde partait direct avec ce postulat là. :perp:

Surtout que vu l'histoire prévu, je ne vois pas déjà pas vraiment l'utilité d'un méchant particulier, et pour une fois ça changerait...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 8 Mai 2018 12:04

Omen a écrit:
ROY a écrit:Avec Ghost, le mec joué par Goggins et Jimmy Who (qui est sûrement un gentil qui poursuivra les héros à cause des Accords de Sokovie), tu pense qu'il y aura encore un autre vilain ? Comme par exemple un vilain du Microvers que servirait Ghost (comme Karcilius servait Dormammu) ?

ça colle pas avec le Ghost des bd en tout cas. Possible que Ghost soit un antagoniste secondaire sans qu'il ait de lien avec le problème principal dans le microvers. genre elle fait son truc il se trouve juste que c'est catastrophique et qu'elle en sait rien.

J'ai une théorie : le Baron Karza qui est généralement l'antagoniste des Micronauts a une capacité de contrôle psychique :sun: on pourrait également croiser Jarella en préparation d'une romance avec Hulk dans A4 ?
Djoul_AOS a écrit:Moi j'ai l'impression que Bill Foster ne sera pas tout à fait net dans ce film et je vois bien un combat en fin de film Goliath VS Giant-man

Je n'y crois pas, déjà parce que si Hank Pym lui fait confiance c'est que vraiment le mec doit être clean aussi dans le MCU et deuxièmement parce que dans la plupart des suites de licence les héros ont plusieurs nouveaux alliés (War Machine, Black Widow et Nick Fury dans IM2 ; Falcon et Black Widow dans TWS ; Quicksilver, Scarlet Witch et Vision dans AoU ; Yondu, Nebula et Mantis dans GotG2 ; Korg, Valkyrie et Hulk dans Ragnarok).
LMO42 a écrit:Mais déjà on est persuadé qu'on aura "un grand méchant" ? C'est comme si tout le monde partait direct avec ce postulat là. :perp:

Surtout que vu l'histoire prévu, je ne vois pas déjà pas vraiment l'utilité d'un méchant particulier, et pour une fois ça changerait...

Persuadé non mais vu que ce film ainsi que CM auront a priori de l'importance pour A4 ça parait étrange que ce soit "juste" Ghost le danger dans ce film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités