Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 13:58

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Et du coup tu en penses quoi Ada toi du débat du dessus ? Toi qui est en train de construire ton Atom-suit en projet pratique ? :D


J'espère qu'Ada fera de moi son sidekick, quand il aura son Atom suit :sif:

Image


Woah.
Adanedhel a écrit:
Pour l'Atom-Suit... peut-être :twisted: :sif: (non en vrai je suis dans une école d'ingénieur matériaux, donc mon but ce serait plus le bouclier de Captain en fait :D :cap:
Du coup Neimad tu pourras être Bucky :jap: )


Si j'ai le droit à un bras en métal je prends :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 14:00

ROY a écrit:
Neimad a écrit:J'espère qu'Ada fera de moi son sidekick, quand il aura son Atom suit :sif:

Image

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 1 Fév 2018 14:05

Wouaou Neimad ce relooking ! x)
Très très classe franchement ! ^^
Et sinon l'invasion de Thanos tout ça tout ça.. ça s'passe bien ?? xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 14:59

Rogue One a écrit:Et sinon l'invasion de Thanos tout ça tout ça.. ça s'passe bien ?? xD

Bah écoute là on se fait une petite pause café/shawarma, mais pour l'instant c'est assez tranquille :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 17:35

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:Et sinon l'invasion de Thanos tout ça tout ça.. ça s'passe bien ?? xD

Bah écoute là on se fait une petite pause café/shawarma, mais pour l'instant c'est assez tranquille :D


Pas fan des shawarma d'ailleurs :paf:
Je peux utiliser ton image Roy, en fait ? Elle me fait rire, elle sera parfaite en photo de profil.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 17:52

Rogue One a écrit:Et sinon l'invasion de Thanos tout ça tout ça.. ça s'passe bien ?? xD

C'est un trait d'humour ou tu n'as pas compris que le film se passait entre Civil War et Infinity War ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Jeu 1 Fév 2018 18:39

Adanedhel a écrit:J'ai remarqué les petites incohérences dues à la masse censée se conserver, comme dans le premier film et Civil War, mais ça ne me dérange pas plus que ça, je hausse un sourcil tout au plus :) (en réalité, le petit train à la fin du premier, quand il grandit il devrait pas pouvoir défoncer la maison, il est censé faire encore 10g. Donc je pense que la force est conservée mais pas la masse. Mais le poids est une force qui est liée à la masse. argh.)
Dans un film comme Seul sur Mars per exemple je suis très attaché à une certaine cohérence scientifique car le film se veut représentatif de la réalité.
Mais pour un film de super-héros où un ex-prisonnier en combi moulante chevauche des fourmis, du moment qu'il y a un soupçon de cohérence et de règles et que le film est visuellement créatif, ça me va (et ça a l'air d'être le cas, donc ce n'est pas ça qui va me sortir du film ;) )


Non mais si on va au bout de la logique, c'est incohérent aussi que Lang, en mode "mini", puisse courir le long du bras d'un chef de la sécurité, avant de lui asséner un uppercut. :D

Normalement, dès le moment où Lang atterri sur le poignet du mec, le mec devrait sentir une force sur le poignet. :lol:

Donc je me dis que toute l'histoire de "la masse est conservée, pas le volume", c'est un peu un "raccourci langagier" et que Pym père et fille garde plusieurs subtilités sous le coude : Scott Lang n'est pas savant hein, c'est juste un malfrat.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Jeu 1 Fév 2018 18:42

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:Et sinon l'invasion de Thanos tout ça tout ça.. ça s'passe bien ?? xD

C'est un trait d'humour ou tu n'as pas compris que le film se passait entre Civil War et Infinity War ?


C'est un trait d'humour :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Jeu 1 Fév 2018 18:46

mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:J'ai remarqué les petites incohérences dues à la masse censée se conserver, comme dans le premier film et Civil War, mais ça ne me dérange pas plus que ça, je hausse un sourcil tout au plus :) (en réalité, le petit train à la fin du premier, quand il grandit il devrait pas pouvoir défoncer la maison, il est censé faire encore 10g. Donc je pense que la force est conservée mais pas la masse. Mais le poids est une force qui est liée à la masse. argh.)
Dans un film comme Seul sur Mars per exemple je suis très attaché à une certaine cohérence scientifique car le film se veut représentatif de la réalité.
Mais pour un film de super-héros où un ex-prisonnier en combi moulante chevauche des fourmis, du moment qu'il y a un soupçon de cohérence et de règles et que le film est visuellement créatif, ça me va (et ça a l'air d'être le cas, donc ce n'est pas ça qui va me sortir du film ;) )


Non mais si on va au bout de la logique, c'est incohérent aussi que Lang, en mode "mini", puisse courir le long du bras d'un chef de la sécurité, avant de lui asséner un uppercut. :D

Normalement, dès le moment où Lang atterri sur le poignet du mec, le mec devrait sentir une force sur le poignet. :lol:

Donc je me dis que toute l'histoire de "la masse est conservée, pas le volume", c'est un peu un "raccourci langagier" et que Pym père et fille garde plusieurs subtilités sous le coude : Scott Lang n'est pas savant hein, c'est juste un malfrat.


Si Hank Pim avait eu UNE ligne de texte en moins ( qui ne sert qu'a jouer le scientifique devant Scott d'ailleurs :lol: ) personne n'y aurait pensé.. comme quoi a vouloir bien faire on peut apporter de grosses incohérences :') bon pas très dérangeantes vu le film mais quand même.. ^^'
Et si Pym arrive a tout justifier.. GG poto x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Ven 2 Fév 2018 01:53

Neimad a écrit:Je peux utiliser ton image Roy, en fait ?

of course :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 2 Fév 2018 01:55

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Je peux utiliser ton image Roy, en fait ?

of course :lol:


Génial, ça va être grandiose :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Ven 2 Fév 2018 02:59

J’avais quelques attentes envers le film, mais la bande-annonce m’a complètement fait ni chaud ni froid (d’ailleurs, c’est qui le méchant ?).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Ven 2 Fév 2018 07:16

Winter Soldier a écrit:J’avais quelques attentes envers le film, mais la bande-annonce m’a complètement fait ni chaud ni froid (d’ailleurs, c’est qui le méchant ?).


Ghost.. un ennemi de IM a la base apparament :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Ven 2 Fév 2018 15:04

Winter Soldier a écrit:J’avais quelques attentes envers le film, mais la bande-annonce m’a complètement fait ni chaud ni froid (d’ailleurs, c’est qui le méchant ?).

On le voit à peine dans le BA.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 2 Fév 2018 16:04

Ghost pourrait n'être qu'un vilain intermédiaire.. ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 2 Fév 2018 16:21

Si l'intrigue principal tourne autour de la situation post-Accords puis du Microvers, il est possible en effet que le méchant ne soit pas l'enjeu n°1 (ça changerait un peu & ce serait moins dommageable pour le film si il avait les défauts des méchants made in MS ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 2 Fév 2018 16:38

Oui c'est tout à fait possible, mais je pensais surtout à un éventuel Goliath/Laurence Fishburn destiné à devenir un héros, mais qui se retrouverait, d'une manière ou d'une autre, face à Lang.. car qui d'autre que lui pourrait faire face à Giant-Man ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 2 Fév 2018 16:45

EagleWolf a écrit:Oui c'est tout à fait possible, mais je pensais surtout à un éventuel Goliath/Laurence Fishburn destiné à devenir un héros, mais qui se retrouverait, d'une manière ou d'une autre, face à Lang.. car qui d'autre que lui pourrait faire face à Giant-Man ? ;)

En effet ça peut être pas mal !! (lui pourrait être du côté des accords par exemple ? ;))
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Ven 2 Fév 2018 16:51

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Oui c'est tout à fait possible, mais je pensais surtout à un éventuel Goliath/Laurence Fishburn destiné à devenir un héros, mais qui se retrouverait, d'une manière ou d'une autre, face à Lang.. car qui d'autre que lui pourrait faire face à Giant-Man ? ;)

En effet ça peut être pas mal !! (lui pourrait être du côté des accords par exemple ? ;))


Il pourrait même faire parti d'Hydra... il utiliserait les particules volées par l'agent dans le premier film.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Ven 2 Fév 2018 17:05

Les deux idées sont valables ouaip...
Ou alors, comme dans le comics, il travaille bien pour Pym, il récupère des particules, et se retrouve à aider Lang face à Ghost qui serait pris également de gigantisme vers la fin.
Ou encore, sachant qu'il y a aussi Sonny Birch (Le Président de Cross Technologies), ce dernier ferait chanter Foster pour récupérer des particules, deviendrait géant et, là encore, Foster aiderait Lang à l'arrêter
.
Bref, tout est possible. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 2 Fév 2018 21:37

J'aimerais bien que ça soit une situation similaire à la GOTG V2 (pas vraiment de méchant sur tout le long du film, en tout cas pas le principal, et au final le méchant final se voit être l'un des membres du cast malgré lui).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Ven 2 Fév 2018 21:46

LMO42 a écrit:J'aimerais bien que ça soit une situation similaire à la GOTG V2 (pas vraiment de méchant sur tout le long du film, en tout cas pas le principal, et au final le méchant final se voit être l'un des membres du cast malgré lui).


Mais du coup, qui ça pourrait être (quand même pas Pym !?) :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Ven 2 Fév 2018 22:12

L'idée d'un Laurence Goliath Fishburne m'intéresse perso. :)

Et j'ai même encore plus envie que ça soit Pym (le personnage est bien connu pour être très sombre à certains moment dans les comics dans certaines de ses pensées ou son comportement, et comme Stark, parfois Pym tenait plus un rôle de méchant que de gentil). Mais bon vu le Pym du MCU (malgré ses sautes d'humeurs), et l'aspect très comique/décalé de cette franchise, je suis un peu plus réservé sur cette idée, car pas vraiment probable. ^^
(Mais pour le coup ça serait SACREMENT ballsy de faire du mentor le méchant !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 22 Mar 2018 14:48

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 14:55

Classe ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités