Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Juin 2018 18:10

Alors là c'est la première que je vois ça.. ils ont osé balancer un movie clip entrecoupé plusieurs fois par l'annonce de la sortie du film :o :crazy: :roll: :







(Edit)
:spoil: La liste du casting est sortie et révèle le nom de Elihas Starr joué par Michael Cerveris.. ce qui indique que nous aurons Egghead.. à moins que ce ne soit qu'un simple "easter egg" ? ;) :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Jeu 21 Juin 2018 18:21

J’espère que le film est beaucoup plus dense qu’il en a l’air parce que j’ai l’impression de voir absolument les mêmes séquences sur tous les spots TV et bande-annonces pour l’instant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede psykokiller67 » Jeu 21 Juin 2018 18:40

Winter Soldier a écrit:J’espère que le film est beaucoup plus dense qu’il en a l’air parce que j’ai l’impression de voir absolument les mêmes séquences sur tous les spots TV et bande-annonces pour l’instant.

Moi je suis pour qu'ils montrent le moins d'images possibles, ça peut trop spoiler.
Mais Marvel a bien réussis ça avec IW notamment donc je leur fait confiance
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede ROY » Jeu 21 Juin 2018 18:54

Tiens, Joshua Mikel, la plus grosse tête à claque de The Walking Dead (et Black Lightning) est dans le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 21 Juin 2018 19:17

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Ven 22 Juin 2018 21:53

EagleWolf a écrit: Image

Nan mais là ne venais pas me dire qu'on ne dirait pas un poster de Solo : c'est la même chose !
Surtout avec la signature d'Eagle, c'est flagrant, non ?! :o
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Ven 22 Juin 2018 22:16

EagleWolf a écrit:Comme quoi... :lol:



Nouveau poster :

Image

J'ai cru que c'était Chris Pine au lieu de Paul Rudd
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 23 Juin 2018 11:10

Featurette :



Feige qui dit à la fin que le film sera directement lié à A4.. ce dont nous nous doutons bien depuis un moment.




Karak a écrit:J'ai cru que c'était Chris Pine au lieu de Paul Rudd

Idem... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede GGTGZ » Sam 23 Juin 2018 11:39

Feige qui dit à la fin que le film sera directement lié à A4.. ce dont nous nous doutons bien depuis un moment.


Mouais ... c'est connecté ... y a Ant-Man dans les deux films ;).
C'est surtout de la com' pour motiver le spectateur à aller en salles.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Niffleur » Sam 23 Juin 2018 11:43

GGTGZ a écrit:
Feige qui dit à la fin que le film sera directement lié à A4.. ce dont nous nous doutons bien depuis un moment.


Mouais ... c'est connecté ... y a Ant-Man dans les deux films ;).
C'est surtout de la com' pour motiver le spectateur à aller en salles.

Je reste convaincu que ça sera bien plus que ça et que Ant-Man and the Wasp sera un véritable pilier à A4 (comme Hawkeye j'espère...).
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede mulder29 » Sam 23 Juin 2018 12:27

GGTGZ a écrit:
Feige qui dit à la fin que le film sera directement lié à A4.. ce dont nous nous doutons bien depuis un moment.


Mouais ... c'est connecté ... y a Ant-Man dans les deux films ;).
C'est surtout de la com' pour motiver le spectateur à aller en salles.


En fait, j'avais compris la chose de cette manière : si le titre de "Avengers 4' n'est pas encore dévoilé, c'est peut-être que ça pourrait aussi spoiler "Ant-Man and the Wasp".

Vu que les premières réactions tombent et confirment une solide connexion, pas juste du teasing.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Sam 23 Juin 2018 14:13

mulder29 a écrit:En fait, j'avais compris la chose de cette manière : si le titre de "Avengers 4' n'est pas encore dévoilé, c'est peut-être que ça pourrait aussi spoiler "Ant-Man and the Wasp".

Je pense que c'est un truc comme ça, en effet. Mais quelle genre de titre cela pourrait être pour qu'un Avengers spoïler ce film... :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 23 Juin 2018 14:30

En tout cas tous ces thumbnails donnent bien envie, je n'ai toujours rien vu d'autre que la première BA perso. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Sam 23 Juin 2018 14:43

Premiers retours des avant premières extrêmement positifs

http://comicbook.com/marvel/2018/06/23/ ... -marvel/#6


J oserais dire "comme tout les Marvel"...Donc on peut avoir des réserves.

Cela étant, je maintiens que le film pourrait confirmer les progrès qualitatifs du MCU depuis Thor Ragnarök, Black Panther et Avengers 3.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Sam 23 Juin 2018 14:55

Cela rassure toujours un peu.. c'est toujours ça.





mulder29 a écrit:
GGTGZ a écrit:
Feige qui dit à la fin que le film sera directement lié à A4.. ce dont nous nous doutons bien depuis un moment.

Mouais ... c'est connecté ... y a Ant-Man dans les deux films ;).
C'est surtout de la com' pour motiver le spectateur à aller en salles.

En fait, j'avais compris la chose de cette manière : si le titre de "Avengers 4' n'est pas encore dévoilé, c'est peut-être que ça pourrait aussi spoiler "Ant-Man and the Wasp".

Vu que les premières réactions tombent et confirment une solide connexion, pas juste du teasing.

Ouaip, et Feige dit quand même aussi "these characters are going to be very important going forward " c'est à dire que ces persos vont être très importants pour le futur (pour ce qui va arriver dans A4 donc).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 23 Juin 2018 16:07

Niffleur a écrit:
mulder29 a écrit:En fait, j'avais compris la chose de cette manière : si le titre de "Avengers 4' n'est pas encore dévoilé, c'est peut-être que ça pourrait aussi spoiler "Ant-Man and the Wasp".

Je pense que c'est un truc comme ça, en effet. Mais quelle genre de titre cela pourrait être pour qu'un Avengers spoïler ce film... :point:


Un truc autour des dimensions parallèles et du "Quantum Realm" sans doute, l'air de rien, ça confirme pas mal de théories.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GGTGZ » Sam 23 Juin 2018 18:02

En fait, j'avais compris la chose de cette manière : si le titre de "Avengers 4' n'est pas encore dévoilé, c'est peut-être que ça pourrait aussi spoiler "Ant-Man and the Wasp".


Possible, après je n'ai pas trop d 'espoirs de ce coté ... du coup si il y a une forte connexion je serais agréablement surpris.
Et de toute façon j'irai le voir en salle ce Ant-man & The Wasp.

Vu que les premières réactions tombent et confirment une solide connexion, pas juste du teasing.


Ah ok, les premiers retours sont déjà sur le net ? Ca donne quoi ?

PS: j'ai été lire quelques retours. C'est très très élogieux, tant mieux. Par contre certains font clairement état que le film est vraiment un stand alone, encore plus que le 1, et que la scène post-gen est super. Après la connexion avec A4 n'est peut-être pas obvious pour le spectateur tout en étant là sous le nez durant le film.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede mulder29 » Dim 24 Juin 2018 10:43

GGTGZ a écrit:
Vu que les premières réactions tombent et confirment une solide connexion, pas juste du teasing.


Ah ok, les premiers retours sont déjà sur le net ? Ca donne quoi ?

PS: j'ai été lire quelques retours. C'est très très élogieux, tant mieux. Par contre certains font clairement état que le film est vraiment un stand alone, encore plus que le 1, et que la scène post-gen est super. Après la connexion avec A4 n'est peut-être pas obvious pour le spectateur tout en étant là sous le nez durant le film.


Ah moi, j'avais lu des tweetsdu style que le film apporte quelques "réponses" sur "Avengers 4", donc je suppose que ça venait des fans de comics.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juin 2018 10:36





Très cool et sympa tout ça :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 27 Juin 2018 10:42

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 28 Juin 2018 03:10

Le score RT a été dévoilé et le film obtient la note de 7/10 pour l'instant.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Juin 2018 04:02

SPOILER : des précisions sur les liens entre Ant-Man and The Wasp et Avengers : Infinity War (je viens de lire un petit résumé du film sur Reddit)

De ce que j’ai lu, le film n’a pas de lien direct avec Avengers : Infinity War, c’est uniquement la scène « post-générique » qui fait la jonction entre les deux films avec une conséquence du « SNAP! » de Thanos. Le reste du film développe uniquement l’univers du héros, c’est presque un « stand alone » qui n’a aucune véritable incidence sur le reste du Marvel Cinematic Universe comme Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (pour rejoindre les propos de @GGTGZ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juin 2018 10:41

Evangeline Lilly sur le port du costume :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 28 Juin 2018 11:58

EagleWolf a écrit:Evangeline Lilly sur le port du costume :lol: :


J'avoue sa théorie est rigolote SAUF QUE je me souviens d'Olivia Munn évoquant la difficulté par rapport à son costume de Psylocke et je suis sûr qu'il y a d'autres exemples... Genre Jennifer Lawrence et Rebecca Romijn dans le rôle de Mystique ou encore Zoe Saldana pour Gamora, les heures de peinture avant chaque tournage :lol:

Dans un autre registre, le maillot de bain métallique de Princesse Leia eh bien c'était fort désagréable (en plus de la tyrannie de George Lucas avec Carrie Fisher). De la même manière les actrices Brigitte Nielsen, Angelica Bridges et Neus Asensi ont du avoir des difficultés similaires pour interpréter Red Sonja :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 28 Juin 2018 14:36

En même temps elle porte un costume de moto, il y a pire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités