Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede Yakiiz » Ven 27 Avr 2018 13:03

Leiv a écrit:Mais y a des gens qui n'ont pas encire vu IW ??? :perp: :D


Pas encore vu et je ne pourrais pas le voir avant le week-end de la semaine prochaine, c'est un miracle si je me fais pas spoil d'ici la :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Lun 30 Avr 2018 19:24

AM&TW.jpg

Premier visuel de Janet.. ! (hors photos de tournage)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 30 Avr 2018 19:28

J'adore ce poster !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 30 Avr 2018 19:32

Très sympa ce poster !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 30 Avr 2018 19:55

Excellent poster pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 30 Avr 2018 20:03

J'adore le poster ! Mais la compo est diagonale comme ça me rappelle furieusement quelque chose, je ne sais plus de quel film (peut-être le dernier Star Trek ?)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Lun 30 Avr 2018 20:08

Adanedhel a écrit:J'adore le poster ! Mais la compo est diagonale comme ça me rappelle furieusement quelque chose, je ne sais plus de quel film (peut-être le dernier Star Trek ?)


Exactement! J'adore le poster mais il fait beaucoup penser à Star Trek sans limites
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Lun 30 Avr 2018 20:09

Adanedhel a écrit:J'adore le poster ! Mais la compo est diagonale comme ça me rappelle furieusement quelque chose, je ne sais plus de quel film (peut-être le dernier Star Trek ?)

Un mélange de Star Trek : Behond et de Valerian probablement. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Lun 30 Avr 2018 20:22

EagleWolf a écrit:Premier visuel de Janet.. ! (hors photos de tournage)


Oui tout à fait et aussi de Ghost sans son masque

Édit : du coup la B.A demain je suis super intrigué
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Lun 30 Avr 2018 20:47

Djoul_AOS a écrit:Édit : du coup la B.A demain je suis super intrigué

Ouaip, je pense qu'on peut s'attendre à voir un indice sur comment il va s'emboîter avec IW !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thor2.0 » Lun 30 Avr 2018 21:14

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 30 Avr 2018 21:28

Cumberbatch qui spoil gratuitement le film et confirme la théorie de tout le monde ! :lol:

Sinon, tout comme le premier film, excellent poster. The Wasp dans les mêmes proportions qu'Ant-Man, c'est encourageant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 09:58

Très sympa cette petite vidéo d'annonce. :) La continuité est préservée par un vrai petit lien familial, et ça évite de laisser ces deux là comme des flans après l'énorme vague IW. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mar 1 Mai 2018 10:17

Question: y a t il des l'attente sur Ant ma 2, pour Ant Man ou une grande ou des attentes dans l'espoir d'avoir des indices pour infinity War? :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 11:55

Désolé, comprend pas ta question Ciceron... :perp: ;)



LMO42 a écrit:Cumberbatch qui spoil gratuitement le film et confirme la théorie de tout le monde ! :lol:

Parce que ce n'est pas la bonne ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mar 1 Mai 2018 12:45

EagleWolf a écrit:Désolé, comprend pas ta question Ciceron... :perp: ;)



LMO42 a écrit:Cumberbatch qui spoil gratuitement le film et confirme la théorie de tout le monde ! :lol:

Parce que ce n'est pas la bonne ? :sif:


:lol: :lol: :lol:
Je reformule, les gens sont ils hyppés par Antman 2 par ce qu'ils aiment vraiment le personnage ou/et son univers? Ou sont ils soudainement motivés pour voir le film, dans l'espoir de trouver des indices pour avengers 4?

Moi je crois beaucoup en la seconde solution....une envie de savoir ce que le film va révéler du monde subatomique.

Le film en lui même, j'espère juste un truc modeste, simple, drôle et un peu imaginatif comme le premier.
Je suis curieux aussi de voir si marvel confirme sa courbe de progression (Ego, Hella puis Killmonger, puis Thanos), quant aux personnages de méchant.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Mar 1 Mai 2018 13:06

ciceron92 a écrit:
EagleWolf a écrit:Désolé, comprend pas ta question Ciceron... :perp: ;)



LMO42 a écrit:Cumberbatch qui spoil gratuitement le film et confirme la théorie de tout le monde ! :lol:

Parce que ce n'est pas la bonne ? :sif:


:lol: :lol: :lol:
Je reformule, les gens sont ils hyppés par Antman 2 par ce qu'ils aiment vraiment le personnage ou/et son univers? Ou sont ils soudainement motivés pour voir le film, dans l'espoir de trouver des indices pour avengers 4?

Moi je crois beaucoup en la seconde solution....une envie de savoir ce que le film va révéler du monde subatomique.

Le film en lui même, j'espère juste un truc modeste, simple, drôle et un peu imaginatif comme le premier.
Je suis curieux aussi de voir si marvel confirme sa courbe de progression (Ego, Hella puis Killmonger, puis Thanos), quant aux personnages de méchant.

Hype pour le film proche de zéro pour ma part. Espoir qu'on ait des indices direct dans le film concernant IW : zéro. En post-générique par contre certainement sinon je proteste au foutage de gueule de la part de Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mar 1 Mai 2018 13:25

Omen a écrit:
ciceron92 a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Je reformule, les gens sont ils hyppés par Antman 2 par ce qu'ils aiment vraiment le personnage ou/et son univers? Ou sont ils soudainement motivés pour voir le film, dans l'espoir de trouver des indices pour avengers 4?

Moi je crois beaucoup en la seconde solution....une envie de savoir ce que le film va révéler du monde subatomique.

Le film en lui même, j'espère juste un truc modeste, simple, drôle et un peu imaginatif comme le premier.
Je suis curieux aussi de voir si marvel confirme sa courbe de progression (Ego, Hella puis Killmonger, puis Thanos), quant aux personnages de méchant.

Hype pour le film proche de zéro pour ma part. Espoir qu'on ait des indices direct dans le film concernant IW : zéro. En post-générique par contre certainement sinon je proteste au foutage de gueule de la part de Marvel.


De même, je n'ai même pas l'attention d'aller le voir.
Je le verrais peut-être quand il sortira en blu-ray.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Djoul_AOS » Mar 1 Mai 2018 14:04

C'est sur que niveau hype on est très loin d'IW mais vu que le premier m'a bien surpris et bien plus. De plus j'ai trouvé que les persos étaient attachants du coup j'ai hâte de retrouver ce petit monde dans le second opus. Mais c'est sûr que je suis aussi curieux de voir si le film a des liens avec AIW et A4, sincèrement je serais surpris du contraire.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 14:29

J'ai bien kiffé le premier.. notamment au ciné.. et le second, sans me faire rêver de ouf, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner avec Wasp et le microverse. :)


Et est-ce que les gens sont en majorité plus motivés par A-M&TW pour les persos en eux-même ou pour les rapports avec IW ? Franchement je penche clairement pour le premier cas de figure.. parce qu'à moins d'une énorme surprise, il est relativement évident qu'il n'y aura pas grand chose. Peut-être un petit saut en avant nous montrant les conséquences, m'enfin guère plus. Et cela m'étonnerait que beaucoup de gens s'attendent à voir ce film comme une suite à IW.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 14:37

Ouep pareil j'ai envie pour ce film car j'aime bien le premier où c'était un très bon passe temps. Et ici on a vraiment besoin de souffler suite à IW donc parfait.

Et pareil je m'attend à pas plus d'indices au delà d'une post-gen, mais c'est tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mar 1 Mai 2018 14:41

LMO42 a écrit:Ouep pareil j'ai envie pour ce film car j'aime bien le premier où c'était un très bon passe temps. Et ici on a vraiment besoin de souffler suite à IW donc parfait.

Et pareil je m'attend à pas plus d'indices au delà d'une post-gen, mais c'est tout.

Tout pareil, ça sera juste un film sympa comme le premier. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 1 Mai 2018 14:44

Niffleur a écrit:
LMO42 a écrit:Ouep pareil j'ai envie pour ce film car j'aime bien le premier où c'était un très bon passe temps. Et ici on a vraiment besoin de souffler suite à IW donc parfait.

Et pareil je m'attend à pas plus d'indices au delà d'une post-gen, mais c'est tout.

Tout pareil, ça sera juste un film sympa comme le premier. ^^


ouai, la petite pose avant Captain Marvel et A4 ^^
avec des éléments de contexte post-CW :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede psykokiller67 » Mar 1 Mai 2018 14:53

Pareil, c'est un film chill qui se prends moins au sérieux.
C'est bien qu'il n'y ai pas que des méga-productions, il faut varier
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Karak » Mar 1 Mai 2018 16:08

Il est là !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités